Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

un dimanche avec les red eyes woolf shadow

Messages recommandés

Ben voilà, j'ai survécu!
Bon comme le font pas mal d'éleveurs, nous avons voulut faire une journée avec les propriétaires des p'tits loups red eyes et on a pas attendus que Oukiok le fasse, on lui a fait la surprise de le faire chez moi et de la faire venir pour autre chose et coucou on est tous là!
Bon je la soupçonne fort, d'avoir un peu deviné à l'avance, et bien un peu à cause de moi, j'ai ben du gaffer quelque part, mais bon, le résultat a été sympa quand même!
A son arrivée, Flo n'avait pas encore vu Fanouk qui l'attendait dedans, que Kenaï arrivait par derrière et mettait ma Florence en larmes! Resurprise que Faido arrive un peu plus tard lui qui habite si loin!
Bref un petit regret pour Furan et sa famille qui n'ont malheureusement pas pu se libérer, et à ma Sandrine et désolée pour les tout nouveaux red eyes qui venaient juste de rejoindre leur fraiche famille depuis 15 jours, mais ça aurait pas tenu chez moi! Mais on compte bien vous voir à la prochaine édition!
Bref on a fait un petit repas tout simple et bien sympa, et quand est arrivé le déssert miss nanouk de la première portée est venue nous rejoindre et là, c'est notre pauvre Taka qui a eut un choc car la belle ressemble énormément à Rosie la grand-mère de tout ce petit monde! Ben c'est bien comme ça, côté effet de surprise et émotions on a mis le paquet!
Bref moi j'ai passé un super week-end, tout le monde a été super sympa, tout le monde est fou amoureux de son loup, tous les loups ayant 8 mois, ont fait des parties de jeu à n'en plus finir, j'ai bon espoir que ça ait roupillé ferme dans les voitures au retour! Les maitres ont eut droit à une tite initiation trottinette et kart pour se rendre compte de ce que ça fait et je crois que ça a bien plu! Bon vous excuserez l'état lamentable de mes chiens, mais les pauvres avaient exceptionnellement couché dehors pour éviter que ça sente le chien mouillé dans la salle du banquet et entre le fait que laplupart sont en mue qu'à se concentrer sur le ménage on avait brossé personne depuis 2 semaines ils étaient bien crasseux, pouilleux, lépreux aucun risque qu'ils sentent la poupougne comme dit si bien mon chéri! En plus ces chenapans m'avaient explosée la table qui leur sert d'abri et de perchoir,et entre les trous, la boue les bâtons croqués, les cailloux roulés....bref chez moi on aurait dit un vrai champ de bataille de 14/18! Je vous jure quand ilfait beau c'est plus agréable! Bref,ils ont pas du être déçu du contraste 1 chien à la maison, une meute qui dévaste tout!
Avec mon chéri on a fait le bilan, on a trouvé tout le monde adorable, sauf une personne qui était un peu pas à sa place, et que si la prochaine fois elle est pas invitée ça me gènera pas! J'ai pas la mémoire des prénoms, c'est celle qui a tapé un chien pas à elle qui faisait pipi, qui a traumatisé un autre toujours pas à elle (qui aura une surdité partielle au moins pendant 3 jours), qui a tapé un de ses chiens parce qu'il grognait sur un des bébés et qui doit bien avoir un peu ronchonné sur son homme une bonne dizaine de fois! Même qu'à chaque fois, y'a plus un chien ni un maitre qui osait bouger ou parler, et chaque fois c'est ma Florence qui débridait l'atmosphère en disant c'est bien ma Emilie ça, en éclatant de rire! Ah ouais ça y est je sais elle s'appelle Emilie! M***** mais c'est moi ça! han trop nul! confused Bon be désolée! Est-ce que j'ai le droit de dire que j'ai adopté une douzaine d'adulte d'un coup et que j'ai pas pu prendre le temps de me faire respecter en douceur et que quand j'en avais qu'un ou deux qui avaient été pris bébés dans des élevages j'étais bien plus douce et prévenante! Ah ça suffit pas comme excuses! ben je vous promets que je suis déolée, mais avec le nombre de louloup que j'ai ça passe plus par mon cerveau c'est tout devenu du rélexe, y'a que pour Faido où je l'ai vu venir et ne trouvant pas son nom je savais plus quoi faire j'ai mis une mini-tape, mais j'aurais eut mieux fait de crier NON ça aurait suffit! J'suis désolée!
J'espère que personne n'est reparti traumatisé tout de même! flower
En tous cas merci à tous d'avoir pu vous libérer pour ceux qui ont pu, on compte sur les autres pour la prochaine édition!

PS perso j'ai trouvé l'âge des chiots pour la rencontre assez sympa, ils sont en plein changement, on voit comment ils vont devenir, ils ont pu jouer entre eux comme des fous, et les maitres étaient pour laplupart pleins de questions existentielles !
On recommence dans 7 mois pour ceux d'Etikiok? Enfin pas chez moi hein! Sinon j'embauche des assistantes ménagères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait on a bien dit que pour la prochaine édition on organise des ateliers!
-Attelier initiation à l'attelage comme aujourd'hui
-attelier initiation au clicker par Taka
-attelier toilettage par Ludo
-.....des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie,

Tout d'abord un GRAND merci pour nous avoir hébergé avec mon cousin et mon Fanouk !

A la bonne Franquette il n'y a rien de mieux, tout était super les chiens, les hôtes et les invités !

Quoi de mieux...RIEN

Les initiations trottinette et kart c'était super !

Nous avons bien goupillé sa à toutes les deux se fut difficile mais une finalité super !

Au fait Ludo attendait le concours de T-shirt mouillé lol! mais chut je ne te l'ai pas dis !

Sur le retour ce con de GPS m'a perdu dans les montagnes résultat des courses perte de 1h de trajet lol
mais sa valait le coup !

Vivement que l'on recommence à la reprise des entraînements je risque de remonter comme sa je verrais enfin Patrice et ton Vincent a été super et de bons conseils!

Pour info celui qui est sourd maintenant c'est mon Fanouk car il ne voulait pas rester dans la cage mais bon maintenant je lui dis attention j'appelle Emilie lol! (pas vrai)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
Au fait on a bien dit que pour la prochaine édition on organise des ateliers!
-Attelier initiation à l'attelage comme aujourd'hui
-attelier initiation au clicker par Taka
-attelier toilettage par Ludo
-.....des suggestions?


Oui on l'a dit et je serais partante héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Pour info celui qui est sourd maintenant c'est mon Fanouk car il ne voulait pas rester dans la cage mais bon maintenant je lui dis attention j'appelle Emilie lol! (pas vrai)


Han t'es dur là! No
Bon je te pardonne mais c'est bien parce que sans toi tout le projet de la surprise n'aurait tout simplement jamais vu le jour!
En attendant si tu viens dans le coin et que tu veux rencontrer le trappeur, tu le dis, on ira aussi et rebelotte en trottinette et cette fois-ci sur des chemin cahotiques en faisant une vraie ballade!
Et voilà on veut faire la maline, hein, ben faut assumer maintenant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
Audrey a écrit:
Pour info celui qui est sourd maintenant c'est mon Fanouk car il ne voulait pas rester dans la cage mais bon maintenant je lui dis attention j'appelle Emilie lol! (pas vrai)


Han t'es dur là! No
Bon je te pardonne mais c'est bien parce que sans toi tout le projet de la surprise n'aurait tout simplement jamais vu le jour!
En attendant si tu viens dans le coin et que tu veux rencontrer le trappeur, tu le dis, on ira aussi et rebelotte en trottinette et cette fois-ci sur des chemin cahotiques en faisant une vraie ballade!
Et voilà on veut faire la maline, hein, ben faut assumer maintenant! lol!


Et sans ton aide il n'aurait pas abouti

Je te prends au mot !

Rdv pris pour cette automne alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey en kart avec mes chiens!

Son cousin Gregory en kart avec mes chiens:

Et là juste pour la photo nous avons fait faire 100 mètres à fanouk, rassurez-vous monsieur même sur 100 mètres ne s'est pas trop foulé il risque pas de s'être fait mal mais bon ça fait une jolie photo quand même!


Et là sur 100 mètres aussi pour la photo, voici Nuna!


Bon ben moi ce sont les seules photos que j'ai qu'on a fait la veille du jour J, mais si certains ont des photos moi aussi ça me ferait plaisir de les voir, même qu'on m'envoie les plus belles par mail en souvenir! Surtout si y'a Nuna dessus car j'en ai même pas pris de ma chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Audrey, on m'a chargé d'un message!
Mon Loumiak (à gauche en spectateur sur la 1ère photo) me demande quand est-ce que son copain Greg reviant car il s'était pas autant amusé et personne s'était autant occupé de lui depuis une éternité!
il m'a dit qu'il voulait bien qu'il revienne lui aussi à la maison!

Pour les absents, Loumiak a presque 15 ans, est vieux, mou, pue et ducoup personne jamais veut lui faire de mamours, et là Gregory s'est occupé non-stop tout le samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Greg était tout triste de quitter son Lumiak et pour dire quand on est parti il est allé de l'autre côté de l'enclos pour lui dire au revoir !

Et même pas parti qu'il me dit quand est ce qu'on y retourne ?

Voilà un initié ravi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUKIOK a écrit:
moi, j'ai des photos des nouvelles coupes des malamutes. lol!


Florence,

il faut que tu partages là

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une photo de groupe



Et je vois pour mettre une vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Fanouk tu te laisses faire par une fi-fille !!!!! lol! lol! lol!

ils sont trop mimis tous les 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elfy a écrit:
Ben alors Fanouk tu te laisses faire par une fi-fille !!!!! lol! lol! lol!

ils sont trop mimis tous les 2 !!


Et oui c'est la soeurette alors il est tout gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est juste que les mâle savent bien que si tu ne les laisse pas faire , ces dames se vexe facilement
et aprés s'est partis pour: la gueule pendants x temps ou des explication à n'en plus finir...
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Sergio, pourquoi je sens du vécu dans ta voix quand tu dis ça?????
En fait ce spot est de la publicité mensongère car 90% du temps c'est fanouk qui était dessus, mais comme sa maman en est folle chamalow elle a filmé le seul moment où ma pépette était dessus pour que tout le monde plaigne son pauvre louloup et qu'il passe pour un martyre!

Sinon, quand ça marche pour mettre la vidéo en direct, il faut cliquer sur l'icone avec du vert dedans qui ressemble à un morceau de bobine de vieux film (moi quand je met ma souris au dessus, ça m'écrit "vidéo" tu cliques donc dessus, ça t'ouvre un encard, tu mets ton lien dans l'encard et tu valides avec OK!
Et si tout va bien ça la met en direct sur le sujet du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos du week end

d'abord FAIDO




PUIS FANOUK




puis f'kenai



nanouk de la premiere portée






mais ou est donc passé la belle nunatak; elle se planque encore
on la voit à coté de sa maman


puis une photo de papa et maman sans qui rien ne serait et pour l'occasion nous avons fait la nouvelle coupe malamute (regardez bien le ventre)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergio a écrit:
non non c'est juste que les mâle savent bien que si tu ne les laisse pas faire , ces dames se vexe facilement
et aprés s'est partis pour: la gueule pendants x temps ou des explication à n'en plus finir...
lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Sa je confirme et comme mon gros est très galant.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont superbes ces photos cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...