Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photo de juillet 2011

Messages recommandés

Chouette thème mais avec d'autres photos que celles du mois de juin 2010 car même thème lol! ça va pour tout le monde?

Invité
Oh que oui sa me va sa Ntchka !

En plus je vais tous les matins à la mer avec mon gros hi hi hi

Invité
Bon je n'ai pas le temps d'en faire d'autre bien que je vais tous les jours à la plage avec mon gros !

Mais voici ma participation :

La petite anecdote :

Je vais quasiment tous les matins à la mer avec le chien sur les coups de 6h pour le faire défouler car sinon il fait trop chaud et le midi et le soir les sorties sont écourtées, et au départ j'avais le gros en longe et je lui lance le bâton au loin il est parti comme un fou et plouf dans l'eau à 6h du mat' bien entendu sans rechange et sans serviette affraid lol!

FInalement l'eau étant bonne j'y suis restée

la photo n'est pas jeune ,elle est de 1996.quel coup de vieux ,je prends.

WOOLFY

OUKIOK a écrit:
la photo n'est pas jeune ,elle est de 1996.quel coup de vieux ,je prends.

ha tu vois tu le reconnais !!! alors pépé ca va tres bien a miackou c'est dans le sens des choses ton bébé d'amour aujourd'hui c'est pépé d'amour mais

..... je n'engage aucun autre commentaire sur toi

attention, LA GUERRES DES

EST DECLAREE CHEZ LES NONY.
non ,UMIAK n'est pas un pépé et qu'est ce qu'EAROD va ramassé à la prochaine exposition.

Invité
OUKIOK a écrit:
attention, LA GUERRES DES

EST DECLAREE CHEZ LES NONY.
non ,UMIAK n'est pas un pépé et qu'est ce qu'EAROD va ramassé à la prochaine exposition.

il va lui en mettre plein la vue lol

Et Flo je demanderais à Fanouk de t'en faire une bonne :)

Ben alors Audrey, les concours de tee-shirt mouillé c'est plutôt à 2H du matin, pas à 6H t'étais en retard!lol!
Ben moi j'ai pas de photos de malas dans l'eau parce que moi j'ai pas la mer! MOI! mais je me vengerai avec les photos de neige plus tard!
Mais bon à défaud de photos j'ai une anecdote d'il y a longtemps!
Donc à l'époque de ma Naika mes parents m'avaient emmenée à la mer même si j'étais ben un peu grande mais bon! Bref ma nounouille adorait marcher dans l'eau tant qu'elle avait pied et hors de question de nager, c'est trop fatiguant! Sauf que je suis une méchante môman! J'ai remarqué qu'il y avait des bancs de sable qui partaient de la plage et allaient vers le large mais pas droit dessus, plutôt très en biais! J'ai donc fait marcher ma nounouille sur le banc de sable en allant vers le large et à un moment elle a voulut retourner sur la plage et a coupé tout droit et là horeur elle avait plus pied (enfin pattes) du tout! Ducoup elle a nagé jusqu'au bord! sauf que j'ai eut la gueule après! mais c'est pas grâve à voir sa tête je regrettes rien! Je sais, je suis méchante!
Et voici pour juste le plaisir des yeux mais en hors concours vu que c'était une husky:

Invité
naika a écrit:
Ben alors Audrey, les concours de tee-shirt mouillé c'est plutôt à 2H du matin, pas à 6H t'étais en retard!lol!
Ben moi j'ai pas de photos de malas dans l'eau parce que moi j'ai pas la mer! MOI! mais je me vengerai avec les photos de neige plus tard!

Ou en avance !

Mais bon c'est mieux les lacs !

Hier j'y suis retournée et je me suis assise dans l'eau il ne voulait pas rester il a tiré comme un fou j'ai fais du ski nautique sur les fesses c'était trés drôle

Audrey a écrit:

Ou en avance !

Mais bon c'est mieux les lacs !

j'ai longuement hesité mais tanpis !!!!!!
oki rendez vous pris pour vous deux on choisira le lac dimanche matin !!!!!!!!!!!!!
j'inscris flo aussi lol!

bon je sors !

naika a écrit:

Ben et toi...... t'etais ou hein..... on te vois plus au soirées !!!!!!!

je ferme la porte cette fois !

Invité
EAROD a écrit:
naika a écrit:

Ben et toi...... t'etais ou hein..... on te vois plus au soirées !!!!!!!

je ferme la porte cette fois !

Nous avons un Lodo en grande forme là sa promet tout sa :)

Ben voilà, c'était ça l'idée! fallait pas mettre un concours "vos malas et l'eau" mais "vous et l'eau après que vos malas aient faits ce qu'il faut"!
beuh moi pour les concours de tee-shirts, la dernière fois on m'a dit qu'il fallait que je finisse de "pousser" avant de participer!!!!
Non non non la prochaine fois que je croise Ludo je vérifierais qu'il y a pas de lacs, de flaque....me méfies l'est pas franc le gazier! ca l'amuserait trop de m'écouter râler le nez au fond!!!
Bref là-dessus, pleins de blagues et toujours point de photos!

Invité
Elles sont super vos photo! Bin moi j'en ai bien quelques unes de photo de Nanuq dans l'eau, mais pas internet chez moi, j'en mettrais si j'arrive à recevoir ma box avant la fin du concours!

Eole dans le lac près de chez nous. Au début il ne voulait pas y aller mais le passage d'un canard l'a "attiré" lol!

[img][/img]

Invité
mmmmmmm ill est bon le canard :)

• Créer...