Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanchez

portée Early fille d Apache. chiots disponibles fin fevrier

Messages recommandés

Et oui il y a belle et bien trois agoutis!!! J'en suis ravis d'ailleur des petites femelles....

Mon pauvre tu vois t'as rien compris au film! Les agoutis fallait les mettre aux enchères! Décidément t'es pas doué en buisness! lol!
PS c'est une blague hein!!!!!Encore que..... lol!

il n'ya que l'argent qui compte pour moi ? j'espère que c'ets uen plaisanterie, ma première portée tentée m'a couté 3000euros, la deuxième m'a rapporté 1300euros, la 3eme en gros match nul, la 4eme m'a couté 3000e, et la 4eme, youpi tralala a rapporté 3000, la dessus je ne compte pas tous les frais d'expo... alors oui pour pouvoir financer des saillies avec les meilleurs étalons américains, à un moment faut bien que des sous rentrent... parce que tu crois que l'élevage d'ou vient ton chien n'est pas une usine à malamute peut etre ? vraiment produire pour produire comme tu le fais n'a aucuen valeur, et n'a aucune excuse que l'aranaque de vendre des erzatz de malamute point barre....

Aïe ça y est ça repars aux hostilités!
Bon on reprend!
-il a été sous-entendu que cette rubrique puisse être réservé aux gens qui sont sur le forum depuis longtemps et pas juste venus pour la rubrique petite annonce ça c'est fait il a répondu et en plus rien n'est actuellement précisé nule part donc si c'est pas interdit c'est que c'était autorisé n'en déplaise à certains!
Donc il a tout droit de mettre une annonce comme chacun d'entre nous!

-il a été sous-entendu que seuls les gens qui font faire la radio de dysplasie et les tests de tare occulaires étaient honnêtes, et il les a fait et pourtant il aurait le droit de mettre une annonce même sans ça, mais en loccurence il l'a fait

-on l'accuse de faire des prix inadéquats, ben ça mes amis c'est à la libre appréciation de chacun, personne n'a le droit d'imposer un prix aux autres, chacun fait en son âme et conscience! Certains estiment qu'il sera déficitaire, et si ça lui convient il en a tout à fait le droit! Tout le monde l'agresse et l'oblige à se défendre en citant d'autres pour exemples qui ducoup se vexent et alimentent le moulin des grognements!
Moi je dis STOP fin des hostilités!
Dorénavant les administrateurs du forum nous mettrons un post-it en haut de cette rubrique qui définira exactement dans quelle mesure on peut ou ne peut pas mettre d'annonce!
En attendant ces 10 commandements merci de le laisser tranquile!
Je vous cré de ce pas un sujet pour qu'on débatte ensemble de ce que vous souhaiteriez qui soit dans les règlements appliqués aux petites annonces de portées et en attendant merci de laisser ce sujet et son créateur tranquile!

y a beaucoup de sagesse dans tes paroles, je dois admettre Naika ! et en plus, t'as de l'humour ! perso, si j'ai dit des bêtises dans ce post, je les retire !

on fait la paix ! lol!

Invité
Trop choupinous les petits bébé!!!

Invité
Elles sont chouettes tes photos !

J'aime bien les mala clairs pas tropatirées par les agoutis (mais bon c'est mon choix) mais c'est tout mignon quand même.

Naika a raison i l ya un autre post ou débattre

sanchez a écrit:

sanchez a écrit:
Et oui il y a belle et bien trois agoutis!!! J'en suis ravis d'ailleur des petites femelles....

Tu dis qu'il y a 3 agoutis, c'est ça ?? Pourtant moi je trouve que les 4 à droite ont la même couleur (ou presque) !! Il y en a donc un différent des autres ??
Et ya pas des rouqmoutes (rouquin ou roux en bon fançais de France, mais moi j'aime bien inventer des mots ou utiliser ceux que d'autres inventent !) dans le tas ? Ou ce sont les couleurs de la photo qui donnent cette impression ??
Je pose juste des questions, hein!, j'agresse pas !!!

En tout cas ils sont vraiment choupinouchouchou ces minimoutes

moi aussi je préfèrre les plus clairs , mais pas trop non plus. comme celui à l'extrême gauche, il est comme je les aime...mais les agoutis ne me déplaisent pas non plus. c'est différent ! I love you

un petit renseignement siou plait????
vous parlez d'agoutis ne connaissans pas j'ai regarder sur le net c'est donc une couleur de robe (3 couleurs sur le même poil) arretez moi si je me plante et qu'est ce que cette couleur a de particulier??? scratch est elle rare??? ou rechercher ou du coup puisqu'elle est l'une elle est l'autre aussi!! scratch scratch
un mala adulte "agoutis" à quoi ça ressemble?? quelqu'un à une photo???
Merci à vous

ils ont des masques très prononcés ainsi que leurs robes, les agoutis...c'est ceux qui ressemblent le plus aux loups ! si tu veux voir des photos, va dans le post de Christine (Greystone Shadow) elle en a ! flower

ou si tu veux accéder à des photos sans avoir à chercher, tape agouti malamute dans google, y a plein de photos !

