Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lounoock's1

naissances chez Lounoock's

Messages recommandés

Alaskan Mala Dream's Elrond Starry Wally (noir et blanc) et Lounoock's Divya Ayasha Yépa (argentée) sont heureux de vous annoncer la naissance de 8 chiots (2 mâles et 6 Femelles)
Le père: Wally

La mère : Yépa

Les chiots

Les parents ont été sélectionnés sur leur caractère (ils vivent en meute avec mâles et femelles) et sur leur volonté au travail !!!

Invité
Des nouvelles petites boules de poils! cheers Félicitations!

Ils ont maintenant 4 semaines et se portent super bien.
Mâle Bleu clair :

Mâle sans collier :

Femelle orange :

Femelle rose :

Femelle jaune :

Femelle fushia :

Femelle sans collier :

Et quelques photos en groupe pour les première expositions extérieures :

Invité
J'adore la bouille de la femelle fushia!!! Mais ils sont tous trop mignons

Invité
sergio a écrit:
hola? arret sa vas encore nous tenter...

Oh punaise que tu as raison

trop beaux

rhooooooo adorables petites boules mais il en manque un ? n'avais tu pas parlé de 8 chiots ? où est le 8ième ? vous l'avez perdu ?

Félicitations à la belle maman

ils sont trop choupinouchouchous ces petits wouafs.
En revanche j'ignorais qu'il existait des malas orange, fushia, bleu etc ... je croyais qu'il n'y avait que des S-PL-MAN-CH-NOI (ou sable platine à manteau charbonné de noir qui veut dire gris et blanc pour les incultes !!!) lol!

ils sont tous très beaux mais on peux pas en prendre un autre, enfin pour l'instant.....

Titia a écrit:
En revanche j'ignorais qu'il existait des malas orange, fushia, bleu etc ... je croyais qu'il n'y avait que des S-PL-MAN-CH-NOI (ou sable platine à manteau charbonné de noir qui veut dire gris et blanc pour les incultes !!!) lol!

T'es une comique Titia

Superbe les petits bouts !

J'aime beaucoup la première femelle !

J'espère qu'on aura d'autres photos

Danisunka a écrit:
Titia a écrit:

T'es une comique Titia

Voui voui voui je sais. Et en plus je suis blonde, alors imagine ! lol!

Invité
Wahou trop belles photos!!! Ca devait être marrant à voir toute ces petites boules de poils gigoter sur la plage! Ils sont bien beaux en tout cas

Il n'est pas prevu d'en garder, mais avec la non demande que j'ai pour les deux dernieres , ca va etre dure !!!!
L'attelage commence a etre gros avec deja 9 malas, 2 groens et 2 beaucerons !!

désolée pour la tite louve décédée...ok pour les photos, ils n'apparaissent pas tous en même temps. d'accord !!!

Of Edelweiss Forever a écrit:
J'adore celui qui est tout devant, comme un ptit loup sur la dernière photo, il est vraiment sympa !

avec la patte levée comme un vrai petit prédateur ? lol!

c'est mon préférré aussi !

Ahah c'est clair qu'il est (ils le sont tous à cet âge) chouette celui-là :)
Ca fait vraiment l'attitude du loup !

Belle photo !

lounoock's a écrit:
Il n'est pas prevu d'en garder, mais avec la non demande que j'ai pour les deux dernieres , ca va etre dure !!!!

Y'a + de chiots que de demande et ça depuis le début de l'année. Mais ça vas se faire,il faut du temps.

Y'a surtout plus d'eleveurs pro et particuliers qui sont la pour faire du fric en faisant n'importe quoi (pas de radios, test oculaire. portee a toutes les chaleurs ....) en cassant les prix ou non !!!
Et je ne te parle pas du non lof, meme sur le forum il y a une annonce !!!! (la classe!!)
Les gens ont du mal a comprendre que la difference de prix, il y a des chances qu'elle reparte chez le veto !!!
En plus je suis difficile avec les acquereurs.

bin justement, ca ne me dérange pas de payer plus cher et savoir au moins à quel éleveur j'ai affaire....puis un chien , surtout un mala c'est pour un minimum de 10 à 12 ans , voire plus , alors ! en 10 ans , je n'ai jamais eu à aller chez le véto avec Sunka, autre que pour ses vaccins ! et encore pas chaque année !

lounoock's a écrit:
Y'a surtout plus d'eleveurs pro et particuliers qui sont la pour faire du fric en faisant n'importe quoi (pas de radios, test oculaire. portee a toutes les chaleurs ....) en cassant les prix ou non !!!
Et je ne te parle pas du non lof, meme sur le forum il y a une annonce !!!! (la classe!!)
Les gens ont du mal a comprendre que la difference de prix, il y a des chances qu'elle reparte chez le veto !!!
En plus je suis difficile avec les acquereurs.

