Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalouvedu77

Coucou je suis nouvelle ^^

Messages recommandés

cheers Bonjour a tous , tout d'abord Bonne année :D
Je me présente je m'appel Mélanie et j'ai 22ans je vit en seine et marne. Je suis a la recherche d'un chiot mais pas dans l'instantané, en ce moment je suis plutot a la recherche d'information
Beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit "oulalala tu veux un malamute mais il va tout décapiter dans ta maison, ton jardin va être retourné ..." et j'en passe scratch Vous qui vivez avec vos malamutes pouvez vous me partager vos expériences?
Etant petite j'ai toujours vécu avec des chiens mais des "husky" mes parents pratiquaient le chien de traîneau mais depuis 6ans et demi, ils n'y a plus de chiens car ils (mes parents) étaient fatigués de cette passion ^^ (BREF..) donc nous les avons entretenu jusqu'a ce que chacuns partent tranquillement de l'autre coté mais depuis j'ai toujours ce manque No alors voila maintenant je viens d'être diplomé sunny mon compagnon a un travail aussi sunny nous vivons actuellement dans une maison mais nous en cherchons une autre, nous sommes posé et bientôt prêt a accueillir un piti chiot cheers
J'espere ne pas vous avoir endormi ^^

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis une pro pour ça !

Bienvenue sur le forum!
Il faut savoir que la majeur partie des gens (y compris certains professionnels du chien) ont des préjugés non fondés sur les malamutes en général.

Je n'ai pas une grande expérience sur ces chien car je suis propriétaire d'une petite chienne depuis peu, mais j'ai travaillé avec eux en attelage et ce sont des chiens formidables, avec un caractère bien affirmé, mais ils ont un coeur en or I love you .

Mais il est certain qu'il faut bien se renseigner sur cette race avant d'en prendre un (sachant que ce sont des chiens de meute, si tu n'as pas assez de temps pour lui, il vaut mieux lui prendre un copain), et ta démarche de venir pêcher des info sur le forum est très bien je trouve

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche, et bienvenue parmis nous sunny

bienvenue parmi nous et ne t’inquiète pas tu nous endort pas lol!
et encore bienvenue cheers

bienvenue
il est vrai que le mien est trés doué pour faire les trous dans le jardin affraid
mais j'ai bien dit le mien
je ne peux pas te dire qu'ils sont tous aussi doué
et tu es d'ou dans le 77

et bien je pense que chaque personne a des préjugé sur n'importe quelle race en fonction de qui possède quoi dans leur entourage, mes parents possèdaient quelques husky, des braques français qu'on a entrainé aux chien de traineau et ils nous ont pas trop fait de bétises apart des bagarres, quelques fugues dû a nos erreurs lol! bon après c'est sur qu'ils ne vivaient pas dans la maison, ils avait un chenil aménager rien que pour eux, ils partaient souvent a la neige, tous les dimanche en forêt et il avaient 1000m² de terrain et ils etaient pas malheureux a ce que je me souvienne, je pense que le caractère de ton chien et son temperament vient beaucoup de l'education qu'on lui a donné.

Avec mon homme nous sommes tombé amoureux du malamute, j'ai reussi a transmettre ma passion du chien a mon homme j'n suis fière car je ne me voyait pas vivre sans un chien sunny

Nacre tu a choisit une femelle pourquoi? c'est notre dilemme Mâle/femmelle on sait pas ^^ (moi je penche plus pour une fille )

je suis entre Meaux et le 60 (Plessis Belleville) je ne sais pas si tu connais mais c'est un ptit peu la campagne c'est tranquil comme coin !
bon c'est sur que des crevasses partout tu dois avoir l'impression d'avoir une taupe dans ton jardin lol! mais bon le chien parfait jpense pas qu'il existe lol puis on s'ennuirait ^^ moi je pense le pire c'est qu'il ne soit pas calin, là je serais triste lol

tu est dans le 77 aussi ?

je viens du 77 entre meaux et le 60 crouy sur ourcq
et maintenant je vis en haute savoie et si le chien parfait existe mais désolé c'est moi qui l'ai lol! et les trous ne me derrange pas

bonne année également
et bienvenue à toi et ton z'homme

pour ce qui est du choix mâle ou femelle je ne sait pas vraiment ce qui les différes mais nous ont à choisi un mâle pour éviter les chaleures, ont à toujours eu des femelles mais d'autres races (fox terrier à poils lisse et jack russel) donc ont voulais changer.
En plus il y a à la maison un bull terrier et comme c'est une femelle ont à préférer éviter le même sex pour une meilleure entente et c'est impec garfield et kana s'entendent super bien pour les trous et ben c'est comme pour vince garfield doit être croisé avec une taupe et un chat car quand messieur se léve il s'étire et fait le dos rond!!!! lol!
et il adore les calins

Personnellement j'ai pris une femelle car c'est celle de la portée qui m'a tapée dans l'oeil^^ et mon chéri voulait absolument une femelle noire et blanche. Moi je voilait un mâle gris loup.^^

Donc je cherche un petit mâle pour Geyla et on va se mettre à l'attelage cheers

Nacre a écrit:
Personnellement j'ai pris une femelle car c'est celle de la portée qui m'a tapée dans l'oeil^^ et mon chéri voulait absolument une femelle noire et blanche. Moi je voilait un mâle gris loup.^^

Pour moi la couleure n'avait pas d'importance, mon mari aurait voulu un noir et blanc mais dans la portée ils étaient tous gris loup et garfield est le 1er qui est venu vers nous lorsque nous sommes entré dans l'enclos, mais par la suite ont prendra une femelle noir et blanche pour monsieur comme ça chacun son sien

Invité
Bienvenue parmi nous!

Pour le choix du sexe, pour mon 1er mala, mon éleveur m'avait conseillé une femelle soumise, plus facile à éduquer et plus douce. Et c'est vrai qu'elle a était facile à éduquer! Les chaleurs ce n'est que 2 fois par an après tout!
par contre la mienne aussi creuse mais surtout en promenade, pas trop dans le terrain...

Salut à toi et bienvenue!
Pour ma part, Yuki fait des trous aussi pour cacher ses jouets.
En ce qui concerne les câlins, il est toujours dans nos pattes pour en demander... cheers donc là dessus je penses que tu seras comblé!!! Par contre nous il vit dans la maison et c'est vrai qu'à des temps pareils, lorsqu'il sort pour faire son "pipi" je te laisse deviner le retour dans la maison...... affraid alors essuyage de pattes à chaque retour!!! Mais bon on l'aime notre loup!

Merci a tous pour votre accueil, je suis ravie sunny

Nous aussi nacre on a un penchant pour les gris loup, je suis tellement pressé I love you ça va être dur d'attendre!

Tenez pour connaitre un peu mon passé j'ai fait un blog étant plus jeune si vous ave le temps allez y jeter un oeil cheers

Ofet c'est un chien qui n'aime pas etre seul mais est ce qu'il prefere dormir dehors "au frais" ou dans la maison en notre compagnie ??

bienvenue à toi
en ce qui me concerne j'ai un mâle roux qui a 18 mois et il est hyper calin et c'est aussi un super dératiseur et détaupeur enfin dé........quoi lol!

bienvenue à vous at à glad flower
il vient de quel élevage, super la photo en noir et blanc

Bonjour, et bienvenue sur le fofo, (voui, un peu en retard ^^)

J’ai un petit mâle gris loup qui n’a que 2 mois et demi mais qui fait déjà des trous aussi grands que lui, qui déterre les plantes pour en manger les racines, qui essaye d’ouvrir la poubelle pour avoir accès au sac a déchirer, qui chaparde la nourriture des autres animaux, etc … un vrai petit amour :D

Bonne chance avec Glad

*sifflote *

Lalouvedu77 a écrit:
Il vient d'un élevage dans les vosges "of lapland polarlights" (des personnes super cheers )

Tu as raison de dire du bien de ton éleveur !!
Surtout qu'il fait parti du forum sous le pseudo Fabfisch lol!

En tout cas, il est magnifique ton petit Glad ("to see you here", le premier né si mes souvenirs ne me trompent pas !?!) et j'espère que tu vas nous abreuver de photos, qu'on puisse voir son évolution !!

ah je ne savais pas qu'il etait sur le forum lol! et effectivement c'est le premier de la portée , tu as pris ton malamute dans cet élevage?

En tout cas moi pour l'instant il ne creuse pas , bon il aime bien arracher les fleurs,branches, ... qui dépassent et les apporter dans la maison , il a un peu peur d'aller seul dans le jardin et ne nous réclame pas pour sortir faire pipi " je dois deviner lol" scratch , apparament il n'a pas assez de ses joujous qu'il nous pique nos chaussures Grr et nous rale dessus quand on va se coucher car l'acces a la chambre lui est interdit ! Sinon il connait bien le Non , assis, viens ici, donne la patte, coucher est en cour d'elaboration lol je suis pressé de pouvoir le promener au petit lac mais il n'aime pas trop la laisse Suspect enfin voila en gros le ptite vie dmon loulou :) et il aime les Papouilllleeees cheers

Lalouvedu77 a écrit:
ah je ne savais pas qu'il etait sur le forum lol! et effectivement c'est le premier de la portée , tu as pris ton malamute dans cet élevage?

En tout cas moi pour l'instant il ne creuse pas , bon il aime bien arracher les fleurs,branches, ... qui dépassent et les apporter dans la maison , il a un peu peur d'aller seul dans le jardin et ne nous réclame pas pour sortir faire pipi " je dois deviner lol" scratch , apparament il n'a pas assez de ses joujous qu'il nous pique nos chaussures Grr et nous rale dessus quand on va se coucher car l'acces a la chambre lui est interdit ! Sinon il connait bien le Non , assis, viens ici, donne la patte, coucher est en cour d'elaboration lol je suis pressé de pouvoir le promener au petit lac mais il n'aime pas trop la laisse Suspect enfin voila en gros le ptite vie dmon loulou :) et il aime les Papouilllleeees cheers

je vois dans ton ecrit mon p'tit loup pour te rassuré le miens aussi mange les chaussures est il a 5 mois donc ta pas fini lol! ont lui a retiré dans l achat d'un meuble

concernant le coucher tu ne devrais pas lui apprendre car pour lui se coucher est une preuve de soumission insiste sur le assis (bon c'est ce que l'on ma dit ) pour mon loup ça marche très bien

pour le pipi au début il ne réclamait pas . maintenant il se couche devant la porte pour sortir et la fixe

autrement il est tres mignon ton p'tit glad

ben si faut qu'il apprenne le couché lol et meme qu'elle le met sur le dos !!! et qu'il y reste sans se débattre. et qu'elle puisse appuiyer sur son cou 30 secondes sans qu'il bouge la tete en bas (pas facile à transmettre par écrit).

oui difficile d'expliquer quand il faut écrire mais c'est ce que l'ont m'a dit!!!
comment dire le coucher sur le dos doit être une preuve de soumission et pas le couché de "representation" je ne sait pas si je suis bien clair en fait scratch scratch

Lalouvedu77 a écrit:

Oh ben non j'ai pas pris mon mala dans cet élevage car le mien a 11 ans et que c'est leur première portée !!
Non, c'est juste que Fab est un supersupersupersupersuper pote, que Marie est un amour et qu'ils me manquent parce qu'ils sont loin, loin, loin là-bas dans les vosges et qu'on les voit pas assez souvent !!!!

Titia a écrit:
Lalouvedu77 a écrit:

Oh ben non j'ai pas pris mon mala dans cet élevage car le mien a 11 ans et que c'est leur première portée !!
Non, c'est juste que Fab est un supersupersupersupersuper pote, que Marie est un amour et qu'ils me manquent parce qu'ils sont loin, loin, loin là-bas dans les vosges et qu'on les voit pas assez souvent !!!!

ahhh okiii lol oui c'est des personnes vraiment attachantes :)

• Créer...