Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Rencontre avec un petit husky

Messages recommandés

Ce week-end, nous avons croisé un jeune husky du même âge que Taïga... La propriétaire s'approche et nous dit "Mais qu'il est joli votre husky", ce à quoi nous répondons que ce n'est pas un husky mais un malamute... Nous lui demandons l'âge de son chiot, elle nous dit qu'il a trois mois et dit "et le votre ? oh il doit bien avoir déjà 7-8 mois non ?" ... "non non elle vient d'avoir trois mois" .... Il fallait voir sa tête ça donnait assez ça :

J'adoooore ! lol!

Et autre petite anecdote, j'étais pas là mais mon chéri me l'a raconté : notre cousin a un bouledogue américain. L'autre jour, pendant que mon chéri allait chercher des pizzas, il est resté seul avec les deux chiennes en dehors du resto... Un homme s'est approché et lui a demandé : "Vos deux chiens là.... C'est pas la même race hein ??" scratch Y'en a qui sont perspicaces quand même...

Et ce qui est bien c'est quand on se ballade ensemble, on se ballade pas avec un malamute et un bouledogue américain... que nenni... on se promène avec un husky et un dogue argentin...

Enfin bref... oui je m'ennuie à l'université donc je raconte des conneries toutes mes excuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voyons Laeti....tu aurais quand même pu lui dire que oui, ils étaient de la même race sauf que le plus gros a manqué d'oxygène à la mise bas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair les gens manque de culture generale,
le pire c'est quand les parents raconte a leur enfant que c'est un husky ,il devienne c... quand je leurs dit que c'est un mala. lol!
On devrait se faire payer achaque fois qu'on nous dit qu'on a un husky, on sera riche.
C'est devenu un jeu avec ma femme on fait des parit sur le nombre de foix qu'on aura le droit à husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que son petit husky il faisait rikiki à côté de ma grosse louloute !

@ Dani : non, notre cousin lui a fait croire que sa chienne était un vrai chien et que Taïga était un loup ! le pire c'est qu'il y a cru lol!

Au début on comptait le nombre de personne qui soutenaient que c'était un husky... au bout de 4 jours on était déjà à une grosse vingtaine du coup on a arrêté ! ^^

Et on en a eu le droit à des inepties.... c'est un loup, c'est un faux husky parce qu'elle a pas les yeux bleus et j'en passe... Ahlala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club !!!! lol!

on devrai demander aux gens 1 € chaque qu'ils parlent de huskys, et on serai riche très très très vite !!!!

lol

(une idée a creuser peut être.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis même fait demandé si j'avais un poney Suspect

bin oui ! on se foutait de ma gueule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F'kenaï a écrit:


on devrai demander aux gens 1 € chaque qu'ils parlent de huskys, et on serai riche très très très vite !!!!

lol

(une idée a creuser peut être.... )


Faisons fortune !!!! ^^

A part ça je commence sérieusement à envisager de me faire faire un t-shirt avec écrit "ce chien n'est pas un husky..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti1304 a écrit:
F'kenaï a écrit:


on devrai demander aux gens 1 € chaque qu'ils parlent de huskys, et on serai riche très très très vite !!!!

lol

(une idée a creuser peut être.... )


Faisons fortune !!!! ^^

A part ça je commence sérieusement à envisager de me faire faire un t-shirt avec écrit "ce chien n'est pas un husky..."

Moi aussi je veux bien un tee shirt !!! LOL
Je pense me promener sur samoens ce week end. Si cela vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caron a écrit:
Laeti1304 a écrit:
F'kenaï a écrit:


on devrai demander aux gens 1 € chaque qu'ils parlent de huskys, et on serai riche très très très vite !!!!

lol

(une idée a creuser peut être.... )


Faisons fortune !!!! ^^

A part ça je commence sérieusement à envisager de me faire faire un t-shirt avec écrit "ce chien n'est pas un husky..."

Moi aussi je veux bien un tee shirt !!! LOL
Je pense me promener sur samoens ce week end. Si cela vous dit ?


ça m'aurait bien dit mais je n'ai pas la voiture du w-e... mon chéri est de service au club portugais (de Marignier justement), du coup je suis coincée en haut de ma montagne toute seule avec ma louloute, pas moyen de descendre dans le centre de samoens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début,il y a quelques années , (je ne dis pas le nombre car cela me vieillirai encore plus) on me faisais les memes réflexions et j'étais comme vous indignée .Mais maintenant avec le recul , je préfère cela car la race de ce fait a été plus préservée et ceux qui possèdent des malas connaissent vraiment l'ANIMAL et on minimise le nombre d'abandon.
Par contre ,DANINSUNKA avec mon dernier j'ai vraiment un poney, d'ailleurs je cherche pour ma fille une selle et des rennes pour le futur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
Au début,il y a quelques années , (je ne dis pas le nombre car cela me vieillirai encore plus) on me faisais les memes réflexions et j'étais comme vous indignée .Mais maintenant avec le recul , je préfère cela car la race de ce fait a été plus préservée et ceux qui possèdent des malas connaissent vraiment l'ANIMAL et on minimise le nombre d'abandon.
Par contre ,DANINSUNKA avec mon dernier j'ai vraiment un poney, d'ailleurs je cherche pour ma fille une selle et des rennes pour le futur. lol!


te casse pas la tête Oukiok ...il y a ton âge d'inscrit sous ton avatar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
ouffffff j'espère qu'il t'arrivera rien scratch


oh ça craint rien j'ai la peau dure ! pis j'ai le téléphone, internet... et exceptionnellement vu que c'est les vacances les chalets aux alentours sont habités ! lol!

Roh mais non, l'âge c'est dans la tête... et on est comme le bon vin... on se bonifie avec l'âge.... Bon y'en a beaucoup qui tourne au vinaigre mais bon ... lol!

Après quand je tombe sur des gens qui pense que c'est un husky et après qui s'intéresse quand ils savent que c'est pas le cas, ça me dérange pas... Par contre quand tu tombes sur des patates qui te soutienne que ton chien est au faux husky parce qu'il a pas les yeux bleus et que quand tu leurs expliques ils te regardent l'air de dire "euh... n'importe quoi celle-là"... mmmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait Oukiok, c'est dû au fait que le malamute reste encore un chien inconnu, en comparaison du husky....mais bon je me dis que ceux qui prennent nos loups pour des huskys, n'ont probablement jamais vu un husky de trop près non plus !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre à laeti1304; j'ai une superbe anecdote .un jour que l'on se promenait mon mari et moi avec 3 malas et notre croisé mala huskie aux yeux bleus, une folle se jette vers nous en pointant du doigt notre pauvre woolfy(le croisé) en disant:"moi je sais ou est le vrai, c'est lui".
nous n'avons rien répondu et juste rie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
alors pour répondre à laeti1304; j'ai une superbe anecdote .un jour que l'on se promenait mon mari et moi avec 3 malas et notre croisé mala huskie aux yeux bleus, une folle se jette vers nous en pointant du doigt notre pauvre woolfy(le croisé) en disant:"moi je sais ou est le vrai, c'est lui".
nous n'avons rien répondu et juste rie.


lol! lol! Excellent !! je ris toute seule devant mon écran en imaginant la scène !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! Excellent !! je ris toute seule devant mon écran en imaginant la scène !!! lol!



et Taiga se demande sur quel genre de maitresse elle est tombée.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...