Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouvier1231

ANAKA

Messages recommandés

Bonjour tout le monde en direct d auvergne .
Je me présente , moi c 'est bouvier123 , j' ai 28 ans et depuis 7 ans j ' ai une belle malamute .
Je suis vacher dans l allier et je m ' occupe de 120 vaches laitieres .
J ' adore donc les malamutes , les bécanes et mon boulot cheers .
Voici ma crapule hier prenant la pause :http://imageshack.us/photo/my-images/3/p261211154302.jpg/
J espere que ca va marcher car les ordis c est pas ma passion lol!
Je m' inscris donc sur ce forum en éspérant échanger et trouver de bons conseils et une futur copine mala.
Bonne soirée.
Bouvier123.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci emmanuel pour la photo santa !
Oukiok , je suis du coté de montlucon , mais je vais très souvent dans le puy de dome , tu es de quel coin ?
Je vous tutoie , je ne sais pas si ca se fait sur les forums ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum

dis voir, elle fait chien de berger aussi ? chez nous, il y a un agriculteur qui a une mala, mais je crois que les vaches, ce n'est pas son truc.

quoi de neuf du coté de Montluçon ? J'y ai passé un an en école en 1997, et j'ai trouvé le coin sympa
C'est comme cela que j'ai découvert aussi l'auvergne, et du coup j'ai un pied à terre en dessous de Thiers.

Elles sont de quelle race tes vaches laitières, Limousines, montbéliardes, ou charolaises?
Nous on est entouré d'abondance, de tarines, et quelques vaches d'Herens.

Elle se porte bien ta chienne,élevée au produit naturel, elle a droit à sa gamelle de lait ?

Profites bien du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouvier123 a écrit:
Excusez moi de mon ignorance mais on les lit ou les messages privés? scratch


bonjour et bienvenue

en haut de la page (sous les photos) tu as noté "forum portail agenda....mp "

tu clique sur mp et tu pourras y accéder

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour l' acceuil !
CHRISANDAXEL , elle ne fait pas chien de berger , les vaches ne sont pas habituées a elle et sont craintives , c' est donc moi qui leur court après .
Nos laitiçres sont des prim holstein , très grande productrice de lait et assez robuste .
C' est vrai que l' auvergne est une chouette région , mais l ' allier reste tout de meme moins beau que le puy de dome .Je suis amoureux de ces coins la : thiers , ambert , la bourboule , etc...
Les gens d 'auvergne et d ' ailleurs , vous vous rencontrez des fois avec vos crapules pour faire des randos ?
Mayeliss j ' ai vu tes fauves , excellent , ca doit y avoir une bonne ambiance chez toi avec tout ce petit monde ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...