sebcel 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Petit album de mon gros qui est toujour en rattrapage des kilos il avait 7 à 8kg de retard il y a de cela 7 semaines maintenant il en est à 4kg.Il a découvert la neige ce week end qui est tombé en abondance et je ne vais étonner personne en disant qu'il s'en ai donné à coeur joie!!! à 6 semainesà 3 moisAvalanche et Tilk (maman et papa)Promenade en raquette avec ma tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 il ne faut jamais s'inquiéter des kilos en moins ,chacun évolue à sa façon et prends le temps de se construire.Il y a des malas qui a un an sont pratiquement fini alors que d'autres il leur faudra atteindre 4 à 5 ans pour finir leur croissance.Pour te rassurer UMIAK(si tu ne le connais pas va sur mon site) s'est éclater après 5 ans et c'est là qu'il a fait ses résultats.son fils est entrain de faire pareil.En tout les cas il est bien mignon et me fait penser à un de mes premier malas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 c'est vrai que les mala maturent assez tard alors ne t'inquiètes pas !mouais , vous en avez de la neige chez vous ! dire qu'ici au Québec, les pelouses sont encore vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 OUKIOK a écrit:il ne faut jamais s'inquiéter des kilos en moins ,chacun évolue à sa façon et prends le temps de se construire.Il y a des malas qui a un an sont pratiquement fini alors que d'autres il leur faudra atteindre 4 à 5 ans pour finir leur croissance.Pour te rassurer UMIAK(si tu ne le connais pas va sur mon site) s'est éclater après 5 ans et c'est là qu'il a fait ses résultats.son fils est entrain de faire pareil.En tout les cas il est bien mignon et me fait penser à un de mes premier malas.oui j'ai enfin arrêter de m'inquièter de son poids il va bien, grandit bien la véto m'a dit que son retard allait être comblé sans soucis donc c'est cool.Je suis allez sur ton site, si UMIAK a eu un petit poids il le cache bien dit donc!!!! en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Danisunka a écrit:mouais , vous en avez de la neige chez vous ! dire qu'ici au Québec, les pelouses sont encore vertes c'est un comble quand même ils en ont parlé à la télé il y a 3 jours le cananda pays le plus enneigé de la planete est tout vert espèrons que ça ne soit que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 héhé ! finalement on a rattrapé notre retard...la neige est enfin arrivée durant la nuit de Noel ! les chiens sont survoltés ! , les maitres aussi...mais les routes sont horribles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Danisunka a écrit:héhé ! finalement on a rattrapé notre retard...la neige est enfin arrivée durant la nuit de Noel ! les chiens sont survoltés ! ,les maitres aussi[/color] tu ne vas quand même pas te mettre a creuser!!!!!! comme nos mala??? :lol!...mais les routes sont horribles !! En voilà une bonne nouvelle profitez bien tes chiens et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il est beau ton petit mala. couché sur la grosse poire il ressemble à un roi sur son trone!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 3 mois suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 4 mois monsieur trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 5 moispourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer hein????version pacha!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Encore un qui a l'air stressé par la vie tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasaw 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'adooore trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 manix59 a écrit:Encore un qui a l'air stressé par la vie tiens!! tu crois?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sebcel a écrit:5 moispourquoi faire simple quand ont peut faire compliquer hein ???? tiens vous dites ça aussi chez vous ???? hihihi ! et Garfield , c'est un maitre du yoga ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasp63 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hummm quel beau garçon !Et la tête en contre-bas avec la babine étalée, c'est bien typique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Waa comme il a grandit !!!! Il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 27 février 2012 prit en flagspider-chien!!!!le mur est bien à 2m50 du sol!!!! nan mais je rêve!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Garfield 9 mois hier 35Kg et 62Cm au garrot, il est loin le temps où mon tit pépère ne faisait que 3,8Kg à 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il est magnifique ce Garfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Un bon exemple a suivre pour grim :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo,Le nutrivet de donne donc pas de problèmes de croissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 27 mai 2012 lounoock's a écrit:Bravo,Le nutrivet de donne donc pas de problèmes de croissance !! ha non du tout j'en suis très contente, victoria est aussi au nutrivet depuis son arrivée il y a 2 mois et là aussi ont voit bien la diffèrence, elle à un poil superbe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 mai 2012 superbe ce Garfieldvivement le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut Céline,Ton Garfield est absolument superbe et a une mine splendide ! À voir son air heureux, on imagine facilement qu'il a une super "maman" qui prend grand soin de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vince1604 a écrit:superbe ce Garfieldvivement le 24 Oui Vince, j'éspère que le soleil sera de la partie!!!!! Merci Dani, Il est beau comme tout mon fifile! (c'est son petit nom à la maison) avec un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanison94 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Vraiment superbe ce "petit" bout. Hum enfin on peut plus doté qu'il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Une petite photo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est d'aujourd'hui? En tout cas c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Non elle date de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeahrider 0 Posté(e) le 13 juin 2012 il a bien grandit, il é splendide !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Qui sourit le plus?? (Lou-Anne et Garfield) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Trop mignon tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est génial cette complicité, on a connu ça entre Indy (notre premier mala) et notre aînée, Mélodie.Ils ont grandi ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites