Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puppet

dissidence

Messages recommandés

salut
je viens de tomber par hasard sur un forum dédié à un élevage( ou un éleveur?) jusque là rien d'anormal, hormis que dans ce forum ,on appelle clairement à faire dissidence avec l'amcf et a créé un autre club de la race.
je suis simple membre de l'amcf et je n'ai aucun interet particulier dans ce club ,mais le fait est que ce club est le seul officiellement reconnu par la scc et qu'il ne peut ,à mon avis ,y avoir plusieurs clubs. on peut, ne pas etre toujours d'accord avec les decisions prises,contester certains choix ou positions,mais je ne pense pas que créé des forums en appelant à la dissidence servira la race ,bien au contraire,cela ne fera qu'empirer les choses, ou chacun de son coté cachera ses problèmes pour ne pas que l'autre du "club opposé" le sache.
sur ce forum l'éleveur dit qu'il ne renouvelle pas son adhesion au club de race,il me semble que lorsque l'on prend un affixe ,on s'engage à adherer au club de race?non?,enfin ,en lisant les motivations de cette personne, on s'aperçoit surtout que c'est un problème personnel,ce qui est assez déplorable.
il est assez affligeant de voir qu'en ce moment des interets personnels prennent le pas sur le bien etre ,la santé de la race vers quoi allons nous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours comme cela on rale mais on agit pas.

Si vraiment cette personne a un problème qu'elle en parle se présente aux élections....

je ne suis inscrite à l'AMCF que depuis 2 ans mais quand je vois le nombre de candidatures par rapport au nombre de personnes qui se plaignent ça me laisse reveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous les deux raison, cependant, la liberté d'expression existe en France il est légitime de créer des associations donc cet éleveur est dans son droit (bien qu'en temps qu'éleveur à affixe, il se soit engagé à adhérer à l'AMCF aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pleins d'éleveur de malamute avec affixe qui ne sont pas au club de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
tu as pleins d'éleveur de malamute avec affixe qui ne sont pas au club de race


C'est vrai, mais ils ne respectent pas leur engagement de titulaire d'affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bryzou:
tu as pleins d'éleveur de malamute avec affixe qui ne sont pas au club de race


Citation :
Greystone Shadow
C'est vrai, mais ils ne respectent pas leur engagement de titulaire d'affixe


Quelles sont les sanctions réeellement appliquées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un affixe, il faut adhérer à un club de race, mais tu peux faire plusieurs races c'est le cas de nombreuses personnes ou "eleveurs".
Et seulement être inscrit comme éleveur dans un seul.

La SCC ne sanctionne pas, elle n'est pas là pour çà, sa mission est de tenir le livre, pas de faire la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...