Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Giant Taïga of Articana Dream

Messages recommandés

Voilà la seule photo de notre future puce que je peux partager avec vous, celle que son éleveuse m'a envoyé !

Elle me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation la miss est très jolie. c'est une OF ARTICANA DREAMS. j'ai deux femelles de chez karine qui est une éleveuse formidable!
florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop jolie la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !! :)

Emmanuel a écrit:
félicitation la miss est très jolie. c'est une OF ARTICANA DREAMS. j'ai deux femelles de chez karine qui est une éleveuse formidable!
florence

En effet, c'est bien une of articana dreams quel oeil ! ^^ Je suis d'ailleurs vraiment ravie d'être tombée sur cet élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu triché car karine m'a envoyé les photos des bbs donc je l'ai reconnu.
florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je peux enfin partager 2-3 photos que nous avons prises ce dimanche lorsque nous sommes allé voir la louloute !

[img][/img]

Qu'est-ce que c'est bon les doigts !!
[img][/img]

et une dernière, la photo que je préfère !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne ta petite fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
J'adore quand ils sont masqués


moi au contraire, je préfèrre les "white face" mais ca ne l'empêche pas d'être très mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

Une petite photo reçue hier avec tous ses frangins et frangines !
Le jour J se rapproche, plus que 3 jours !!

Programme d'aujourd'hui : construction d'une niche pour dehors !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment craquants !



avez vous remarqué déjà ? les malas, c'est toujours des grosses portées ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
tous mignons les p'tit loups, y reste plus qu'a les arrosés pour qu'ils poussent
lol!


Surtout qu'ils sont dans une jardinière Sergio

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
ha bon ? c'est ca une jardinière chez vous ?







ben il y a toutes les sortes , ici c'est une qui a été faite dans un tronc d'arbre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous on appele cela un bac à fleurs , une jardinière c'est un pot à fleurs, suspendu pour nous !



et désolée si je pollue le post....promis, je le ferai plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse aussi ça s'appelle un bac à fleur (oui parce que je suis suisse à la base ^^), nen parce que jardinière pas connaître lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'étais là pour la photo, j'ai même participé !!! c'est du sport à garder des malas dans un bac à fleurs, mais Karine y tient à ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREY a écrit:
moi j'étais là pour la photo, j'ai même participé !!! c'est du sport à garder des malas dans un bac à fleurs, mais Karine y tient à ses photos


J'imagine bien le combat que ça doit être pour avoir des photos ou tout le monde est plus ou moins potable lol!

Mais je la comprends ça fait des beaux souvenirs quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir une photo de ma louloute !!! Elle est trop mimi je pouvais pas attendre pour vous la montrer !! lol! lol! lol!

[img][/img]


J- un et demi !!!! Vivement mercredi 11h parce que là j'en peux plus... Déjà à la base je ne suis pas de nature patiente... Mais alors là c'est pire que tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ça va vite passer!!! Trop mimi en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
sa sert à rien de rester comme sa habiller derrière la porte dort un peut...
lol!


Toujours le mot pour rire Sergio lol! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
sergio a écrit:
sa sert à rien de rester comme sa habiller derrière la porte dort un peut...
lol!


Toujours le mot pour rire Sergio lol! ptdr


Oui ça m'as bien fait rire lorsque je l'ai lu j'étais désespérée en train de tourner dans mon lit incapable de dormir !!! J'ai pas pu répondre mon iphone a bugger j'étais dégoutée !! lol!

La louloute est bien arrivée, elle a été sage comme une image pendant le voyage en voiture, pas de chouinage, elle s'est confortablement posée et n'a plus bougé à part pour demander des papouilles ! Le seul passage qu'elle a pas trop aimer c'est la montée pour aller jusqu'au chalet, ça tourne dans tous les sens du coup elle râlait.

Elle a fait le tour de l'appart et a inauguré le salon d'un ptit pipi lol! Elle ose juste pas aller sur la terrasse je crois que le béton l'intrigue.

Elle vient de venir de manger (tout mangé la goinfre) et là elle dort paisiblement à mes pieds !

Les photos viendront plus tard pas encore eut le temps d'en faire !! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages ! J'ai enfin 5 minutes pour écrire un ptit post et vous montrer des photos en passant ! Par contre je suis dégoutée, mon vieux pc a rendu âme juste avant de terminer le chargement des dernières photos. Du coup je vais pas pouvoir vous montrer les dernières que j'ai faite et je vais être dans l'obligation d'aller acheter un lecteur de carte sd !! Joie !

Trève de bavardage, place aux photos !!

[img][/img]

Après une visite de sa nouvelle maison, miss Taïga fait une petite pause sur le carrelage frais du salon... C'est frais ça fait du biiien...

[img][/img]

Le kiff de ma louloute : se rouler dans l'herbe encore humide de rosée du matin !!

[img][/img]

Elle était toute mimi, le pelage plein de perle d'eau, au soleil elle faisait boule à facette !!

La première nuit s'est bien passée, elle a juste fait des misère vers 3h du matin à part ça tout a été nickel ! Sauf ce matin quand mon chéri est parti bosser elle a fait une crise ma louloute elle s'est mise à hurler, je me suis réveillée en panique, je l'ai retrouvée toute tremblante bichette. Du coup, J'essaie de l'habituer à rester seule petit à petit, étape par étape. Du coup ça fait presque une heure que je me suis exilée là ou elle peut pas me voir mais ou je peux l'espionner et tout ce passe bien.

Aucun soucis non plus avec le collier, elle y fait déjà plus attention.

La laisse aussi ça se passe tranquillement. Elle l'a met presque avec plaisir dans le jardin et dans les prés à coté (tant qu'il y a de l'herbe ça va) par contre sur le goudron, la miss pose ses fesses par terre et refuse de bouger... Mais je désespère pas ça viendra !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil, lui laisse pas son collier en permanence, ça abime le poil !!
elle est toute croquignolette la choupinette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...