Danisunka a écrit:
ou si tu veux accéder à des photos sans avoir à chercher, tape agouti malamute dans google, y a plein de photos !

j'avais bien chercher mais j'ai mis chien agoutis flower

Droit/Pas Droit ...
Bien/Pas bien ...
Autorisé/Interdit ...

La publication d'annonces est-elle réservée à une Elite sur ce forum?

Même un chien dont les parents sont champions, radiographiés, patati et patata peuvent eux-aussi rencontrer des problèmes !!!!!!!! Et ce, malgré toutes les précautions prises !
Alors ça m'énerve de lire des jugements quand une personne publie une annonce dont le prix des chiots n'est apparemment pas assez élevé ou je ne sais trop quoi d'autres ! Ou plutôt, on va dire qu'il y a une manière de dire les choses.
Et je ne comprends pas comment le prix demandé peut permettre à certains de juger de la valeur des chiens et/ou de l'honnêteté des gens.

Sacré monde que celui de l'élevage ...

pour moi, un forum n'est pas un endroit ou l'on vend quoi que se soit...
(il y à le "bon" coin coin pour sa)
c'est un endroit convivial ou l'ont parle de sa passion, partage des idée (en accord ou en désaccord)
mais ou l'ont se doit de rester correcte avec les autres que leur point de vus plaisent ou pas d'ailleurs.

sinon pour en revenir au sujet, et bien j'espère voir grandir ces p'tit loup dans les rubrique.

Bon ben je mets mon ptit grain de sel...
Non, je ne suis pas pour que l'on vende des chiots malamutes à 550€. Pourquoi ? Ben parce que si en tant qu'éleveurs on fixe plus ou moins un certain prix c'est qu'on a un élevage à faire tourner, les chiens ne se nourrissent pas d'amour et d'eau fraiche.
On est éleveurs professionnels donc on a des taxes : impôts, MSA, assurance accidents du travail...
Désolée de devoir ramener la chose au financier mais il faut en prendre conscience.
Le particulier qui reproduit sa chienne n'a rien de tout ça, juste les frais inhérents à la portée.
Si on fixe un prix c'est qu'on a des dépenses, quand on fait bien les choses, dans les règles et même plus pour le confort de nos loulous, on a de sacrés frais.
Et puis éleveur canin c'est un métier, ras le bol de se faire critiquer, d'entendre dire qu'on se fait du pognon sur le dos de nos louloutes ! Quand on respecte ses chiennes on ne leur fait pas de tort faut pas déconner !
Dites moi, tous ceux qui ont un boulot : vous arrive-t-il de travailler tout un mois sans percevoir de salaire ? Eh ben en tant qu'éleveur canin (capacité jusqu'à 9 chiens), je vous assure que je n'ai quasiment jamais de salaire, quand l'argent d'une portée tombe il reste au maximum 3000€ (pour une portée de 8) qui sont réinjectés dans les installations, les croquettes, dépistages, expos et autres.
Si mon homme ne travaillait pas je ne serais pas éleveuse car on ne vivrait pas.
Du coup ben non je ne suis pas vraiment pour le fait que des particuliers reproduisent. C'est dit.
Voilà, c'est mon coup de gueule et ceux qui me connaissent savent très bien que si j'élève c'est UNIQUEMENT pour l'argent
L'ironie je la manipule aussi quand il le faut.

On ne va quand même pas plaindre les éleveurs dits "professionnels" non plus! C'est quoi ce discours?!
Je ne vois pas en quoi un particulier qui aura fait les dépistages nécessaires et qui est super investi dans une portée qu'il souhaite avoir devrait être "moins bon" qu'un éleveur dit "professionnel"! Ce n'est qu'une question de terminologie pour moi, ce terme de "professionnel", désolée. En effet, je pense que certains "éleveurs professionnels" peuvent produire moins de qualité que des particuliers passionnés et investis! Et je ne vise personne! Hein!!! On se détend! Il faut arrêter de se sentir visé quand on vise soi-même, même de manière indirecte (avec un petit grain de sel ).
Je ne vois pas en quoi un particulier consciencieux ne pourrait pas vendre ses chiots 500 euros si bon lui chante! C'est n'importe quoi!
Et navrée, encore une fois, mais les chiens qui sont à placer ces derniers temps ne viennent pas uniquement de chez des petits amateurs qui auraient vendu leurs chiots 500 euros!!!! Pour la plupart, ils sont LOF et sont issus de bonnes lignées. Ils n'ont certainement pas été vendus 500 euros ceux-là! Alors flûte! Je ne comprends pas que le prix d'un chiot vendu 500 euros amène autant de polémique!
Et chacun son choix de vie! Moi, j'ai décidé d'avoir un salaire tous les mois. D'autres travaillent à mi-temps, d'autre pas. D'autres sont "éleveurs professionnels"!
Pas besoin de ces justifications! On sait très bien que l'élevage représente un coût!
Je crois que l'essentiel est de ne pas perdre de vue ce pour quoi chacun travaille en faisant naître des petits : le Malamute. A chacun, après, de faire ce qui permet à la race de ne pas la faire évoluer dans le mauvais sens, ça va de soi.
Et que diable! Que chacun cesse d'attaquer! Il n'est décidément pas possible de donner un avis sans juger!

Eh ben Aurélie, tu es en forme... J'essayais de dire pourquoi on vend les chiots plus de 500€, mais je me rappelle maintenant pourquoi je ne venais plus trop sur le forum et surtout pourquoi je me gardais bien d'intervenir.
C'est bon oubliez mon passage, c'est vrai que je suis si critique moi ...
Juste pour info : si je me mets à vendre mes chiots 500€, je ne gagne plus rien du tout puisque cette année le fait d'avoir déclaré 2 femelles reproductrices m'a fait mentionner la douce somme de 2400€ et des broutilles sur nore déclaration d'impôts, par contre si je regarde ma compta je n'ai gagné que 35€ si je me mettais aux frais réels ...
Ca nous a fait payer 310€ d'impôts au lieu de 109€, faites le calcul, mais c'est vrai on abuse sur les prix...
Ah oui : la MSA nous demande l'équivalent de 25% de ce qu'on déclare aux impôts donc 600€...
Ben oui, le prix des chiots est calculé en fonction des dépenses mais chut, c'est tabou de dire qu'on doit "faire tourner un élevage".
Ca implique forcément qu'on voit nos louloutes comme des gagne pain.
Je me serais bien passée de devenir "pro", je ne disais pas ça pour frimer, mais dès qu'on dépasse une portée par an on n'a pas le choix, après bien sûr y a ceux qui déclarent rien et qui font quand même plus d'une portée par an, mais ceux là sont bien vus puisqu'ils ne parlent pas de leurs dépenses...

mouais scratch scratch
tout ça pour dire et je pense qu'ont est nombreux à penser la même chose c'est que c'est pas parce que ont a payé son chien 1000 euros qu'il sera parfait et c'est pas parce que on l'a payé 500 euros que le chien est de "moindre qualitée" des pépins ça arrive à tout le monde!!!
aprés c'est comme pour tout et là je prend cet exemple car il est le plus flagrant (j'ai bosser en PMI et je vous jure qu'il y a des quoi demonter la tête de certains affraid affraid , j'ai des anécdotes): mais des parents indignes il y en a partout qu'ils soient smicards ou medecins et ben pour moi c'est la même chose ont peut avoir acheté son chien 500 euros et être un trés bon maitre ou pas et ont peut l'avoir payer 1000 idem, reste au vendeur pro ou particuliers d'être vigilents qu'en aux personnes à qui ils vendent leurs chiots
les frais imputer aux "pro" c'est un choix qu'ils ont fait je pense qu'ont ne se lance quand même pas dans l'élevage sans savoir le cout et ce qui pour moi explique le prix plus élevé que la vente de chiots nés chez un particulier et c'est bien normal ( en même temps je pense que si ont fait son metier avec passion c'est pas forcément ça qui les fait vivre!!!!). ou peut être à condition d'avoir une trés grosse meute je ne sait pas??????

et petit ps a ceux qui assurent le suivie du chiot quelqu'il soit et qui ne se plaignent pas si un acheteur les appels même tard le soir juste pour être rassurer à propos d'une broutille, c'est ce genre de personne que je vais rechercher quand il sera temps de prendre une coupine a mon gros

l'essentiel c'est que le chien soit bien et HEUREUX!!!!!!!!!!!!

Cocomala j'aime t'as pensée, ton sens de détermination, à savoir que de plus j'ai passé mon diplome élevage canin et félin, j'ai donc travaillé 2ans dans des élevag et c'est cette mentalité d'argent et non du plaisir du chiot qui m'a fait quitté ce milieu pour m'orienter sur l'éducation des chiens.
Alors oui il faut vivre mais il y a des limites!!!!
A savoir que moi mes chiots je vais limite obligé au gens de me donner des news des petits chiots au moin 1fois par mois et de m'appeler a moindre problème, c'est la moindre des choses! Ca dans certains élvages on le trouve plus alors 1000€ un Mala sans suivit NON MERCI!!!!!

Sinon je vous fait parvenir des ce soir d'autre photos de mes loulous dès ce soir, qui ont déjà bien grandi depuis la dernière photo!!!

A ce soir...

comme Vince, ca commence à me saouler les commentaires...en revanche, pas les photos ! ils sont craquants ces petits moutmoutes ! j'adore celui sur la deuxième photo !

y sont choupinous les BB
Il y a donc bien 3 rouqmoutes, au moins 3 agoutis et 1 gris. Pour le dernier, agoutis ou gris ????
Moi je veux bien un portrait de chaque bébinou parceque mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhh on les croquerait !!!!!!

waouwwwwwwwww qu'ils sont beaux

il va y avoir des heureux propriétaires de jolis malas dans le sud de la france.

je voudrais habiter dans ce coin là

Félicitations sanchez ils sont magnifiques et tellement mimi

Of Edelweiss Forever a écrit:
Eh ben Aurélie, tu es en forme... J'essayais de dire pourquoi on vend les chiots plus de 500€, mais je me rappelle maintenant pourquoi je ne venais plus trop sur le forum et surtout pourquoi je me gardais bien d'intervenir.
C'est bon oubliez mon passage, c'est vrai que je suis si critique moi ...
Juste pour info : si je me mets à vendre mes chiots 500€, je ne gagne plus rien du tout puisque cette année le fait d'avoir déclaré 2 femelles reproductrices m'a fait mentionner la douce somme de 2400€ et des broutilles sur nore déclaration d'impôts, par contre si je regarde ma compta je n'ai gagné que 35€ si je me mettais aux frais réels ...
Ca nous a fait payer 310€ d'impôts au lieu de 109€, faites le calcul, mais c'est vrai on abuse sur les prix...
Ah oui : la MSA nous demande l'équivalent de 25% de ce qu'on déclare aux impôts donc 600€...
Ben oui, le prix des chiots est calculé en fonction des dépenses mais chut, c'est tabou de dire qu'on doit "faire tourner un élevage".
Ca implique forcément qu'on voit nos louloutes comme des gagne pain.
Je me serais bien passée de devenir "pro", je ne disais pas ça pour frimer, mais dès qu'on dépasse une portée par an on n'a pas le choix, après bien sûr y a ceux qui déclarent rien et qui font quand même plus d'une portée par an, mais ceux là sont bien vus puisqu'ils ne parlent pas de leurs dépenses...

Je ne suis pas spécialement plus en forme que d'habitude.
Relisez vos posts, pour certains (éleveurs en particulier), et vous constaterez que l'argent est le "maître-mot" au fil de votre écriture, et ce, en partie comme appui pour justifier votre "prix de vente". On s'en fiche de cela! ON SAIT que l'élevage représente un coût!!!!!! Et ON SAIT dans quoi est mis l'argent! Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut allumer un membre du forum (n'en fais pas ton affaire, Rita ), particulier qui aura voulu faire reproduire sa chienne après avoir fait les tests nécessaires !!!! Et comment on peut, pour le coup, lui reprocher de vendre ses chiots moins chers qu'un "éleveur professionnel"! C'est hallucinant!

Rita, j'ai payé mes chiens un certain prix, hein ! Alors loin de moi l'idée de défendre le Malamute pas cher sans dépistages! Là n'est pas l'objectif de mon intervention . Et au passage, on sait tous que ce n'est pas parce que les parents seront dépistés de partout que les chiots n'auront rien. Les risques sont limités, point.

Ce forum donne l'impression d'être "réservé" à certains membres, à une Elite. Les autres sont des "cons". "Les miens (mes chiens, mes chiots) sont les meilleurs, les tiens sont de la merde"! Voilà ce qu'on décrypte dans certains posts! C'est effarant !!!! J'exagère, bien entendu , juste un peu. De plus, vous auriez, vous, "éleveurs professionnels", le droit de présenter une portée et le membre non "éleveur professionnel"(qui aura fait dépister les parents ) se fait allumer dès qu'il le fait. Ah oui! La date d'inscription! Je l'oubliais celle-là!

Evidemment que ce forum n'est pas un site d'annonces. Mais respectons un peu chaque membre avant de tenir des propos qui sont plus que limites pour certains (n'en fais pas ton affaire, encore une fois, Rita ).

A Sanchez : désolée de pourrir ton sujet.
A ceux que les commentaires gonflent : un forum est fait pour s'exprimer, ne lisez pas les interventions si elles vous ennuient.

bah ! je parlais pour tous les commentaires négatifs cocomala et oui ! on a le droit de dire que ça nous saoule ! y a assez de bitchage dans la vie, sans venir en rajouter à tout moment ici...après, j'ai qu'à venir moins souvent sur le forum, dans ce cas ! c'est pas plus compliqué !

bonsoir,

Bravo cocomala, je trouve que tu parles très bien!!!!
félicitation et merci

florence (la femme d'emmanuel)

Je voulais juste dire que les chiots d'Early (soeur d'Eyla) sont très beaux, (sans aucun parti pris) certains ressemblent à la maman (on l'a l'impression de revoir Early ou Eyla au même âge).
Les parents sont de beaux malamutes et les petits devraient l'être aussi.
Je constate, depuis quelques temps déjà, que certains propos dans les forums sont tellement désagréables qu'on hésite même à ajouter son avis ou à donner des nouvelles, ce que je déplore vraiment.
Ceci dit BONNE ANNEE A TOUS je souhaite pour le forum un peu plus de tolérance...

sebcel a écrit:
mouais scratch scratch
tout ça pour dire et je pense qu'ont est nombreux à penser la même chose c'est que c'est pas parce que ont a payé son chien 1000 euros qu'il sera parfait et c'est pas parce que on l'a payé 500 euros que le chien est de "moindre qualitée" des pépins ça arrive à tout le monde!!!
aprés c'est comme pour tout et là je prend cet exemple car il est le plus flagrant (j'ai bosser en PMI et je vous jure qu'il y a des quoi demonter la tête de certains affraid affraid , j'ai des anécdotes): mais des parents indignes il y en a partout qu'ils soient smicards ou medecins et ben pour moi c'est la même chose ont peut avoir acheté son chien 500 euros et être un trés bon maitre ou pas et ont peut l'avoir payer 1000 idem, reste au vendeur pro ou particuliers d'être vigilents qu'en aux personnes à qui ils vendent leurs chiots
les frais imputer aux "pro" c'est un choix qu'ils ont fait je pense qu'ont ne se lance quand même pas dans l'élevage sans savoir le cout et ce qui pour moi explique le prix plus élevé que la vente de chiots nés chez un particulier et c'est bien normal ( en même temps je pense que si ont fait son metier avec passion c'est pas forcément ça qui les fait vivre!!!!). ou peut être à condition d'avoir une trés grosse meute je ne sait pas??????

et petit ps a ceux qui assurent le suivie du chiot quelqu'il soit et qui ne se plaignent pas si un acheteur les appels même tard le soir juste pour être rassurer à propos d'une broutille, c'est ce genre de personne que je vais rechercher quand il sera temps de prendre une coupine a mon gros

l'essentiel c'est que le chien soit bien et HEUREUX!!!!!!!!!!!!

+10000000000

et dani fais pas la tete fais comme moi regarde les photos lol!
et on veux encore ++++ de photos

et oui et comme d'hab. , en France, ce qui fait paul et mikey, critiquer, détester, le fric...
alors arrêter dans parler, ce seras le mieux.

sinon pour les photos, encore...

sergio a écrit:
et oui et comme d'hab. , en France, ce qui fait paul et mikey, critiquer, détester, le fric...
alors arrêter dans parler, ce seras le mieux.

sinon pour les photos, encore...

c'est vrai qu'ils sont beaux ces petits bouchons

Oh oui de nouvelles photos! Et au fait tu leur donnes des petits noms ou tu attends que les futurs maitres choisissent?

Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moimoimoi! Pourquoi j'en ai déjà trop! Arf comment j'adore les agoutis! Dommage que le masque s'éclaircisse en grandissant! Ah comment ils sont trop beaux!

waouh trop choupinoux !!!
Donc 4 agoutis, 3 rouqmoutes et 1 gris c'est ça ????
Ben moi c'est le gris que je préfère, j'ai encore du mal avec les agoutis. Et pourtant je les aime bien foncés quand ils sont grands, mais pas trop comme les agoutis !!

Les photos 3 et 4 sont les mâles, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir de magniques chiots, avec des couleurs vraiment cool et rares...

Invité
Sa donne vraiment envie de pouponner de nouveaux alors il me faut arrêter de regarder les photos lol! lol!

• Créer...