Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMMANUELLE11

Dounga des Gris Loups de Malessert, Alaskan Malamute femelle 3 ans

Messages recommandés

Dounga des Gris Loups de Malessert, Alakan Malamute LOF (N° puce 250269602210104), née le 28/04/08 recherche un nouveau foyer pouvant l'accueillir...Elle est inscrite au LOF.
Cette splendide chienne, sera placée uniquement dans une famille sérieuse, sans enfants en bas âge. Sérieuses références exigées, professionnel s'abstenir...Pour tous renseignements me contacter par MP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a normalement un adoptant... sunny Le transfert ne se faisant que courant Janvier, je laisse l'annonce en place, jusqu'à ce qu'elle soit dans son nouveau foyer et que je réceptionne les premières nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout à l'air de bien se passer dans sa nouvelle famille, on peut classer le dossier...Merci aux modérateurs de déplacer le sujet dans "les adoptés et sortis d'affaire" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela se passe très bien et elle aime les chats lol! lol! lol! d'ailleurs comme ice elle leur fait des bisous.......
dounga est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaa c'est toi qui l'a adoptée Haveanice ?

ca t'en fait combien de malas maintenant ? elle est là depuis combien de temps ? ca s'est bien passé alors ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien moi, je suis allée la chercher à côté de pontarlier à la frontière suisse il y a une semaine.... je n'en ai que 2 mala, 1 boorder colee et 5 chats... tout le monde cohabite super bien
dounga a compris que les chats de la maison pas touche et cela dès le départ.....
elle est super amoureuse de Ice, dors carrément sur lui et n'arrête pas de le relancer pour jouer..... je pense que parfois il l'a trouve un peu collante lol! lol! lol!
en tout cas je suis contente même si je craignais qu'à l'âge de 4 ans elle ne soi pas facile à adopter car pas un chiot que l'on peut modeler en fonction de notre style de vie
maintenant au sport la grosse là pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis trop contente pour elle, de se retrouver chez vous ! voilà une belle et heureuse adoption ....elle est en sécurité chez toi ...et avec des copains en prime ! bravooooo , beau geste !

et je ne savais pas que tu avais un Border Collie ? j'adoooooore ces chiens d'une intelligence ! tu nous mets des photos dans autres chiens , tu veux bien ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adoptée aussi bergère un gars l'avait jeté de sa voiture dans notre village pendant un mois elle a fait toute les maisons et puis on lui a ouvert notre porte sans regret car c'est vrai les border sont vraiment hyper intelligent. Elle adore jouer avec des bâtons qu'on lui lance et qu'elle rapporte elle est increvable quand je cours avec les loups bergère vient en liberté et hop faut que je lui lance des bâtons tout en courant le top quoi.....elle est un peu triste car son copain ice a une autre chérie qu'elle et il la délaisse un peu même beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...