Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D.Rib

Diarrhée ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! cheers

Kuruk a la diarrhée ! ses selles sont marron très claire et liquide, que dois-je faire ?
Il n'a rien mangé de spéciale, hier c'était déjà un peu liquide mais aujourd'hui c'est complètement. Je compte appelé le véto demain dans tous les cas.

Merci d'avance !

Edit : Désolé j'avais mal fais ma recherche un topic existait déjà !

Je risque d'en oublier, mais voici les principales causes de diarrhée!
-a mangé de la neige (c'est pas le moment donc peu probable)
-méga stress
-a mangé un truc pas bon à digérer (certains médicaments, de la charogne....)
-a mangé un truc qui coince genre cailloux éponge balle de tennis, là c'est l'occlusion ça s'aggrave vite le chien est de plus en plus mal faut opérer en urgence
-gastro à cause d'un mi-crobe ou d'un crobe entier
-allergies ou intolérances alimentaires, mais ce serait venue progressivement

j'ai du en oublier donc je laisse les autres compléter

salut,

si tu ne connais pas l'origine et pour les premières diarrhés, (jusqu'a mieux connaitre ton compagnon), consulte un véto.

a+

J'ai appelé le véto, elle me conseille la diet jusqu'à demain matin, rien à manger pour le repos complet du tube digestif. Si ça passe pas elle m'a dit d'aller la voir.

ta véto t'a dit ce qu'il fallait.deja c'est un chiot et mange se qui passe et des diarrhées il t'en fera d'autres.tout d'abord, il ne faut pas qu'il soit abattu et pas comme d'habitude car la tu n'attends pas, direction véto car cela peut etre plus qu'une petite gastro puis apres comme elle t'a dit diet pendant 24 heures avec eau à volonté.puis tu reprends les croquettes en ajoutant du smecta( un demi sachet pour ton bonhomme) et cela repart pour d'autres ennuis....

• Créer...