Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

GREYSTOKE OF RED EYES WOOLF SHADOW

Messages recommandés

et bien je vous présente le dernier membre de la famille.normalement il n'aurai pas du etre là mais des circonstances ont fait qu'on le garde.je ferai un article plus tard pour tout expliquer mais nous avons failli perdre notre beau UMIAK et meme si il n'est pas totalement sauvé il en prends pour le moment le bon chemin.
donc quelques photos du petit fils








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou pti jeune !

mmmm flo il a une tete de chenapan celui là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
mmmm flo il a une tete de chenapan celui là lol


Non Audrey,quand on parle d'un mâle à Flo on dit pas il a une tête de Chenapan, on dit il a une tête de Champion!
Oui un élevage avec que des mâles c'est assez original, n'empêche que vu les prix que la descendance d'Oukiok puis Umiak, puis Earod, et maintenant Greystoke ramènent ben faut admettre que, bien que peu orthodoxe, ça marche plutôt du tonnerre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli !!

J'aime beaucoup la deuxième, il a une belle expression !

J'ai l'impression qu'il va être mastoc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala je viens de lire que vous avez failli perdre le beau Umiak que s'est il passé ?????
j'espère qu'il va vite retrouver la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est il arrivé à Umiak affraid

En tout cas il est vraiment superbe ce petit loup, je craque, toujours la petite tache blanche sur la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite tache blanche, c'est un peu notre marque de fabrique.pour umiak ,promis je raconterai tout lorsque je serai rassurée, cela pourra peut etre aider d'autres personnes dans le meme cas.en tout cas, adieu la mondiale pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique Florence ton petit (gros) loup !

Impatiente de pouvoir lui faire plein de papouille

Il a un faux air à Fanouk en effet il a cette tronche de canaille maaaaa ta maison va charger hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors No
J'espère que ca s'arrangera

Ton nouveau petit loup promet d'être splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, ce n'est pas mon chien mais j'ai 2 belles photos du "petit" Greystoke ( 63cm à 5mois1/2)
C'est photos datent du 15octobre autant vous dire qu'il doit être encore plus beau aujourd'hui.
J'adore son regard de bébé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu aimes son regard de bébé, parce que vu le gabarit y'a quasiment que ça qui fait impression "bébé"!!!
Je savais pas que Flo voulait se lancer dans le giant!
J'ai souvenir d'une période où Flo disait que Umiak était trop petit et s'inquiétait que Earod ne grandisse pas plus! Faut toujours se méfier de ce que l'on fait comme voeu à son anniv en soufflant les bougies! Je crois que celui-là c'est réussit elle a pas du tout peur qu'il soit trop petit! maintenant elle fait comme Notchka elle se demande où elle va trouver un harnais! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non les filles , vous vous trompez toutes, je le fait dormir avec une planche sur la tete pour l'empecher de grandir et cela marche.je vais avoir un mini moutmout.
lol! lol! lol!


cela dit cela fait un mois que je ne l'ai pas peser(j'ai peur qu'il casse la balance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...