Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Arwenn , femelle mala à la SRPA d'Arlon (Belgique)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis allée faire un petit tour sur le site de la SRPA de Liège et voici une petite mala d'1 ans et 4 mois à adopter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment s'apelle t'elle ?
de quelle élevage, quelles parents ?
sa pourrait l'aider la jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule indication est:
Nom: Arwenn
Age: 1 an et 4 mois

J'ai une amie qui va aller la voir, j'espère qu'elle m'en dira plus... je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que cette belle louloute trouve vite une famille . Et avec un peu de chance peut être que ton amie va l'adopter Cindy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les informations que j'ai reçue:

"C'est moi, Arwenn et je suis une Malamuth d'un an et demi. Je suis une chienne très gentille et jouette! J'adore la compagnie des gens, je suis même plutôt collante! Mais que voulez vous, on ne me changera pas, j'ai besoin de beaucoup d'attention et d'amour. J'ai toujours vécu a l’extérieur (sauf la nuit), j'ai donc des petits oublis, mais cela sera vite un lointain souvenir pour mes futurs maîtres, car j'apprend vite. J'ai pas mal de succès au refuge, malheureusement pour moi, les gens qui s’intéressent a moi, ont d'autres animaux, et je n'aime, ni les chats, ni les autres chiens! Ben oui, suis fidèle a ma race ;)) J'ai aussi besoin d'un grand jardin cloturé et de longue balades! Je conviendrais très bien a des maîtres sportifs qui pratiquent par ex. la course a pied, le vélo... Je me ferai un plaisir de les accompagner! Venez me voire, vous ne serez pas déçu! A bientôt, j’espère!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...