Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

World Dog Show

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il des infos fiables quant aux horaires de passage à la mondiale?????
Je viens de lire tout ce que je pouvais sur le site de la SCC mais je ne trouve rien....
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage,je voulais inscrire chinook au chpt de france ,et tant qu'à faire ,à la mondiale,malheureusement je ne peux me liberer à ces dates là, le magasin tourne plein pot à cette periode,il n'y aurai pas un" handler dans l'ame " qui se rend la bas,et,qui me le présenterai? je suis pret à verser une contribution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le championnatd e france se passe le matin le vendredi, entrée des chiens 6H30.
La mondiale se passe le samedi apres midi, entrée des chiens 10H30 ou 11H, jugements à partiir de midi je crois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
personne n'est encore rentré pour donner les résultats aux pauvres âmes qui sont restées à la maison???????


mayflower del biagio cacib
izzy ( la petite femelle que viennent d'importer guillaume et didier),best puppy et bos puppy et divinedarling djinn over vale and dale 1ere en classe ouverte femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
peut être une explication, ce site est accessible par un mot de passe donc le liens peut se bloquer....

Malamute de l'Alaska Classe INTERMEDIAIRE MALE Juge : Mme GOGIBUS Judith
30874 BAMBU DE CIJARA 3e EXCELLENT
30875 BILLY DE RUTANORTE - EXCELLENT
30876 IVRAM AND WOODLAND STARS AND STRIPES - EXCELLENT
30877 KIDS OF THE SNOW-STORM OVER THE RAINBOW 2e EXCELLENT
30878 KINUK'S ICE MAN DE LA VALLEE DES HURONS 4e EXCELLENT
30879 LIBERTIA SHILO FOR RATHLEAGUE - ABSENT
30880 UNDER ICEWOLF'S STAR INDITAROD 1er EXCELLENT
Malamute de l'Alaska Classe OUVERTE MALE Juge : Mme GOGIBUS Judith
Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005'

[DBNETLIB][ConnectionOpen (Connect()).]Ce serveur SQL n'existe pas ou son accès est refusé.

/palmares/resultat-l.asp, ligne 132

30881 ARTIC-LUV'S CALIFORNIA CRUSER GARCON - TRES BON
30882 ASPENMYST POWER PLAY - EXCELLENT
30883 AUGUS DEL BIAGIO - EXCELLENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lounoock's a écrit:
Bizarre, un chien est champion de france le vendredi et est classé Très bon le samedi !!!!!!!!!!!!!!!


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chien est agressif, c'ets la raison du tres bon. La veille, e juge a été très rapide pour juger, et juste une fois qu'il avait donné le meilleur de race, je me suis approché pour regarder les dents du chien, l juge me dit attention il a essayé de me mordre.. je croyais à une blague, car il lui avait donné le BOB.. donc je regarde, et lorsque j'ai fini, le chien se met à me grogner tres mechament...

et le lendemain, le chien a été vraiment désagréable avec la juge en la toisant, et l'empechant de passer derrère lui pour regarder les applombs... il a donc été dégagé...
et je viens d'apprendre hier, qu'en Finlande, les juges ont peur de la propriétaire et n'osent pas le sortir, et le font gagner... ou va t on ?les autres éleveurs en ont plus que marre... et sont content de la réaction de la juge à la MOndiale, ca v afaire jurisprudence la bas je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre car elle me l'a rammené pour que je lui regarde les dents et le manipule, il ne m'a rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ne doit pas le faire à chaqu fois, puisqu'avec le 1er juge au début ca a été... et moi j'ai pu regarder les dents, c'est quan dj'ai voulu reculer et le caresser qu'ila grogné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sanction me semble largement justifiée (mais je n'étais pas là, je me fie à vos dires), La juge à déclassé ce chien, la propriétaire devrait s'estimer heureuse de ne pas avoir été proprement "sortie du ring"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...