Moi aussi cela ne me derange pas de payer plus chere pour avoir un chien lof. moi lorsque j'ai choisi mon loulou j'ai bien choisi l'eleveur car excuse moi mais il y a aussi des eleveurs qui veulent faire que du frique. Heureusement la majorité sont pationnés par les chiens.
Je sais tres bien qu'un chiot demande beaucoup d'investissement et du temps. C'est pour cela que nous avons pris un chien lof et nous avons meme pas discuter du prix. Nous avons choisi notre eleveur pour son serieux. nous avons meme pas choisi le chiot c'est lui qui nous a adopté.
Je comprend mieux ton agacement sur l'annonce dans l'autres poste du forum.
Je reprends ta phrases :"il y a des chances qu'elle reparte chez le veto !!!" Tu veux dire quoi ? tu ne veux pas les tués quand meme ? Rassure moi.
J'espere vraiment que tu trouveras des bon maitre pour tes chiens.
Bonne journée

"il y a des chances que la différence de prix reparte chez le véto..."

corrige moi si j'ai faux, mais je crois que tu veux dire qu'à force d'économiser sur le prix du chiot, tu vas en dépenser plus chez le véto, car tu n'auras pas investi ce qu'il faut sur un chiot de bonne lignée ...car n'empêche que s'il y a d'exccellents éleveurs, c'est une chose mais des élevages reconnus , avec des chiens de lignée top, ca se paye quoi et c'est normal !

lounoock's a écrit:

Et c'est moi le marchand de chiots!!! lol! lol! lol!
Pourquoi tu fais une portée si tu n'a pas l'intention de garder quelques chiot.

Pour le plaisir de faire naître des chiots ?
Pour mettre en valeur le patrimoine génétique des parents?
Pour contribuer à l'amélioration de la race, avec nos faibles moyens?
Parce qu'être éleveur n'oblige pas a garder un chiot sur chaque portée?

Je ne m'en fais par pour Lounoock's, le gens sérieux arrivent toujours à trouver de bonnes familles à leurs chiots.
Je m'en fais plus pour la liste de plus en plus longue de chien à adopter sur le site de l'AMCF et des différentes associations.

Courage Lounoock's, ils sont supers ces p'tits bouts, ca va le faire !

Ils sont trop craquignolles ! Je suis allé voir la page sur chiot de France ! dommage qu'il reste que des fifilles de libre sinon il se peut que j'aurais cassé les pieds à mon chéri jusqu'à ce qu'il cède ! lol!

des bouilles pareilles je suis sûre qu'il vont trouver une famille !

tu sais Laeti, c'est vraiment cool d'en avoir deux...moi , dès que je suis installée à la campagne, j'en aurai encore d'autres !

Danisunka a écrit:
tu sais Laeti, c'est vraiment cool d'en avoir deux...moi , dès que je suis installée à la campagne, j'en aurai encore d'autres !

C'est en projet Dani ! Mais primo mon chéri veut attendre encore un peu parce qu'il se peut qu'on déménage tous les deux bientôt (pour l'instant on est chez son père) et secondo il veut un mâle sinon il sera en sous nombre, trop de filles à la maison (oui c'est un argument bidon je sais mais c'est le sien)... et Mr veut absolument un mâle GRIS...

Alors bon moi du moment qu'il est ok pour en prendre un deuxième, qu'il veuille un noir, un gris, un vert, un mec, une nenette, un hermaphrodite je m'en fiche pas mal lol! lol!

Ils sont craaaaaquant!!!!!!!!!
Si j'ai bien lu, il ne reste que des femelles dispo? Je cherche activement un mâle gris pour ma petite pepette :)

• Créer...