Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madenn

Une petite nouvelle

Messages recommandés

Hello la troupe,

Je suis une tite nouvelle dans le monde nordique.

Enfin nouvelle jusqu'a un certain point, les husky et malamutes me facinent depuis petite (j'éviterai de parler des loups car ils sont l'animal que j'aimerai être) ça fait 2ans que je rencontre au hasard de la vie des mushers et je suis actuelement en couple avec un.

J'ai un chien pas du tout nordique mais que j'ai pris par pur coup de foudre à la spa, il avait 6mois, il a aujourd'hui 5ans, c'est un old english bulldog X épagneul breton, une tête plus dure que la roche j'ai jamais vu un tetu pareil et il a son caractère aussi, il comprend très bien les choses mais il fait parfois selon son humeur et je suis jamais à l'abrit d'une bêtise de sa part meme s'il en fait pas pendant 1an il y a toujours un moment ou il trouvera un truc, bref 5ans officiellement mais encore 6mois dans la tête, il a meme un allure de jeune chien quand il court vers les gens pour aller dire bonjour, bref un amour...


Si je viens sur ce forum c'est parce qu'on me l'a conseillé car je vais devenir la maitresse d'un petit mala prochainement.
Sinon que dire de plus, pas grand chose, je vais déja ouvrir un nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue!!! sunny Je ne sais pas quel tempérament a le old english bulldog mais en tout cas les épagneuls breton sont très très têtu (je sais j'en ai une à la maison!) peut être que ton chien tire son caractère de ce côté là! En tout cas on veut bien des photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.

Je vous envoie mes photos...

Lors d'une ballade à la spa


A la neige, il adore mais il supporte moins bien le froid qu'un mala. ;)


Quand il veut prendre la place du chauffeur. :D



J'en ai encore plein d'autres si jamais y a des fan lol!

Sinon le bulldog est paraît-il aussi très tetu, j'ai decroché le pompon, mais je pouvais pas laisser cette petite bouille à la SPA, surtout que pendant la ballade on avait créé un lien très spécial. Et au départ je voulais adopter un rott que j'avais vu chez eux, mais mon loulou à gagné mon coeur plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est migon!!! J'aime bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, chez moi il est beaucoup moins apprécié, les gens le prenne pour un amstaff ou pitbull, du coup la majorité d'eux fuient devant lui et c'est controle de police sur controle de police.

Comme quoi le délit de sale gueule est valable pour tous. lol!

Je vais t'en mettre une autre pour la route.


Le pic nique version chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle photo! Je trouve qu'on voit bien le mélange, il a un peu la tête de l'épagneul! Très mignon!

C'est vrai que des fois les gens sont pleins d'apriori, faut par faire attention! Mais pour les contrôle de police ça c'est pas cool c'est sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
très belle photo! Je trouve qu'on voit bien le mélange, il a un peu la tête de l'épagneul! Très mignon!

C'est vrai que des fois les gens sont pleins d'apriori, faut par faire attention! Mais pour les contrôle de police ça c'est pas cool c'est sur...


Bah en meme temps maintenant ça me touche moins, je dirai meem que quand je vois une voiture de police passer je m'arrete pour les attendre, ça leur évite de mettre les giro et moi de passer pour une voyou. C'est plus une habitude qu'autre chose.

Allez je t'en met une autre qui définie très bien mon chien.

Bain de boue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rtsjsdj C'est bon pour le poil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il paraît.

Il aime tellement ça qu'on en vient parfois à se demander s'il a pas un coté porcelet en lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Les mala aussi ils aiment bien! Enfin la mienne en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
lol! Les mala aussi ils aiment bien! Enfin la mienne en tout cas!


Ah bah ça promet, lol!

En plus mon chien étant plus jeune mentalement que sur papier, je suis sur que le petit va lui redonner gout aux folies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.


Le petit Grim va arriver dans sa nouvelle maison à a mi-aout.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...