Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haveanice

croutes dans les oreilles

Messages recommandés

Miss dounga a des croutes dans les oreilles, savez vous de quoi il s'agit.... que faut il prendre comme traitement..... I love you
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça sent mauvais (au sens propre du terme !) va voir ton véto, lui seul pourra diagnostiquer ce que c'est et te prescrire le bon traitement.
Si ça ne sent pas mauvais et si ça ressemble à des croutes genre cicatrisation, essaye de nettoyer un peu au serum physiologique pour voir: si ce sont des croutes, peut-être que ton Ice (pas sûre du nom de ton mâle mais j'ai une cervelle de linotte !!) lui a machouillé les oreilles et c'est rien de grave.
Et dans le doute, va voir ton véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foxy en avait eu suite à sa pyo. Le vétérinaire avait fait un prélèvement bactérien puis antibiotique pour soigner.


N'hésite pas à aller voir ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia non ca ne sent pas mauvais....en tout cas merci pour vos conseils...
va falloir que je regarde d'un peu plus près de quoi il s'agit..... je pense qu'elle avait cela avant d'arriver à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ca me fait penser à la gale de boue qu'ont les chevaux je sais pas si certains connaissent..... oui c'est exactement la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haveanice a écrit:
ca y est ca me fait penser à la gale de boue qu'ont les chevaux je sais pas si certains connaissent..... oui c'est exactement la même chose...


Je connais très bien la gale de boue sur les chevaux mais je ne vois pas bien cela dans un oreille de chien ... scratch
Est-ce qu'il s'agit de petites croûtes noirâtres? Ces croûtes la démangent-elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...