OUKIOK 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et bien je vous présente le dernier membre de la famille.normalement il n'aurai pas du etre là mais des circonstances ont fait qu'on le garde.je ferai un article plus tard pour tout expliquer mais nous avons failli perdre notre beau UMIAK et meme si il n'est pas totalement sauvé il en prends pour le moment le bon chemin.donc quelques photos du petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il est tout mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Coucou pti jeune ! mmmm flo il a une tete de chenapan celui là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Audrey a écrit:mmmm flo il a une tete de chenapan celui là lolNon Audrey,quand on parle d'un mâle à Flo on dit pas il a une tête de Chenapan, on dit il a une tête de Champion!Oui un élevage avec que des mâles c'est assez original, n'empêche que vu les prix que la descendance d'Oukiok puis Umiak, puis Earod, et maintenant Greystoke ramènent ben faut admettre que, bien que peu orthodoxe, ça marche plutôt du tonnerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ahah trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Joli !!J'aime beaucoup la deuxième, il a une belle expression !J'ai l'impression qu'il va être mastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Joli petit loup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui je suis d'accord sur le faite qu'il à l'air maousse costaud le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ohlala je viens de lire que vous avez failli perdre le beau Umiak que s'est il passé ?????j'espère qu'il va vite retrouver la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Qu'est il arrivé à Umiak En tout cas il est vraiment superbe ce petit loup, je craque, toujours la petite tache blanche sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la petite tache blanche, c'est un peu notre marque de fabrique.pour umiak ,promis je raconterai tout lorsque je serai rassurée, cela pourra peut etre aider d'autres personnes dans le meme cas.en tout cas, adieu la mondiale pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est magnifique Florence ton petit (gros) loup !Impatiente de pouvoir lui faire plein de papouilleIl a un faux air à Fanouk en effet il a cette tronche de canaille maaaaa ta maison va charger hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh mince alors J'espère que ca s'arrangeraTon nouveau petit loup promet d'être splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je sais, ce n'est pas mon chien mais j'ai 2 belles photos du "petit" Greystoke ( 63cm à 5mois1/2)C'est photos datent du 15octobre autant vous dire qu'il doit être encore plus beau aujourd'hui.J'adore son regard de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hihi il a le même regard que khinaï.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 On l'a vu ce petit loup, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Heureusement que tu aimes son regard de bébé, parce que vu le gabarit y'a quasiment que ça qui fait impression "bébé"!!!Je savais pas que Flo voulait se lancer dans le giant!J'ai souvenir d'une période où Flo disait que Umiak était trop petit et s'inquiétait que Earod ne grandisse pas plus! Faut toujours se méfier de ce que l'on fait comme voeu à son anniv en soufflant les bougies! Je crois que celui-là c'est réussit elle a pas du tout peur qu'il soit trop petit! maintenant elle fait comme Notchka elle se demande où elle va trouver un harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et non les filles , vous vous trompez toutes, je le fait dormir avec une planche sur la tete pour l'empecher de grandir et cela marche.je vais avoir un mini moutmout. cela dit cela fait un mois que je ne l'ai pas peser(j'ai peur qu'il casse la balance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est sur que c'est un grand "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ouah comme il est grand !!!!!! et beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites