Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince16041

VALENCE

Messages recommandés

y'aura t'il des personnes du forum à l'expo de Valence le 3 et 4 Mars j'y serais avec mon petit Ganuk lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y serais pas car je fais Toulouse donc une dans le mois sa va !

Sinon du Forum, il me semble qu'il y a la propriétaire de Furan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas qu'il y avait une expo à Valence c'est pas bien loin de chez moi, j'irais peut être l'année prochaine du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais bien en touriste juste pour voir comment ca se passe. Mais j'pourrais y monter que le dimanche. Ca vaut le coup quand meme ou tout se passe le samedi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben en voilà une bonne nouvelle. J'en savais rien j'y ai jamais mis les pieds... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si j'y monte oui y'a des chances. Ca serait bien qu'on ai un ptit signe de ralliement entre gens du forum!
Genre une casquette passion malamute! lol

Je me demande comment se comporterais mon loup sur une expo. Lui qui tient pas en place 2min et qui peut pas s’empêcher d'aller jouer avec tous les autres chiens du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine! Si je montais avec Hauk je pense que personne la bas n'oublierais cette journée. Premièrement parce que c'est le plus beau ( lol! ) et deuxièmement parce qu’il arriverait a te mettre un bordel sans nom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi pour le temp de reponse le post date de l'année dèrnière moi je n'y serais pas cette année
mais une chose est sur c'est une trés bonne experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A demain les amis!!!!

Nous on part en debut de matinée donc on y sera pour 11h je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentre tout juste de Valence, mon loulou a fait dénorme progrès CACS, CACIB, Meilleur de Race quoi de mieux pour une 3ème expos...

lj30 sa fait plaisir de t'avoir vu on se dit rendez-vous à Alès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness13130 a écrit:
Rentre tout juste de Valence, mon loulou a fait dénorme progrès CACS, CACIB, Meilleur de Race quoi de mieux pour une 3ème expos...

lj30 sa fait plaisir de t'avoir vu on se dit rendez-vous à Alès...


Oui ca m'a fait plaisir aussi c'était très sympa. Y'a pas de soucis on se verra à Alès je vais chercher la fiche d'inscription pour l'envoyer a temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci de l'info parceque je trouve pas le programme pour les horaires. C'est que le dimanche? Ou sur tout le week end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que le dimanche, en general les mala passent en premier sur cedia tu peux telecharger la feuille d'engagement dessus tu as l'heure d'ouverture de l'expo et de jugement pour les horaire exact de passage tu pourras les voir qu'a la cloture des engagement donc le 16 ou 17 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h entree des chiens 10h debuts des jugements tu peux venir 30 min avant mais apres tu galere pour trouver une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui jme suis créer un compte pour pouvoir m'inscrire.

Tu l'as fait vacciner contre toutes maladies qu'il est susceptible de chopper toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il est vacciné contre la rage et la toux de chenil, car 1ère expo il a choppé la toux.
Pour les photos j'en mettrais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.. Bon ben je crois qu'un passage chez le véto s'impose alors...

Allez encore des frais en plus. Ca faisait si longtemps que j'avais pas vu ma chère amie la véto!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque photos de Fedor à Valence




Avec la concurente pour le meilleur de race classe ouverte femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton loup. En plus de ça c'est une vraie crème! Le rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la queue en bas ca fait moins sont malin en publque un mala lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la queue en bas obligé de la tenir, mais bon je lui en veux pas car il a fait beaucoup de progrès, la drniere expos il rester même assis impossible de resté en statique ou faire le tour du ring donc je suis fiere de lui puis je cherche pas les resultat on fait sa par plaisir et amusement, sa fait une occupation le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...