Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

petite CHERKANE et EAROD

Messages recommandés

Ils ont le plaisir de vous annoncer tres prochainement la naissance de petits bébés mala plein de malice du coté de la mère et la force tranquille du coté du papa.donc pour la mise bas je prends 63 jours et je cherche le premier dimanche qui suit et j'ai la date, autrement cela ne serait pas marrant( à savoir qu'il y a neuf chances sur dix qu'il y ait une césarienne).D'ailleurs cela sera la derniere pour ma pepette car autrement cela ferait trop.C'est toujours difficile de prendre cette décision parcequ'elle m'a fait de si beaux et si gentils bébés.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah! Tu mets le petit avis de naissance...ça veut dire qu'il y a eut une petite echographie prometteuse?
Ma tite Kannette! Bon va falloir qu'on se batte avec Audrey pour savoir qui est la baby-sitter officielle!
En tous cas pile quand tu l'annoces ça commence à neiger...serait-ce le présage de chiens porte-bonheurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beaux des loups Oukiok.
Je reviendrai vous voir cet hiver au puy chopine. Faire quelques photos.
Et que ce soit Oukiok ou Naïka, si besoin de bras pour une course ou autre, un MP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça dépend! Si tu arrives début janvier si ça se trouve tu pourrais venir voir les bébés! Dans ces cas là y'a besoin de beaucoup de bras pour faire des câlins à tous les bébés en même temps pour éviter la jalousie!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE CHANCE PETITE CHERKANE JE VIENDRAIS FAIRE UN TOUR AFIN DE VOIR TES PETITS ET TE FAIRE UN GROS CÂLIN...... APRÈS RETRAITE BIEN MÉRITÉE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retraite bien méritée mais c'est très dur car cela a été une merveilleuse maman et je suis sure que pour sa dernière cela sera encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naika a écrit:
Ahahah! Tu mets le petit avis de naissance...ça veut dire qu'il y a eut une petite echographie prometteuse?
Ma tite Kannette! Bon va falloir qu'on se batte avec Audrey pour savoir qui est la baby-sitter officielle!
En tous cas pile quand tu l'annoces ça commence à neiger...serait-ce le présage de chiens porte-bonheurs!


Flo tu me préviens avant je ferais les 5h de route tu le sais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS BON COURAGE POUR CETTE JOLIE MAMAN!!!!!
AU VUE DES PARENTS, C'EST SUR QUE CA VA FAIRE DE TRES BEAUX BEBES!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question sur ton site tu met que cherkane est dysplasie C alors pourquoi la faire reproduire?un eleveur n'est il pas censé ecarté de la reproduction un sujet dysplasique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non si tu as en face un dysplasique A, de plus te devrais savoir que toutes les dysplasies ne sont pas forcément génétique et malheureusement cette chienne à l'age de 4 mois a eu un accident:decollement du plateau tibial de la patte arrière gauche avec une immobilisation totale de la patte pendant 2 mois(du haut du bassin jusqu'aux cheville). Nous avons bien vu qu'à cette période la patte se posait de travers mais nous avons été obligé de passer par là et de cette manière ,cette femelle peut courir.d'ailleurs elle est C que de ce coté et que d'un degré ,c'est pour cette raison que le professeur GENEVOIS a demandé de refaire la radio une deuxième fois pour voir si il ne pouvais la faire passer B.
Contrairement peut être à certains, j'ai l'honneté de le faire savoir et malheureusement j'ai une chienne dysplasique D( qui est stérélisée vu que je vois que mon site est épluché à fond, et elle ne vient pas de chez moi aussi) et je peux facilement te montrer la différence, cette chienne est plus jeune et elle boite dèjà et elle n'a jamais pu courir contrairement à CHERKANE qui en crèverai plus d'un et qui apres sa portée sera de nouveau attelée .a plus pour plus de renseignements sur mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois surtout que bopi dans dysplasique C a surtout retenu dysplasique!
Sauf que ça veut dire en ce qui concerne l'état des hanches la chienne est notée C, un dysplasique A n'est pas dysplasique, au contraire ça veut dire qu'il a les plus belles hanches qui soient!
Ce qu'on appelle généralement un chien dysplasique donc potentiellement malade c'est à partir de dysplasique D et surtout dysplasique E comme mon chien à moi qui ne reproduira jamais non-plus ducoup!
c'est comme à l'école
A= 20/20
B= 15/20
C= 10/20
D= 5/20
E= 0/20
sauf que là comme dit Oukiok sa chienne a eut une note moyenne (seulement à 1 seule hanche) pas parce qu'elle a une mauvaise génétique mais parce qu'elle a eut un accident et a boité pendant toute sa croissance avec une patte bloquée par un plâtre! Le véto lui donne 14/20 alors qu'elle a eut cet accident et sans accident ça aurait été 15/20 ! C'est comme ça Cherkane c'est une toute folle, en attelage c'est une bombe alors étant petite ben elle faisait la folle aussi et paf la patte!
Si elle avait pas eut cet accident elle aurait eut un B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je regardai les post de futur portée car je me renseigne pour prendre un autre loups.En voyant ton post j'ai juste été voir votre site qui est en signature pour avoir de plus ample renseignement sur les parents.Et dans votre descriptif j'ai été éttonné de constaté la dysplasie C de la chienne, ne connaissant pas son histoire je ne pouvais pas deviner son accident!!!d'ou ma question c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloooorss! ces photos tu nous les fait ou tu la gardes pour toi toute seule cette pépette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi mais le coeur n'y est pas encore.D'ailleurs sur mon site je vais ouvrir un post des mauvais "vecus" pour que lorsque cela vous arrive , et bien vous savez quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que pour nous que l'année ne démarre pas top !!
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je suis de tout coeur avec vous kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'espère que Flo se vexera pas, je vous donne l'essentiel!
En fait petite Cherkane n'avait que deux bébés dans son bidou et au moment de la naissance y'a eut un soucis qui si on avait su que ce genre de soucis existait aurait pu être évité et qui fait que malheureusement y'a plus qu'un seul bébé, une tite fille!
Je crois que Flo évite un peu le forum car ici on pose des questions et elle se sent pas encore le courage de parler de ce soucis, ducoup elle préfère mettre les photos sur son site internet! Comme ça y'a les photos de bonheur et personne la pousse à parler du drame!
Bon j'espère que j'ai pas fait des bêtises en vous résumant ça ainsi, mais je crois que le mieux est d'éviter de lui parler du drame, elle vous en parlera quand elle se sentira prête!
Sinon la petite choupinette et sa maman collante, très collante, vont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...