Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cindy04

Je suis de retour ^^

Messages recommandés

Salut tout le monde , je suis de retour lol .
Bon pour expliquer court , j ai etait absente car entre les nouveaux horaires de l homme , la fête des enfants, les voyages des enfants et ici les examens du grand , je n ai plus eu trop le temps de me connecter!
J 'espere que tout le monde va bien???????
Alors depuis peu j ai de nouveaux voisins et ils ont un chien , un bull terrier du nom de Ayson ! Ils ne vivent pas encore là (car ils font des travaux ) mais Ayson reste là , la nuit pour surveiller la maison LOOOOOOOOOOOOOOL. Donc depuis +/- 2 semaines Diablo et Ayson font connaissance a travers le grillage du jardin et tout se passe bien , ils font les fous,.....
Pourquoi j ai mit un lol en majuscule un peu plus haut? Ben voilà ce matin je me léve pour l homme qui doit bosser , et comme d hab je vais dire bonjour a Diablo et là je ne vois pas 1 chien mais 2 chiens dans mon jardin !!!!! Devinner qui est venu passer la nuit avec Diablo au lieu de surveiller sa maison???? AYSON !!!!mdrrrrr.
Enfaite Ayson a sauté au dessus du grillage et voilà on a fait les fous, on a dormit a 2 , on a chassé l'oiseau,.....mdr
Ici ma voisine est revenue rechercher le chien du coup les 2 chiens font la geule mdr
J'ai voullu prendre des photos mais biensur plus de battrie grrrrr
Mais j ai une photo du chien garde lol via facebook donc je vais vous le montrez.
[img][/img]
Bisous a tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cindy,

Content de voir que tout va bien chez toi et que Diablo a trouvé un compagnon de jeux et toi , une nouvelle voisine pour partager le café et les potins du coin lol!

Je crois que depuis un mois maintenant tu va avoir de la lecture sur le forum lol!

Perso , je vais bien , ben oui , je te donne de mes news vu que tu en demandes , mes loups aussi , ils ont passés leur test de sociabilisation et bien sur ils ont réussi , normal ce sont des mala

Et entres les ballades , le club canin , les papouilles , les bisouilles et les petites conneries , rien de vraiment neuf à l'horizon pour eux , à si une chose : Alaska vient de fêter son 1er anniversaire.

Voila , voili , voilou les grandes lignes me concernant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'avouer que j ai survolé le forum car bcp trop à lire lol
Suis contente que tu as enfin que les mala ont réussit le test cheers
Bonne annif a la demoiselle ^^
Bon et j espere ne plus avoir d imprevu pour revenir tous vous voire tout les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la nuit du samedi au dimanche CARNAGE !!! En faite le chien est de nouveau repasser mais a voullu rentré chez moi du coup Diablo c transformé !!!!!!! Et Diablo a fouttu une raclée a l autre ! Donc a minuit 30 telephonner au voisin pour qu il reprenne son chien lol
Et mainetenant l autre chien pleure tte les nuits pour venir avec diablo Donc diablo dort contre la pallissade pres de son pot ! Je comprend plus rien moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai pas cru les malas "chien de garde" !! parce que comme tu dis même si c'est son copain il ne l'a pas pour autant laissé rentrer dans la maison !!!

Et tu n'as pas peur que Diablo passe chez les voisins ?

Le bull terrier n'a peut-être pas non plus l'habitude de dormir tout seul dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...