Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute74

Nouvelles rencontres de nos malas dans la Yaute

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, a quand une nouvelle rencontre de nos malas? Mai -juin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite pause en auvergne, histoire de souffler un peu, puis on retourne defaire nos cartons du demenagement. Hé oui, nous sommes á montriond mais l'ordi est encore dans les cartons. Fin mai,on devrait y voir plus clair...
Du coup, on est au rc , top pour les chiens.
Même pas le temps de faire de la trott, bouh.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens à la charge. ça ne tente plus personne une rencontre de malas? Jorasse est impatiente de jouer avec ses copains. Elle n'a plus peur maintenant des gros chiens!! Elle est aussi grosse qu'eux!On pourrait se dire un week-end de juin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir quelle date en juin car je bosse pas mal les week end! essentiellement le samedi soir et le dimanche matin!!!! mais si ont est libre ça sera avec plaisir car la dernière fois j'ai dù annuler à cause du taf mais normalement à part le 1er week end de juin les autres c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Nous on n'est pas là le 1er week-end de juin non plus et le samedi 27 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant , je n'ai pas mon planning du mois de juin

Dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
D'ici, là j'espère que j'en aurais fini avec les cartons du déménagement, que j'aurai mis la terrasse et que ma cuisine sera arrivée et installée.

Cela fera l'occasion de faire des essais trottinette vu que vos loulous ont du bien grandir...
Sortez les caméras , les casques, les protections et le synthol......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde!!!! nous aussi on est partant pour une nouvelle rencontre. par contre on est pas la le 1er WE et celui du 16 juin sinon on est ok!!!! On a un peu entrainé Goody à l'attelage et elle adore ça!!!!!
Nous somme impatient de tous vous revoir et Goody aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je lance une date disons le 24 juin
ca va a tout le monde ?
si oui j'ai hate d'y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi c'est bon.
On propose une balade sur la forclaz dans les bois,sur des chemins tranquille, suivi d'un bon barbecue à la maison .
Avis au amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono74 a écrit:
Pour nous aussi c'est bon.
On propose une balade sur la forclaz dans les bois,sur des chemins tranquille, suivi d'un bon barbecue à la maison .
Avis au amateur.


Ha ba oui pourquoi pas, et ont peut tous amener un petit quelque chose à partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tout à fait d'accord avec Sebcel. On peut partager les frais de viande ou apporter des salades ou le dessert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le partage je m'occupe de la viande avec vince ( vince tu as pas le choix lol)
Pour les autres rosé , salade , tomates , dessert etc..
Ca convient pour tous le mondes. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL a écrit:
Pour l'instant , je n'ai pas mon planning du mois de juin

Dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
D'ici, là j'espère que j'en aurais fini avec les cartons du déménagement, que j'aurai mis la terrasse et que ma cuisine sera arrivée et installée.

Cela fera l'occasion de faire des essais trottinette vu que vos loulous ont du bien grandir...
Sortez les caméras , les casques, les protections et le synthol......



Besoin aide pas de problème tu me tel , j'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont ramène une piemontaise et de la mozza louloute tu compte faire quoi comme dessert???
et un peu de boisson pour les enfants????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes partis pour le week end nous ressourcer en auvergne, des que je rentre je devrais avoir mon planning, je vous dirai si c'est ok pour nous ou non.
A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je peux apporter des jus de fruits pour les enfants. Moi, de toute façon, je bois très peu d'alcool aussi. En dessert, j'ai pas encore réfléchi mais peut-être des pattes d'ours (un biscuit chocolaté avec de la noix de coco autour).
Super pour les photos de la rando. Moi je marcherai lentement car j'ai été opéré du pied (ça fera 3 mois à la rencontre) mais j'arriverai à suivre avec les enfants.
Vivement fin juin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh tite question combien d'enfants seront présents????
pareil louloute je ne boit pas d'alcool et 3 enfants je ramene également de la boisson non alcoolisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou alors pour nous 2 enfants et ma femme ne boivent pas d'alcool
dur je dois toujours boire leur dose rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince1604 a écrit:

dur je dois toujours boire leur dose rendeer


Et ba bien!!! tu va être beau à voire tiens!!! lol! lol!

ont va inviter modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi 2 enfants et ma femme ne boivent pas d’alcool
Il y à un balançoire dans le terrain pour les enfants et le jardin est clôturé et ombragé , on peut lâché les fauves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono74 a écrit:
Nous aussi 2 enfants et ma femme ne boivent pas d’alcool
Il y à un balançoire dans le terrain pour les enfants et le jardin est clôturé et ombragé , on peut lâché les fauves.


Ils vont s'éclater les enfants c'est cool cheers cheers
J'espère juste que d'ici là ça sera bon avec victoria!!!! affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince1604 a écrit:
euh c'est qui Victoria


La femelle qu'ont à adopté il y a presque 2 mois elle est cool mais hyper dominante, elle à 7 ans et à tendance à bouffer de la femelle affraid affraid elle ne prend même pas 5 min pour renifler l'autre en face elle charge de suite en ce moment ont travail sa rééducation sur ce mauvais comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCUSE MOI SEBCEL actuellement je ne suis pas souvent sur le forum et je n'avais pas suivi ce sauvetage
en tout cas magnifique chienne effectivement un peu enveloppée mais ca va aller mieux maintenant qu'elle a une famille qui l'aime
et ne t'en fais pas ca va bien ce passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee nous partons en vacance dans le sud ouest. Une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tous le monde vivement le 24 juin goody vous attend.
Ce week-end on refait la clôture pour que nos malas gambadent en toutes sécurité cheers
Je sent que ce week-end va être sunny
On vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait d'accord avec toi Nono vivement le 24 juin. Jorasse et Louloute sont impatientes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf nécessité absolue de service, je serai présent le 24, avec Faichka .

Pas de bol pour ma femme, elle bosse, par contre on sera deux, puisque Axel (10 ans) qui avait un match de hockey n'avait pas pu venir la dernière fois.

Je prends la trott au cas ou et y aura qu'à me dire s'il manque quelque chose pour le casse croute sur ce post.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui christ ta femme avait proposé le rosé lol.
Ok emmène la trot et les protections on va essayer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebcel désolé mais pas de chien agressif dans la rando ,c'est mon opinion ,voir les autres ?
Attention rien contre toi?
Juste une rando tranquille et le barbecue qui suit.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très agressive Victoria? Peut-être qu'elle n'osera pas imposer sa loi devant tous les aujtres malamutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victoria n'est pas méchante, juste une femelle malamute qui est dominante, mais qui adore faire des câlins et avoir des papouilles!!!!
Amusez vous bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui étaient de la première sortie, n'oubliez pas que vos chiens ont grandi ....

Si tout s'est bien passé la dernière fois, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'échange de coup de pattes et de crocs cette fois là.
Les mâles ont du prendre du gabarit, et ne vont peut-être pas se laisser faire,
quant aux femelles, elles ont également du prendre en plus du gabarit, du caractère (typiquement féminin en vieillissant )
Par conséquent, je pense qu'il faudra être prudent lors des présentations.

Faichka a fait de la trott en double avec Forlcaz, hier,dans les dérêches, cela s'est super bien passé
Puis ils ont batifolé devant la terrasse sans agressivité, mais chacun leur tour, ils ont essayé de dominer l'autre.
Et mon vieux chien que je ne prends pas lors des sorties (trop vieux ) d'habitude agressif avec les autres chiens, n'a même pas grogné Forlcaz (comme quoi)
Par sécurité, je l'ai quand même laissé à l'intérieur car je ne pouvais prévoir sa réaction lors des ébats entre Faichka et Forclaz.

Faichka étant la plus vieille (Je ne compte pas Louloute qui a un super caractère) et ayant également tendance a vouloir s'imposer, va surement remballer nous jeunes et fougueux mâles s'ils sont trop entreprenants, pour les plus petits, il n'y aura pas de soucis et après on verra au coup par coup...

Est -ce que certaines des femelles sont en chaleur, cela joue aussi sur leur humeur ....... et sur le comportement (ouais fifille....) des mâles qui peuvent en venir aux "pattes ou au crocs" à défaut de main pour épater ces dames......

point positif, ils se sont déjà reniflé une fois lors de la première sortie et vu qu'ils ont une bonne mémoire,( ce ne sont pas des poissons rouges ni des blondes.....) cela devrait le faire.

Tréve de plaisanterie, un peu de sérieux,

sinon, faut combien de bouteille de Rosé ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono74 a écrit:
Sebcel désolé mais pas de chien agressif dans la rando ,c'est mon opinion ,voir les autres ?
Attention rien contre toi?
Juste une rando tranquille et le barbecue qui suit.
Biz



des personnes font l'effort d'adopter des abandonnés, et ils se retrouvent direct paria affraid affraid affraid
Ca devrait s'appeler l'entraide pour nos chers compagnons laissés pour compte au lieu de cela, c'est direct du délit de sale gueule affraid
Tu ne peux pas supposer un instant que Sebcel va assurer ??
Quel dommage de voir ce genre de réaction No No
Je t'invite Sebcel le 23...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

C'est Sébastien le mari de Céline, vous l'aurais compris je réagi face a l exclusion de victoria.(et pourtant je ne viens jamais sur ce forum)
Dans ton commentaire tu met rien contre nous, soit, mais vu que nous avons un chien soit disant agressif que personne connais donc réaction humaine on évite.

