Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain T-WOLF

urgent adoption malamute

Messages recommandés

Voila J'ai vu se message sur un forum pour l'adoption de deux malamute sinon c'est la mort .
Je peu hélasse rien faire de plus que de faire passer le message qui suit.
je vous aussi l'adresse du forum : http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3583-pour-que-le-miracle-de-noel-s-opere-pour-sacha-et-junior8207


Je m'appelle Sacha et mon frère Junior,
Désespérés, nous vous lançons
un appel au secours, notre ultime espoir qui j'espère, sera entendu de vous tous.

Nous sommes frère et sœur qui, depuis notre naissance,

avons toujours vécu avec notre maîtresse adorée.
Aujourd’hui nous vivons dans une maison qui ne nous appartiendra plus le 15 décembre.
Accablée par le chagrin et la maladie, notre maîtresse malgré son courage

et son amour n’a pu, faute d’argent, nous trouver un logis qui nous aurait permis

d’être encore une famille.
Aussi, elle a décidé de nous trouver un autre foyer qui pourrait nous accueillir en nous accordant autant d’amour qu’elle a su nous donner
Sans votre aide nous serons Sacha et moi euthanasiés le 14 décembre

car notre maîtresse ne peut supporter de nous voir mourir dans un refuge.
Notre amour est si fort, que nous oublions le froid, allongés sur le canapé, nous pouvons nous réchauffer tous les trois en nous serrant l’un contre l’autre.
Bien sûr, elle se prive pour que nous ayons notre ration quotidienne mais, en la voyant si fatiguée, nous ne pouvons que lui offrir le seul bien qu’il nous reste….
Notre immense amour pour elle.
Nous avons 11ans, nous sommes peut être pour vous que des vieux chiensqui ont vécu leurs vies,
Mais, ils nous restent encore tellement de choses à découvrir, tellement de chose à donner et surtout nous savons que si nous mourront dans 10jours, c’est elle qui sera à jamais détruite.
Pour la sauver, pour nous donner encore la joie de vivre encore de belles années

Nous vous supplions de nous adopter.
Par pitié ne nous laissez pas mourir !!

Faîtes qu’un miracle s’opère et

que nous soyons toujours parmi vous à Noël !!


Sacha et Junior sont des chiens très doux et très affectueux qui s’entendent avec tous leurs congénères et les chats.
Ils aiment être en compagnie des enfants de tous les âges et ne ils sont pas fugueurs
Pour sauvez Sacha et Junior
Contactez au plus vite : valko
Ou
Téléphonez au 06 83 97 49 06
http://www.taigapassionnordiques.org/t22477-extreme-urgence-pour-sacha-et-junior-11-ans-81

Il faut sauver ces 2amours à tout prix,

Aussi, relayez leur appel au secours sur tous les supports et sites que vous fréquentez!!
N'oubliez pas que sans votre pugnacité, votre mobilisation à les faire adopter,
Sacha et Junior fermeront leurs yeux magnifique ...10jours avant le jour de Noël!

Tout leur espoir repose sur nous tous

Cordialement
L'Equipe Taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste...
J'ai relayé le message à mes éleveurs, peut être qu'ils connaitront une alternative, j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...