Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trappeur42

Elevage du mons

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connais l'elevage du Mons.J'y es acheté mon mala et je suis a la recherche de ses freres et soeurs,histoire de comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmh, je crois bien qu'il a été fermé cet élevage, je me demande même si la personne n'en a pas ouvert un autre sous un autre affixe, comme je ne divulgue pas de noms, va voir sur Chiens de France, regarde les noms des éleveurs et tu verras quel affixe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'élevage du Mons a déposé le bilan, il y a quelques années déjà et ses chiens ont été sauvés in extremis de l'euthanasie par une poignée de bénévoles et plusieurs associations...Ce qui n'a pas dérangé leur propriétaire de déménager et de rouvrir un autre "élevage" du même style dans un autre département, sous en autre nom...Si vous recherchez un des géniteurs, allez voir sur "Placement / adoptions" le pauvre Rafal en faisaitt partie...Après avoir fait plusieurs associations et un placement malheureux, il se trouve actuellement à l'A.S.C.N de Colette Hoffer qui cherche désespérément une bonne maison pour l'accueillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis je savais que l'elevage avais fermé et qu'elle avait rouvert dans le 69 il me semble.J'ai su tte l'histoire de cet elevage quand je suis passé a la confirmation lors du national d'elevage.La presidente du club m'en avait parlé.Et je savais pour le pauvre Rafal qui est le grand pere de mon chien.Si seulement j'avais plus de terrain je l'aurai receuillit le pauvre.En fait c'etait histoire de savoir si y avait des freres et soeurs de mon chien sur ce site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...