sebcel 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 alors voilà je me posé une question en regardant garfield A quel age un male léve la patte pour pisser le mien il fait encore a la fifille à 4 mois et demi??? et oui c'est mon 1er male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Chasta a levé la patte vers 6-7 mois si je me souviens bien mais pas à chaque fois au début il levait la patte puis ne la levait plus; tout dépend aussi du chien. Ne te tracasse pas, une fois qu'il la lèvera; ce sera 100 pipis sur une balade tous les poteaux seront arrosés vive les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sissy04 a écrit:Chasta a levé la patte vers 6-7 mois si je me souviens bien mais pas à chaque fois au début il levait la patte puis ne la levait plus; tout dépend aussi du chien. Ne te tracasse pas, une fois qu'il la lèvera; ce sera 100 pipis sur une balade tous les poteaux seront arrosés vive les mâles merci pour ta réponse ça ne m'inquiète pas du tout mais n'ayant jamais eu de male je me poser juste la question, je sait que certains mâle ne leverons jamais la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Mes mâles ont levé la patte en moyenne à 11-13mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ewok a levé la pate à 4 mois, eycki et farouk à 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 magicwolf16 a écrit:Mes mâles ont levé la patte en moyenne à 11-13mois.....pareil pour Sunka...voire même plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Le mien à 5 mois et je me suis ridiculisée en le félicitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Audrey a écrit:Le mien à 5 mois et je me suis ridiculisée en le félicitant MDR!!!! Merci pour vos réponsesça dépend donc du chien okBon ba ça va alors!! je n'ai pas besoin de demander à mon mari de pisser dehors en levant la jambe pour montrer l'exemple au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sissy04 a écrit:Chasta a levé la patte vers 6-7 mois si je me souviens bien mais pas à chaque fois au début il levait la patte puis ne la levait plus; tout dépend aussi du chien. Ne te tracasse pas, une fois qu'il la lèvera; ce sera 100 pipis sur une balade tous les poteaux seront arrosés vive les mâles Forclaz pareil il a commencé à 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Audrey a écrit:Le mien à 5 mois et je me suis ridiculisée en le félicitant Audrey! c'est pas vrai!On te montre qu'en attelage on a du mal à empêcher nos mâles de s'arrêter (stopant l'attelage au grand complet ) pour pisser sur les arbres et toi tu le félcites!Ah non! Comment on a fait ton éducation! Que sebcel demande c'est normal, mais toi! On re prend!NON Fanouk! Pas pipi quand on courre! Répètes après moi:Non pas pipi vilain! Ah ces maitres gateux avec leur ti'bébé, ils vont nous rater toute l'éducation de chien de traineau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben cher nous Earl à 8 10 moiset Dina depuis quelque mois ???? pourtant c'est une femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c'est qui qui à une femelle dominante, c'est SERGIO .Qui va plumer le pauvre EARL.Quant aux chiens qui levent la patte: c'est comme chez l'homme:qui va faire pipi le plus loin?Il y en a qui sont plus précoces que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 t'inquiète pas pour Earl il à bien compris qui faut pas se laisser faireil à pris du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites