Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surprise1

ventre à pattes

Messages recommandés

le sujet est un peu leger lol! ... bref mon mari va promener feewok pres de la rivière comme d'habitude et il revient tout fier avec dans la gueule un vieux poisson pourri, une puanteur... il l'avait mangé au 3/4 et evidememment il a tout vomi dans la voiture et à la maison en rentrant No et pour cloturer le tout il sent le vieux poisson pourri lol!

mais comment font ils pour manger tout et n'importe quoi ? les votres font pareils ? oui je le sens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
ha les joies du chiens chasseurs lol! lol!


C'est exactement ça! La chasse, ils aiment tellement !

Reste de renards, cadavres de chevreuils ou sangliers tapés par une voiture, lièves, oiseaux et le fameux poisson qui sent si bon!!!
Et encore manger ça va; ramener à la maison et laisser au soleil pendant une journée... C'est quand tu tombes dessus que c'est moins drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise a écrit:
le sujet est un peu léger lol! ... bref mon mari va promener feewok près de la rivière comme d'habitude et il revient tout fier avec dans la gueule un vieux poisson pourri, une puanteur... il l'avait mangé au 3/4 et évidemment il a tout vomi dans la voiture et à la maison en rentrant No et pour clôturer le tout il sent le vieux poisson pourri lol!

mais comment font ils pour manger tout et n'importe quoi ? les vôtres font pareils ? oui je le sens lol!


N'oublie pas qu'a l'origine , le malamute devais se débrouiller seul pour assurer sa subsistance . Après le travail , les chiens étaient lâchés et si tu veux bouffer démerde toi , c'était ça leur vie .

ça leur est resté dans leur gènes avec le résultat que tu connais présentement

lol! je croise les doigts pour que cela ne m'arrive pas , un poisson pourri dans la voiture , je ne nettoie pas , je change d'auto direct parce que même après un nettoyage rien qu'a y penser en montant dedans , j'en serais malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ça craint !!
pas eu ce genre de mésaventure, Dinali elle préfère lécher les bouse de vaches fraiches ça sent moins longtemps que le poisson pourri. Earl a encore pas trouvé quoi ramasser OUF!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le poisson pourri c pour nous alors lol! là on l'a lavé et il sent encore le vieux poissson No lol!
pour la bouse de vache il s'entendrait bien avec Dinali ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu te plains???????? Ton gentil Prosper partage sa première chasse avec SA meute sunny
Pauvre Pilou......ses talents, son amour, sa participation à la vie sociale sont bien peu reconnus!!!! lol! Reviens chez Mémée Feewok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poisson pourri on n'a pas eu droit non plus !! lol!

Par contre les cadavres de merles se multiplient dans le jardin et Elfy chasse les souris même accrochée au bout d'une laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu le mien il prend la crotte des autres et il se barre en courant

mais le pire attaché il ne touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Heu le mien il prend la crotte des autres et il se barre en courant
mais le pire attaché il ne touche pas

ben non c'est pas rigolo puisque tu le tiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergio a écrit:
Audrey a écrit:
Heu le mien il prend la crotte des autres et il se barre en courant
mais le pire attaché il ne touche pas

ben non c'est pas rigolo puisque tu le tiens lol!


lol!

Quand il est en laisse il ne touche pas

Mais en liberté et bien il prend et se barre car il sait que je ne veux pas

J'ai beau crier il s'en bas le .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord Audrey, quand il est en laisse c'est pas rigolo.
sinon hier baignade à l'étang, et marche dans l'eau et d'un coup Dina ploge la tête dans les joncs et ressort.....
un magnifique poisson mort depuis peu.
un gros NON et le poisson retombe à l'eau.
on la échappé belle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"le poisson tombe à l'eau" sunny y en a qui ont de la chance lol! l'haleine de feewok sent toujours affraid


audrey, tu parles qu'il se barre avec son trophee de chasse ! on est dur kan meme on commprend rien lol! hein christine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surprise a écrit:
"le poisson tombe à l'eau" sunny y en a qui ont de la chance lol! l'haleine de feewok sent toujours affraid


audrey, tu parles qu'il se barre avec son trophee de chasse ! on est dur kan meme on commprend rien lol! hein christine lol!


lol!

Tu as raison on ne comprend rien

Et le pire s'est qu'il fait le beau il trotinne bein fière et la tête haute l'enfl....... scratch

Après l'halein beurk et l'haleine de poisson pourri beurk lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chien en général et pas seulement le Malamute est un charognard . Pour eux un poisson pourri est une friandise affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...