Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Recco

Quand débuter l'education du chiot ? (vaisselle, machines, vider les poubelles, ect..)

Messages recommandés

Coucou :) Voila je vais chercher mon loulou de 8 semaines qui s'appelle Recco demain un peu de mal à dormir vu les transformations réalisées dans la maison.

Pour lui laisser le temps de s'installer, trouver ses repères quand puis je débuter à l'éduquer ?
En commençant par des choses simples, coucher, debout, à 4 pattes ect puis
J’espère trouver de bonnes choses au shop pour le récompenser sinon des croquettes simples...

Je n'ai trouvé aucune info là dessus. J'ajoute en passant que je lui ai fait un parc d'environ 5m² sur une hauteur de 90cm quand je m'absente pour plus de sécurité. Même si je pense qu'il trouvera vite l'astuce pour s'y échapper, je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée, j'ai surtout pensé à ça pour lui apprendre la propreté mais en me mettant à sa place ça fait un peu détention.


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites