Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titia02

Bonne glisse mon Pow-Wow !

Messages recommandés

Tu es parti la rejoindre il y a 4 jours:


Voilà ce que je veux garder en mémoire:







Merci à Matthieu et Ptitcruz de m'avoir autorisé à prendre leurs photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il était beau!
C'est celui qui t'avait fait le retournement d'estomac?
Bref ça change rien que ce soit lui ou un autre de tes doudous te voilà malheureuse!
N'oublies pas, toi tu souffre mais lui il est en paix maintenant il se fait juste du soucis de te causer tant de peine!
Bisou à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moutmout qui aura eu une superbe et longue vie avec vous et qui aujourd'hui va la continuer paisiblement tout en haut des montagnes enneigées.
Toutes mes condoléances Titia.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le bon signe que j'ai mis mais c'etait celui là :((((((
désolé de cet erreur titia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée d'apprendre cette triste nouvelle...c'est toujours déchirant de perdre une bête qu'on a vu grandir et qu'on a tant chéri . Je suis de tout coeur avec toi !

Courage Titia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dakota (mon groen feu follet de 3 ans 1/2) est parti vous rejoindre mardi au pays des neiges éternelles.
Faites bon voyage ensemble mes loulous. Allez rejoindre Nanuq qui vous attend sûrement.
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 an et demi????????
Ca fait bien jeune pour rejoindre les copains là-haut!
Décidément t'as pas de chance en ce moment ma pauvre Titia!
Courage vous allez bien finir par avoir un peu de bonheur quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans et demi ? que s'est-il passé ?

bon tu nous raconteras quand tu t'en sentiras le courage...si tu veux évidemment. il était très beau ton Dakota !

en attendant, je suis de tout coeur avec toi et je comprend ta peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une dilatation de l'estomac pas forcément bien gérée par la clinique véto. Ou plutôt si. Mais le chirurgien d'astreinte n'a pas juger utile de se déplacer à 5 heures du matin et a décrété que l'opération pouvait attendre le matin 9h00 alors que le chien était à la clinique depuis 22h et qu'il en était à sa 3ème dilatation !! Le coeur de mon feu follet a lâché à 8h30 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No pleure De tout coeurs avec toi... Ca fait jeune pour partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non comment c'est nul!
En plus je me sens de plus en plus concernée car jusques là j'allais chez une clinique où les vétos étaient du genre à se lever à n'importe quelle heure, pour sauver n'importe quel animal, même si t'étais pas client, et là suite à retraite, blessure...ils ont été obligés de prendre de nouveaux associés et ce sera plus le genre de ton véto! Genre, je vais pas me priver de dormir pour lui sauver la vie non-plus!
Ca fait suer quand on a des êtres qu'on aime et qu'on dépend du bon vouloir d'un médecin ou d'un véto de garde pour savoir si ils vont vivre ou non!
Bon je crois que je vais arrêter car j'imagine bien que tu dois être dégoutée et à en parler je fais que retourner le couteau dans la plaie!
Courage on est tous avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...