Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daidai68

besoin de votre avis: est- ce l' amour?

Messages recommandés

je m' adresse à toutes les propriétaires de toutous, mais les akitaliennes connaissent peut être mieux ce phénomène chez l' akita, de hurler comme un loup.
Daimyo le faisait jusqu' à présent lorsque les choches de l' église sonne longuement ou lorsqu' il entend la sirène d' une ambulance ou les pompiers.
Or, cette dernière semaine, les voisins nous ont signalé que Dai hurlait souvent dès qu' il était seul.
A part quelques betises, les premiers jours chez nous,il a toujours été sage et n' a jamais pleuré.
Je le trouve aussi plus nerveux que d' habitude. à faire des allers - retours dans le jardin, à reniffler partout etc....
Samedi dernier,nous étions chez des amis qui ont une petite femelle bichon maltais, Maya
Ils ne se connaissaient pas, mais comme la petite était en chaleur, pensez bien que ce fut le grand amour: Melle aguichait le Dai, bien trop grand pour la satisfaire mais ce fut des lechouilles bien placés pendant des heures accompagnés de halètements, cuinements, gemissements etc...
Je me demande si mon Dai n' est pas tout simplement amoureux et.....en manque car c' est depuis cette semaine qu' il hurle si souvent surtout en notre absence, cela correspond à sa rencontre avec Maya.
Samedi le copain est passé chez nous avec la chienne, et là mon Dai n' a pas compris pourquoi elle ne lui présentait plus autant son postérieur et ne se laissait plus faire à ses papouilles.
Après son départ, il était à nouveau très ainsi que hier, il reniffle chaque recoin où elle a passé.
Avez vous aussi remarqué un tel comportement avec votre mâle qui était en présence d' une femelle en chaleur??
J' éspère que cela ne va pas durer, surtout que ces hurlements sont très fort..
Si cela devait durer faut il envisager un collier anti aboiement, bien que cela n' a rien à voir avec des aboiements à répétition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut persos oui a chaque debut de printemps ou quand ya une femelle en chaleur dans le coin , hachiko devient insuportable dehors, et va y que je leche le sol que je fais pipi tous les 10 cm que je couine , par contre jamais hurler comme un loup.

Quand il est comme ca on dirais qu'il est en rut je c pas si ca se dit encore mais c comme si il chercher une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi peux pas te répondre puisque j'ai une fifille, et qu'elle est stérilisée
Mais oui, il est en manque ce pauvre Daidai, il se fait aguicher et il peut pas conclure, ça doit le démanger grave quand même
Non c'est pas rigolo
Mais vu que c'est la saison des amours, il doit sentir les femelles en chaleur et wala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...