Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulrichd

Bonjour, je suis nouveau et je suis de la seine maritime ...

Messages recommandés

bonjour à tous,

me voilà dans le monde des chiens de traineaux, je me présente, je me prénomme ulrich et l'année dernière au 1er mai j'ai perdu mon bébé DJANGO DES ESPOIRS DE LA FORET, dont voici son blog, http://django-des-espoirs-de-la-foret.blog4ever.com/blog/article-351215.html , un superbe berger allemand qui m'a énormement apporté et qui est parti durant ses deux ans suite à un retournement d'estomac, mon deuil n'est pas encore fini, je pense sans cesse à lui, et là pour cette fin d'année 2011, j'ai décidé de reprendre un toutou mais en changeant de race, car reprendre un berger allemand pour moi aurait été trop dur et ma compagne ayant un superbe et gentil samoyede qui s'accordant superbement avec DJANGO, je me suis penché sur ces chiens nordiques. Et ayant déjà vu des malamutes, les trouvants magnifiques, très fiers, et adorables, je me suis dis pourquoi pas un autre loulou nordique .... c'est comme çà que j'ai pris contact chez un eleveur du nord près du douai pour aller choisir mon petit ( oups je vais dire notre petit, pour ma compagne... lol ) Gawa'n ... il est né le 30 novembre 2011 et il arrivera dans sa nouvelle maison début février. Prochainement je vous mettrais un peu plus de photos de lui afin de suivre son évolution tous ensemble .... voilà je vais arrêter de vous bassiner avec mes paroles et je vais allez vous lire afin de vous connaître aussi ... bien le bonjour à tous le monde d'un normand qui aura surement besoin de votre aide ... bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Ulrichd!

Bravo pour ton petit chiot, tu dois piaffer d'impatience :)
Je comprend l'envie de reprendre un chien d'une autre race, et le mala est un super chien, tu vas te régaler (quoique très différent du BA).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu parmi nous! sunny
Désolé pour ton petit django, c'est dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

si tu as une photo du petit nouveau qui va arriver chez toi n'hesite pas nous sommes accros aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue sur le fofo et félicitation pour ton chiot vivement les photos.
cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulrich !

Et bien oui, je confirme ! il y a un monde de différence entre le BA et le Mala ! j'ai moi-même les deux à la maison. c'est comme la nuit et le jour ! En fait , moi je suis novice en BA, c'est ma première (j'ai toujours eu des malas)...ma BA est une femelle de maintenant 19 mois...et c'est une vraie bombe à côté de mon mala ...il faut dire que lui a 9 ans et demi...donc la dynamique est très différente. Elle est différente au niveau activité mais aussi sur le plan affectif. Je n'y croyais pas lorsqu'on me disait que les BA sont en relation fusionelle avec leur maitre...hé bien oui c'est vrai ....et beaucoup plus qu'avec nos malas. Et parfois je trouve cela un peu lourd ! Le mala te laisse respirer , le BA te suit jusqu'aux toilettes ! ça veut tout dire !

Bref ! on a hâte de voir les photos de ton petit Gawa'n ! très joli nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref ! on a hâte de voir les photos de ton petit Gawa'n ! très joli nom !

oui je confirme et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...