Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilysea

Présentation lily

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle allison alias lily, j'ai 26 ans et je vis avec mon compagnon dans la région de la louvière en belgique.
Nous avons deja deux chats et aimerons très prochainement adopter un malamute.

Voila :-)

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenu sur le forum les loups de la louvière, on partage la même région lol! et hop encore le hainaut.

En ce qui concerne le rapport chat-malamute, ça a été impossible chez moi malgrés tout mes efforts pour qu'ils considèrent le chat faisant parti de la famille,soit je m'y suis mal pris, soit c'est un quitte ou double avec le malamute qui est chasseur d'instinct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Pas de soucis avec le chat pour le moment ici non plus, mais vu les temoignages differents sur le forum : oui, c est un peu un quitte ou double :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
en ce qui concerne les chats j'en ai 5 aucun problème
autant pour Ice qui est arrivé bébé à la maison que pour Dounga âgée de 4 ans que je viens d'adopter et où pourtant il y avait d'indiqué pas de chats... je crois qu'ils font une grande différence entre les chats qui rentrent dans la maison et les autres qu'ils voient à l'extérieur car Ice et Dounga sont fous quand ils voient un chat passer et qu'ils ne connaissent pas comme faisant partie de ceux qui vivent et viennent à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...