Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcel

garfiled

Messages recommandés

Petit album de mon gros qui est toujour en rattrapage des kilos il avait 7 à 8kg de retard il y a de cela 7 semaines maintenant il en est à 4kg.
Il a découvert la neige ce week end qui est tombé en abondance et je ne vais étonner personne en disant qu'il s'en ai donné à coeur joie!!! lol! lol!
à 6 semaines

à 3 mois

Avalanche et Tilk (maman et papa)

Promenade en raquette avec ma tite famille

il ne faut jamais s'inquiéter des kilos en moins ,chacun évolue à sa façon et prends le temps de se construire.Il y a des malas qui a un an sont pratiquement fini alors que d'autres il leur faudra atteindre 4 à 5 ans pour finir leur croissance.Pour te rassurer UMIAK(si tu ne le connais pas va sur mon site) s'est éclater après 5 ans et c'est là qu'il a fait ses résultats.son fils est entrain de faire pareil.En tout les cas il est bien mignon et me fait penser à un de mes premier malas.

c'est vrai que les mala maturent assez tard alors ne t'inquiètes pas !

mouais , vous en avez de la neige chez vous ! dire qu'ici au Québec, les pelouses sont encore vertes Suspect

OUKIOK a écrit:
il ne faut jamais s'inquiéter des kilos en moins ,chacun évolue à sa façon et prends le temps de se construire.Il y a des malas qui a un an sont pratiquement fini alors que d'autres il leur faudra atteindre 4 à 5 ans pour finir leur croissance.Pour te rassurer UMIAK(si tu ne le connais pas va sur mon site) s'est éclater après 5 ans et c'est là qu'il a fait ses résultats.son fils est entrain de faire pareil.En tout les cas il est bien mignon et me fait penser à un de mes premier malas.

oui j'ai enfin arrêter de m'inquièter de son poids il va bien, grandit bien la véto m'a dit que son retard allait être comblé sans soucis donc c'est cool.

Je suis allez sur ton site, si UMIAK a eu un petit poids il le cache bien dit donc!!!! lol! en tout cas il est magnifique

Danisunka a écrit:

mouais , vous en avez de la neige chez vous ! dire qu'ici au Québec, les pelouses sont encore vertes Suspect

lol! lol! c'est un comble quand même ils en ont parlé à la télé il y a 3 jours le cananda pays le plus enneigé de la planete est tout vert No No espèrons que ça ne soit que passager rendeer rendeer

héhé ! finalement on a rattrapé notre retard...la neige est enfin arrivée durant la nuit de Noel ! les chiens sont survoltés ! lol! , les maitres aussi...mais les routes sont horribles !! affraid

Danisunka a écrit:
héhé ! finalement on a rattrapé notre retard...la neige est enfin arrivée durant la nuit de Noel ! les chiens sont survoltés ! lol! ,les maitres aussi[/color] tu ne vas quand même pas te mettre a creuser!!!!!! comme nos mala??? :lol!...mais les routes sont horribles !! affraid

En voilà une bonne nouvelle profitez bien tes chiens et toi

il est beau ton petit mala. couché sur la grosse poire il ressemble à un roi sur son trone!!!!!

5 mois
pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer hein????

version pacha!!!!!! Sleep Sleep

manix59 a écrit:
Encore un qui a l'air stressé par la vie tiens!! lol!

lol! lol! tu crois??????

sebcel a écrit:
5 mois
pourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer hein ????

Sleep Sleep

tiens vous dites ça aussi chez vous ???? hihihi ! lol! et Garfield , c'est un maitre du yoga ! LOL

hummm quel beau garçon !
Et la tête en contre-bas avec la babine étalée, c'est bien typique !

prit en flag

spider-chien!!!!

le mur est bien à 2m50 du sol!!!! nan mais je rêve!!!!!!!!!!! scratch scratch

Garfield 9 mois hier 35Kg et 62Cm au garrot, il est loin le temps où mon tit pépère ne faisait que 3,8Kg à 2 mois!!! cheers lol!

Invité
Un bon exemple a suivre pour grim :)

lounoock's a écrit:
Bravo,
Le nutrivet de donne donc pas de problèmes de croissance !!

ha non du tout j'en suis très contente, victoria est aussi au nutrivet depuis son arrivée il y a 2 mois et là aussi ont voit bien la diffèrence, elle à un poil superbe maintenant flower

Salut Céline,

Ton Garfield est absolument superbe et a une mine splendide ! À voir son air heureux, on imagine facilement qu'il a une super "maman" qui prend grand soin de lui ! lol!

vince1604 a écrit:
superbe ce Garfield
vivement le 24

Oui Vince, j'éspère que le soleil sera de la partie!!!!! lol! lol!

Merci Dani,
Il est beau comme tout mon fifile! (c'est son petit nom à la maison) geek geek
avec un caractère en or kiss kiss

Vraiment superbe ce "petit" bout. Hum enfin on peut plus doté qu'il est petit lol!

• Créer...