Guismo 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour !Voilà, enfin propriétaire depuis 2 semaines d'un magnifique petit Guismo ! Je l'ai attendu plus d'un an sachant que j'ai suivi sa maman de près, la saillie et enfin l'accouchement jusqu'à ses 2 mois pour qu'il intègre une fois pour toute notre petite famille ! quel bonheur ! :-)J'ai hâte de partager nos expériences, et vos conseils seront précieux car je débute avec Guismo et j'espère faire au mieux pour son bien être et le nôtre par la même occasion ! Bonne semaine à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour et bienvenus cher les mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour et bienvenueje ne sais pas si tu as mis des photos quelques part mais sinon vite on veut le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 7 février 2012 Citation :je ne sais pas si tu as mis des photos quelques part mais sinon vite on veut le voir!ouais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 7 février 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 7 février 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manix59 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue sur le faux rhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites