Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ledokol

Nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux compagnon d'une petite meute de Malamutes.
Passionné de Paul Emile Victor, des grands espaces Sibériens et de l'Arctique Russe, mais aussi des étendues comme le Sahara et la mer.
Je vis actuellement en Bretagne avec suffisamment de temps libre pour profiter pleinement de mes loulous. Bref que du bonheur

Salut Emmanuel,

Je vis avec 7 malas... 3 filles et 4 mâles. Le plus vieux à 5 ans, 3 femelles de 2 ans, 2 mâles de 17 mois et le petit dernier à 9mois 1/2.
Pour le moment, je fais du VTT avec 2 voir 3 chiens attelés, du kart avec 3/4 loulous, un peu de cani-cross et si il fait trop chaud, ballade en laisse en ville pour les sociabiliser. Tout cela chaque jour en alternant selon les besoins des loulous. J'attends les 18 mois des 2 mâles pour les atteler au kart ou traîneau et enfin pouvoir sortir avec la meute au complet.

L'une de mes plus belles photos

Invité
Bienvenu sur le forum sunny Jolie photo!!!

Demat Lounoock's,

Je suis à coté de Lorient et bien sûr que nous pouvons faire des sorties. Pour le moment je peux atteler 3 voir 4 loulous. Mais d'ici Janvier, Jespère sortir avec 6 Malas attelés.

J'ai aussi, tout comme toi, un beau loulou Roux! Je te mets une photo

Salut Fred je ne pensais pas qu'un jour tu viendrais sur le forum. Comemnt vont mes bébés et leurs 4 copains?

Avis au membres du forum : la première photo ce sont Magic Wolf Fujy Bliss dite Fuji, Magic Wolf Frozzy Bear dite Zia (soeurs de portée de Fénix de Laurane et petites soeurs de ma Démon) et le gros poilu noir Magic Wolf Fenrir (frère de ma Flore et d'Alaska du forum)

Postes nous vite d'autres des photos des loups (de Noël 2010 elles étaient trop belles)

Bises
Cécile

allez les roux lol! lol! lol!
moi aussi un roux.............; il est bien beau ton loulou roux, il vient d'où

ok merci magic, t'as des news de dolcé63 moi aucune, il doit préparer son hibernation lol! lol! et ceux malgré un mail après la nationale d'élevage

J'ai eu des news de Michel, les loups sont en pleines formes mais effectivement peut être prépare t'il son hibernation car quand le froid va arriver il va arriver trèèèèès viti santa

Merci à tous pour votre accueil...

Cécile, j'étais sûr que cela te ferait plaisir de voir tes loups en photo.
Le roux c'est bien Falko des Rives de l'ourse

Voilà quelques photos de mes loulous

Frosty Blue Ice Illanaq Forever, avec Falko des rives de l'ourse et mon beau Québec

Frosty Blue ice Illanaq Forever

Frosty incognito

Quebec... Chef de meute!

Fen Magic Wolf mon p'tit ours

Fuji & Zia Magic Wolf qui attendent patiemment la neige Sleep

Fuji Magic Wolf

Zia Magic Wolf

Falko des Rives de l'ourse

Et le petit dernier, G'Umanak Illanaq Forever dit Gum

Je t'ai envoyé un message en MP
Pour Québec, surement. C'est un loulou que j'ai adopté il y a un an passé et qui vient de Haute Marne. Un ange ce loulou..... Il a parfaitement intégré la meute et s'est retrouvé à la tête sans un seul coup de croc.... Je n'ai que du bonheur avec ce chien

Gum bien changé depuis la dernière photo que j'avais vu. Un futur beau mec
Et Oui Fred, j'aime toujours autant voir mes bébés

Invité
Très jolie meute!!! de très beau louloups et de magnifiques photos!

Salut Cécile,
Oh que oui Gum à bien changé. Il est presque aussi grand que Falko. En fait, au même age, Gum fait 2 kilos de plus que Falko. J'en suis content car je vais avoir mes chiens de glace pour tirer sur la mer gelée! Frosty va être en double avec Fen. Les 2 s'entendent bien. Falko et Gum vont être en double. Idem, il y a une grande complicité entre ces deux là. Peut-être que Black Kodiak y est pour quelque chose.
Fujy et Zia sont toujours aussi véloces et vont donner avec Québec, le ton à l'allure et ceci sans compter que Fuji est complétement tarée quand il faut tirer.
Reste toujours à régler le problème des 3 filles, mais en ma présence elles ne se bouffent plus. Donc de l'amélioration, mais il y a encore du boulot.
Ma relation avec Zia et toujours aussi proche. Toujours dans mes pattes et si je m'allonge, elle vient directement se coucher à coté de moi, ce qui ne plait pas forcement à Frosty. Fuji est de plus en plus belle et toujours autant gentille. Quand à Fen, c'est mon grand copain... Toujours à demander des calins et ne veux pas quitter la maison une fois qu'il y est.
Beaucoup de travail, mais j'arrive doucement à ce que je voulais de ma meute. Courage, cohésion, respect et obéissance

ca fait tout drôle de voir un chien s'appeler Québec lol!

Tu as toute qu'une meute , Ledokol ! ils sont tous super tes malous , même le roux a fière allure ! ( normalement pas fan)

Et bienvenu sur le forum ! cheers flower

Merci à vous Laeti1304 & Meteora
Merci à toi aussi Danisunka. Québec, je trouve sympa comme nom.

@ Doubaday, Comment se comporte Freya? Frosty est du style mémère à son pépère et à du mal à digérer qu'un autre chien puisse venir se coller à moi. En fait si elle vivait seule avec moi, ce serait le bonheur pour elle :-)

ledokol a écrit:
Merci à vous Laeti1304 & Meteora
Merci à toi aussi Danisunka. Québec, je trouve sympa comme nom.

@ Doubaday, Comment se comporte Freya? Frosty est du style mémère à son pépère et à du mal à digérer qu'un autre chien puisse venir se coller à moi. En fait si elle vivait seule avec moi, ce serait le bonheur pour elle :-)

ha bin tiens ! d'autres jalouses ! ça, je connais !!! c'est ti pas typique ? lol!

@ Danisunka

"" En fait si elle vivait seule avec moi, ce serait le bonheur pour elle :-)
ha bin tiens ! d'autres jalouses ! ça, je connais !!! c'est ti pas typique ? ""
Après cela on nous fait l'apologie du Nordique qui ne peut s'épanouir qu'en meute et dans le froid
J'en ai au moins 2 loulous, voir 3, voir 4, d'ailleurs voir tous mes loulous qui partagerai bien leur vie qu'avec moi. Et je ne vous parle pas de la préférence pour le canapé à la niche et du poele à bois au chenil. D'ailleur quand Fen est dans la maison, je n'arrive même pas à l'attirer à l'extérieur avec une friandise... Pas folle la bête :-)))

Ya ka voir comment elle a l'air d'avoir envie de partir au chenil la Frosty

Avec Frosty, ca va encore... Elle est tellement goinfre que le mot magique "gateau" lui fait oublier son confort et elle suit la friandise. Ce qui est loin d'être le cas avec Fen ou Falko. Halala!!! pauvr bête que nous avons là!!!!
Tiens rien que pour toi Cécile. Ton p'tit Fenrir (photo du 14/11)

ha ha ha ha ! quelle grosse feignasse ! une vraie princesse celle-la ! y a même la couverture remontée jusqu'à l'encolure et l'oreiller avec ça ! elle est où sa suce ? gros bébé va !! lol! naaaaan ! tkt , je rigole ! les miens sont pas aussi gâtés mais bon , je peux parfaitement comprendre ! je dois lutter contre moi-même parfois, pour ne pas céder à certains interdits !

elle est craquante ta fifille ! et oui ! dur de résister à ce regard ! dieu qu'ils peuvent être manipulateurs parfois !

@ Danisunka

Bah, ils ne sont pas si gatés que cela..... Faut pas croire que je suis tendre avec eux. Nous vivons ensemble et nous avons chacun notre part de marché à accomplir! Mais il est vrai que quelques fois, ben!!!!! je me laisse attendrir. Comment veux tu que je les reveille et que je les vire dehors quand tu vois ça

tkt c'était pas une critique va ! les miens aussi couchent à l'intérieur , et particulièrement Sunka qui a presque 10 ans , il ne veut plus coucher dehors lorsqu'il fait presque -40 , au plus dur de l'hiver ...mais pas sur les canapés par contre...ici c'est interdit. Ils ont chacun leur lit (gros coussin) même s'ils préfèrrent souvent le carrelage qui est plus frais.

tes loups sont adorables et oui ! continue de les dorloter comme tu le fais , ils le méritent bien et surtout s'ils remplissent leur part du contrat !

Alaskan Malamute ou Corsican Malamute.
Que clois tu toi le continental.... ici nous on chante couché :-)

Le respect de la gamelle des autres

Invité
mdr ptdr J'adore tes 2 video!!! Et celle avec la gamelle, trop fort!!!

haaaaaaaa ils sont doués tes chanteurs d'opéra ! quelle sérénade !

c'est pas parce qu'on est petit qu'on ne respecte pas notre gamelle ! quelle politesse de la part de tes grands ...mis à part le gros noireaud qui trouve que ca sent trop bon !

Merci fred pour la photo de Fen. Sur le forum il y a Dakota (de son prénom qui Alain qui a Loucky et Alaska (soeur de Fenrir et bien ils ne peuvent pas se renier mdr

J'adore la vidéo de Frosty et Gun, trop rigolo et la gamelle, pas mal pas mal à part Zia qui essaye mais n'insiste pas trop (c'est bien ma fille tu es bien élevée )

Hier soir je comparais les photos de Dakota & Fenrir. T'as bien raison, pas besoin de test ADN pour savoir qu'ils sont de même souche. C'en est même impressionnant

Waaaaahhhhhhh Qu'est-ce-que Fenrir fait sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!:-))))))
La ressemblance est IMPRESSIONNANTE...

J'ai mis plusieurs videos en ligne avec tes loulous

ledokol a écrit:

Freya se porte bien!!! elle vient de finir ses chaleurs, periode malheureuse pour elle car elle est séparé de Douba et elle n'aime pas du tout! Niveau caratére douba est assez possessif avec moi, donc quand la demoiselle vient faire un calin, douba la vire et elle ne riposte pas. Elle est docile avec lui.Par contre, elle aime bien être avec nous à la maison, mais elle préfère la compagnie de ses chéris (douba et day qu'elle prend pour un joujou dont elle en fait ce qu'elle veut!!!) Je t'envoi en MP une photo. Par contre, elle ressemble bien à sa soeur pour la chanson!!!

@ doubaday
Merci pour les photos de Freya. C'est vrai qu'elle ont un bon air de famille. La mienne est aussi à la fin de ses chaleurs, mais cela ne la dérange pas d'être séparée des autres, pourvu qu'elle soit à la maison. Par contre si je l'isole dans un enclos elle ameute, en Hurlant, tous les mâles de l'enclos (et de navarre)

je me trompe si je dis qu'Alaska est à gauche sur la photo du haut et que c'est encore elle sur la photo du bas ? rendeer

Perdu Danisunka... Fenrir est en haut et Alaska en bas
La ressemblance est vraiment impressionnante.
A moins que les Magic Wolf se soit lancé dans le clonage de Mala

ce qui m'a déstabilisée c'est que tu as mis une photo avec deux chiens (photo du haut)

si j'avais compris qu'il fallait deviner entre les deux photos, et que ta question ne se posait pas seulement à la photo du haut , cela aurait peut-être été différent comme réponse....par contre, effectivement on pourrait croire qu'ils sont clonés !

• Créer...