Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOAG

traineaux buggy danler

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à commander un traineaux Buggy pour mes deux malamutes (je n'en ai pas trouver d'occasion), quelqu'un connait il le revendeur Cap mushing, car sur leur site, en téléphonant sur le portable, seul numéro indiqué sur le site, on arrive sur une messagerie d'un agent immobilier (j'avais reçu un mail il y a 6 mois, pour commencer à chercher parmi les vendeurs)

Je me demande si cette société existe toujours, ou ..s'il y a problème

Sinon connaissez vous une société sérieuse qui en vend

Merci pour l'info

non en fait après avoir posé des questions et eu des réponse j'ai réservé un traineau Bogeyman qui est plus polyvalent, je vous mettrais une photos dès que je l'aurais

TOAG a écrit:
non en fait après avoir posé des questions et eu des réponse j'ai réservé un traineau Bogeyman qui est plus polyvalent, je vous mettrais une photos dès que je l'aurais

tu es vraiement sur de vouloir un bogeyman ??? lol! lol!

TOAG a écrit:

tu me dira où tu a possé tes questions lol! lol! lol!

Je prefere encore avoir un buggy lol! lol!

Pourquoi, Anne Perres (mon éleveur) pense que pour le prix et ce que je veux en faire (1 semaine par an) le reste du temps je suis sur chemin de terre, cela suffit, surtout qu'un autre avis par message sur le site m'a également dit que le buggy c'était pas génial.

TOAG a écrit:
Pourquoi, Anne Perres (mon éleveur) pense que pour le prix et ce que je veux en faire (1 semaine par an) le reste du temps je suis sur chemin de terre, cela suffit, surtout qu'un autre avis par message sur le site m'a également dit que le buggy c'était pas génial.

tu passera le bonjour à Anne de ma part bom
Entre un bogeyman et un buggy je prefere encore un buggy.
Bogeyman c'est pas tres costaud.
Et peut etre que Aurélien peut te l'avoir et tu aura un réel service aprés vente.

moi j aime bien le buggy pour debuter ou pour s'amuser
j'ai deja atteler 10 chiens avec, bon la par contre il faut savoir maitriser un traineau et bien connaitre ses chiens!

sinon apres j ai un mi distance et un flexmax car je fais pas mal de course avec dont des LT (avec tout le materiel de bivouac)

en bon traineau sans y mettre une fortune comme dans les danler tu peux avoir des antipodes

apres faut savoir si tu veux un traineau simple ou un tobogan

mais il faut a mon avis pour en avoir vu et essayer un eviter la marque dont tu parle
je touve ses traineau hyper fragile ou en "Kit"

voila mon avis

Ok pour la réponse, il faut donc faire attention sur la fragilité (heureusement je suis bricoleur,assez bon on va dire), mais c'est bon à savoir, par contre c'est fragile à quel endroit pour vérifier l'état lors de l'achat

Sinon au niveau filling sur la neige quoi dire pour un débutant ?

C'est le Scury, j'ai une photo que l'on m'a envoyé :

moi j'ai un buggy avec mes deux malas et j'en suis bien content ca passe partout et les enfants sont bien a l'aise.
super costaud pas mal de percutions dans les rochers et des épingles coupées trop court avec a plat 1m50 plus bas.

Pour info, le traineaux était très bien, et pas de problème de casse. je pense faire quelques petites adaptations au niveau du freinage

Salut toag,
Pourquoi as tu une ligne aussi longue?
(C'est juste une question...)
Merci

Parceque c'est celle du vélo, et j'ai toujours peur de leur rentrer dedans, donc j'avais pris en 2 m, il faudra que je les racourcisse pour l'annee prochaine pour le traineau....oups!!!!

• Créer...