Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surprise1

COMBIEN DE TEMPS ....

Messages recommandés

dure la mue... cela fait plus d'un mois que feewok perd des touffes et des touffes de poils.... tellement et tellement kon pense a investir dans un magasins de vetements en poils de malamute j'ai beau nettoyer le matin j'en ai tout autant le soir c desesperant, cette mue me semble plus longue que les autres fois.... et les votres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même chose avec Loucky , il mue depuis facilement deux mois maintenant et ça continue , pas par touffes comme au début , mais des poils , des poils , des poils...Je passe ma main sur son dos , j'en ai plein la main sans compter lorsqu'il te frôle , bonjour les vêtements remplis de poils . J'en ai assez aussi pour ouvrir un magasin. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure alain mais ce qui me rassure pas c que toi ça dure depuis bientot 2 mois

merci christine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise a écrit:
ça me rassure alain mais ce qui me rassure pas c que toi ça dure depuis bientot 2 mois

merci christine I love you

Tu ne devrais pas dire merci....c'est dans ton guide d'élevage!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète aussi , c'est que Alaska n'a toujours pas mué et elle vient d'avoir un an !!!

Loucky aussi ça commence à me tracassé un peu , parce que trop c'est trop , même avec mes chow-chow , je n'avais jamais connu une mue pareille et eux ce sont des fameux poilus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune raison de s'inquiéter, çà arrive (1an c'est jeune) et ici aussi çà fait 2 mois que j'ai des enclos de Coyotes!!!!! Même les chaleurs n'arrivent pas.....IL y a des années comme çà, c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine , tu me rassures mais ce qui m'inquiète beaucoup , c'est à cause de la canicule qui recommence à s'installer en Belgique , maintenant il y a 27° chez nous , bien sur elle est à l'ombre avec sa piscine mais je la plains la pauvre soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine, justement philippe me disait avant ke je poste de regarder dans ton guide d'elevage seulement j'ai une bonne excuse il est dans les cartons geek geek hum hum !!!

ici alain c pareil 34° a l'ombre ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fanouk aussi perd ses poils c'est énorme et à chaque fois que je le coiffe (soit un jour sur deux)

J'en enlève toujours autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la canicule ....
hier sur la terrasse 40°
et cette grosse nigaude de Dina qui s'étale en pleins soleil.
ha j'avait oublier "c'est pas trop chaud ici pour des chiens comme sa"
lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit être l'année: beaucoup de poils à l'automne en prévision d'un hiver très froid et grosse chaleur tôt et pendant longtemps. Ca me parait logique.
Chez moi aussi c'est perte de poils à n'en plus finir.
Je vais essayer de la baigner et de la brosser car à sec malgré les longs brossages, il y en a toujours autant.
Hier, 38°C à l'ombre; 49 sur le thermomètre de la terrasse... il ne v que jusqu'à 50 °C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été chez le véto hier. J'ai demandé car douba a presque plus un poil sur le cailloux! La dermato m'a dit que tous les 3 ans environ, les chiens faisaient une trés grosse mue! en plus, avec la chaleur, c'est mieux!
Elle a vérifié qu'il n'y ait pas de trou dans le pelage (même si il reste pas grand chose). Donc apparement, pas d'inquiètude à avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doubaday a écrit:
j'ai été chez le véto hier. J'ai demandé car douba a presque plus un poil sur le cailloux! La dermato m'a dit que tous les 3 ans environ, les chiens faisaient une trés grosse mue! en plus, avec la chaleur, c'est mieux!
Elle a vérifié qu'il n'y ait pas de trou dans le pelage (même si il reste pas grand chose). Donc apparement, pas d'inquiètude à avoir!


Tant meiux alors n'hésite pas à nous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaday a écrit:
douba a presque plus un poil sur le cailloux!


idem
quand on à récupérer Dina elle était à poil raz, (quelque millimétre on aurait dit un rat) sa fait vraiment bizarre. et la sa repousse bien touffus et elle redevient mala.
la chaleur aprés un hivers bien froid doit influencer ce phenomène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...