bien-sur personne n'a cherché à savoir comment ça ce passe, quels moyen nous avons mis en œuvre, car nous ne sommes pas seul en haut de notre montagne il y a d'autres chien autour de nous et nous travaillons la chose, mais bon cela n'est pas grave et savons maintenant a quoi nous en tenir
Bon week-end quand même.
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve dommage que vous ne veniez pas No
il y a bien une solution ? scratch
mais c'est sur que ci Victoria est trop Dominante ca va pas le faire en plus il n'y a pratiquement que des femelles
Maintenant si tu es sur de toi aucun soucis pour moi


help a tous donnez nous des solutions


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebcel ont parlé de solutions trouvé pour Victoria. Faicka est aussi dominante, elle est toujours tenue en laisse et cela n'avait pas posé de problèmes. Donc pourquoi pas essayer avec Victoria, surtout si vous avez des solutions. Normalement la hiérarchie se fera d'elle-même.
J'espère que vous pourrez venir tout de même. Je suis tout à fait d'accord avec Vincent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum, il y a toujours un moment où ça part en vrille,
c'est quelque part le reflet de notre société... affraid
Alors respirez un bon coup et allez faire un footing avec vos chiens, ça va vous détendre, lol!
il y a des choses plus graves dans la vie......

Le risque d'accrochage est il plus important entre les femelles dominantes ?

Celle qui sont habituées à se soumettre ne risquent pas grand chose, puisque par définition, au premier grognement, elle devrait se soumettre.

Pour ce qui est des dominantes, il faut de toute façon qu'une hiérarchie s'installe.
si la phase intimidation ne suffit pas, elles en passeront par la phase "action" et c'est là qu'il y a risque potentiel de blessures
Quoi que quelquefois, pour savoir qui commande, il leur arrive de se mettre des bonnes peignées sans que blessures, il y ait.

A ce moment là, aux maitres de gérer malgré tout, même si cela n'est pas toujours évident et séparer puis éloigner les grincheuses.
Il est certain que dans ce cas là, après la ballade, il faut éviter de les laisser détachées dans un parc fermé.

Qu'en pense les éleveurs ou muschers qui lisent ce post, cela doit bien leur arriver, et comme dit VInce, il doit bien y avoir des solutions ? (intervention ou non, séparation ou non ....)

Après que ce soit des malas ou d'autres races, un animal reste un animal, et personne ne peut savoir ce qui leur passe par la tête.
Les plus habitués arriveront peut-être à distinguer des signes précédant un possible échange de crocs, mais personne ne détient la vérité
et il faut faire avec.....

Souvenez vous de l'histoire du "rappel" de la première sortie , à 80% cela fonctionne et quand on tombe dans les 20% restant.... il y a un risque que cela dégénère, entre avoir un ou deux chiens ensemble et en faire cohabiter une dizaine, ce n'est pas pareil, ni pour nous, ni pour eux. (effet de meute)

Donc en ce qui me concerne, cela ne me pose pas de problème
à parti du moment ou chacun y met du sien et ne pense pas que son animal est le meilleur du monde
mais accepte cette part d'incertitude concernant son comportement et notre capacité à le maitriser.

Et puis s'il le faut, pour la ballade, il y aura bien possibilité de faire deux parcours différents, la montagne est assez grande
Après, le but c'est aussi d'échanger des impressions autour du bbc . mange


Affaire à suivre..... traineaux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcel a écrit:
bonjour a tous

C'est Sébastien le mari de Céline, vous l'aurais compris je réagi face a l exclusion de victoria.(et pourtant je ne viens jamais sur ce forum)
Dans ton commentaire tu met rien contre nous, soit, mais vu que nous avons un chien soit disant agressif que personne connais donc réaction humaine on évite.

bien-sur personne n'a cherché à savoir comment ça ce passe, quels moyen nous avons mis en œuvre, car nous ne sommes pas seul en haut de notre montagne il y a d'autres chien autour de nous et nous travaillons la chose, mais bon cela n'est pas grave et savons maintenant a quoi nous en tenir
Bon week-end quand même.
Seb



Bonjour,
nous on veux juste que tous ce passe au mieux pendant et après la rando, après si tous le monde sais gérer son chien et son caractère pas de soucis pendant la rando c'est sure. mais ensuite pendant le repas on peut toujours séparer les chiens s'il le faut.
On a voulu exclure personne et encore moins quelqu'un qui sauve un chien abandonnée et qui travail pour sa sociabilisation. malgré tout avec notre ancien chien nous avons eux des soucis car il c'était fait attaquer et ça nous a vraiment pourri la vie par la suite. Goody est soumise mais elle sera chez elle alors même si elle connais bien certains chiens, nous voulons juste éviter un accident.
Sebcel si vous savez anticiper les réaction de votre chien et la gérer pas de soucis on n'est pas comme ça malgré ce que tous le monde pense apparemment.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...