TOAG 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour,Je cherche à commander un traineaux Buggy pour mes deux malamutes (je n'en ai pas trouver d'occasion), quelqu'un connait il le revendeur Cap mushing, car sur leur site, en téléphonant sur le portable, seul numéro indiqué sur le site, on arrive sur une messagerie d'un agent immobilier (j'avais reçu un mail il y a 6 mois, pour commencer à chercher parmi les vendeurs)Je me demande si cette société existe toujours, ou ..s'il y a problèmeSinon connaissez vous une société sérieuse qui en vend Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Cap mushing, je ne connais pas...Mais le husky buggy est aussi en vente chez bruche nature, je te met le lien:http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/traineaux-accessoires-8/traineau-danler-husky-buggy-husky-buggy-241.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu veut absolument un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 non en fait après avoir posé des questions et eu des réponse j'ai réservé un traineau Bogeyman qui est plus polyvalent, je vous mettrais une photos dès que je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 TOAG a écrit:non en fait après avoir posé des questions et eu des réponse j'ai réservé un traineau Bogeyman qui est plus polyvalent, je vous mettrais une photos dès que je l'auraistu es vraiement sur de vouloir un bogeyman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 TOAG a écrit:non en fait après avoir posé des questions et eu des réponse j'ai réservé un traineau Bogeyman qui est plus polyvalent, je vous mettrais une photos dès que je l'auraistu me dira où tu a possé tes questions Je prefere encore avoir un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pourquoi, Anne Perres (mon éleveur) pense que pour le prix et ce que je veux en faire (1 semaine par an) le reste du temps je suis sur chemin de terre, cela suffit, surtout qu'un autre avis par message sur le site m'a également dit que le buggy c'était pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 TOAG a écrit:Pourquoi, Anne Perres (mon éleveur) pense que pour le prix et ce que je veux en faire (1 semaine par an) le reste du temps je suis sur chemin de terre, cela suffit, surtout qu'un autre avis par message sur le site m'a également dit que le buggy c'était pas génial.tu passera le bonjour à Anne de ma part Entre un bogeyman et un buggy je prefere encore un buggy. Bogeyman c'est pas tres costaud.Et peut etre que Aurélien peut te l'avoir et tu aura un réel service aprés vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi j aime bien le buggy pour debuter ou pour s'amuserj'ai deja atteler 10 chiens avec, bon la par contre il faut savoir maitriser un traineau et bien connaitre ses chiens!sinon apres j ai un mi distance et un flexmax car je fais pas mal de course avec dont des LT (avec tout le materiel de bivouac)en bon traineau sans y mettre une fortune comme dans les danler tu peux avoir des antipodesapres faut savoir si tu veux un traineau simple ou un toboganmais il faut a mon avis pour en avoir vu et essayer un eviter la marque dont tu parleje touve ses traineau hyper fragile ou en "Kit"voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ok pour la réponse, il faut donc faire attention sur la fragilité (heureusement je suis bricoleur,assez bon on va dire), mais c'est bon à savoir, par contre c'est fragile à quel endroit pour vérifier l'état lors de l'achatSinon au niveau filling sur la neige quoi dire pour un débutant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 deja kel est le model que tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est le Scury, j'ai une photo que l'on m'a envoyé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galak1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi j'ai un buggy avec mes deux malas et j'en suis bien content ca passe partout et les enfants sont bien a l'aise.super costaud pas mal de percutions dans les rochers et des épingles coupées trop court avec a plat 1m50 plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pour info, le traineaux était très bien, et pas de problème de casse. je pense faire quelques petites adaptations au niveau du freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Salut toag,Pourquoi as tu une ligne aussi longue?(C'est juste une question...)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Parceque c'est celle du vélo, et j'ai toujours peur de leur rentrer dedans, donc j'avais pris en 2 m, il faudra que je les racourcisse pour l'annee prochaine pour le traineau....oups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites