Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloute74

Nouvelles rencontres de nos malas dans la Yaute

Messages recommandés

Valou a écrit:
nono74 a écrit:
Sebcel désolé mais pas de chien agressif dans la rando ,c'est mon opinion ,voir les autres ?
Attention rien contre toi?
Juste une rando tranquille et le barbecue qui suit.
Biz

des personnes font l'effort d'adopter des abandonnés, et ils se retrouvent direct paria affraid affraid affraid
Ca devrait s'appeler l'entraide pour nos chers compagnons laissés pour compte au lieu de cela, c'est direct du délit de sale gueule affraid
Tu ne peux pas supposer un instant que Sebcel va assurer ??
Quel dommage de voir ce genre de réaction No No
Je t'invite Sebcel le 23...

bienvenue dans l'Allier aussi ou on assume les chiens (chiennes)dominants qui ont passé 5 ans..........

Salut tous le monde; pour la rando ce sera sans nous on en prend plein la tête en ce moment, je suis la bête noir.
Comme je les dit à sebcel elle pourra venir maintenant car ma présence pose problème , vous pouvé faire la rando vers chez nous ses magnifiques , mais pour le barbecue il faudra trouver un autre endroit.
( je quitte ce site bisous à tous le monde enfin ce qui m'apprecie).

nono74 a écrit:
Salut tous le monde; pour la rando ce sera sans nous on en prend plein la tête en ce moment, je suis la bête noir.
Comme je les dit à sebcel elle pourra venir maintenant car ma présence pose problème , vous pouvé faire la rando vers chez nous ses magnifiques , mais pour le barbecue il faudra trouver un autre endroit.
( je quitte ce site bisous à tous le monde enfin ce qui m'apprecie).

Personnellement, je trouve bien dommage que vous quittiez ce forum. J'ai fait comme vous il y a quelques temps après une "prise de bec" sans fin et je suis finalement revenue. [EDIT]
Il est facile de juger sur quelques termes ou une phrase écrite. Chacun y va de son interprétation et ça part en vrille, effectivement.
Je partage le discours de CHRISANDAXEL.
Réfléchissez avant de partir !

EDIT : Je supprime ce qui risque de faire encore partir les choses en cacahuète !!!

ah bein non Nono. Faut pas le prendre comme ça. Il y a des personnes qui réagissent sur le coup de la colère (d'autant plus qu'ils ne participent pas à la sortie). Je comprends tout à fait ta position puisque la sortie se faisait chez toi. après je pense que Sebcel voulait juste faire part de ses inquiétudes aussi. Les autres qui donnent leur avis tu t'en fout. j'espère qu'on pourra se voir tout de même par la suite avec Goody.
A bientôt

sebcel a écrit:
vince1604 a écrit:
euh c'est qui Victoria

La femelle qu'ont à adopté il y a presque 2 mois elle est cool mais hyper dominante, elle à 7 ans et à tendance à bouffer de la femelle affraid affraid elle ne prend même pas 5 min pour renifler l'autre en face elle charge de suite en ce moment ont travail sa rééducation sur ce mauvais comportement

je comprends tout à fait la réaction de nono quand je lis ce message(nous ne sommes pas des pros de la race comme vous les dieux de ce forum)
je comprends qu'il ait peur car cela ce passe chez lui où en plus des chiens il y a aussi des enfants (mais bien sûr vous ô grands dieux du forum n'avez peur de rien !)
moi je ne quitterais pas ce forum où j' ai connu des personnes super
mais je vous en prie mêlez-vous de vos affaires, pour rester poli, vous ô grands dieux qui savez tout !

merci

Tu vois Mayeliss pourquoi je ne veux plus écrire sur un topic... Suspect
y'en a 1 qui ecrit une ânerie digne du "tu vois petit, les loups, ils mangent les petits enfants"
j'exprime ma colère comme ça se voit sur le post de Colt par exemple
la dessus le "1" en question réecrit une autre ânerie sur un autre topic (les GC)
et quelqu'un d'autre lui dit aussi que c'est une bétise....
christine (Greystone Shadow) donne le même avis que moi....
Et bien.... les veilles rancoeurs réapparaissent de suite, celle que donne des coquille d'oeufs à ses chiens applique direct le dicton les ennemis de mon ennemi sont mes amis et y va de son commentaire autant incediaire que injustifié puisque sans avoir la science infuse ici celui qui ne mâche pas ses mots à quand même raison.... le post de Christine l'atteste je pense
Sur ce genre de rencontre il vaut bien mieux se méfier des réactions des jeunes mâles qui ont l'âge de faire leur kakou devant des femelles et un BBQ alors que Victoria, quant à elle, sera entourée d'une grande vigilence....
Et mr Vince je n'aime pas le terme "Dieu" je ne sais pas tout (loin de là) mais je sais que refuser direct une famille parque qu'on peur de son chien....Il suffisait d'envisager d'autres solutions comme la laisser dans le coffre (s'il ne fait pas trop chaud) par exemple et le tour était joué....Et puis enfin si vous ne voulez pas de réponse ne postez pas. organisez vos promenades par mail si c'est select !!!! J'avais envisagé de venir mais j'ai trop de boulot....
Et quelqu'un qui sauve un chien abandonné, et bien je considere que c'est mon affaire de l'aider donc je peux peux m'en meler m'sieur...

Aucune vieille rancœur. Je trouve juste dommage que des personnes soient immédiatement jugées parce qu'elles donnent leur avis qui n'est pas le même que d'autres membres probablement plus expérimentés avec leurs chiens, c'est tout.
Et je trouve aussi dommage que tu te sois ré-inscris juste pour réagir sur ce sujet qui te "fait bondir".

Edit pour lounoock's : AJOUT pour une meilleure compréhension , de manière à éviter les interprétations.

Et je trouve aussi dommage que tu te sois ré-inscris juste pour réagir sur ce sujet qui te "fait bondir". Je pense que tu as une expérience enrichissante avec ta meute que tu pourrais faire partager aux membres dans ce sujet comme dans d'autres sujets (avec un peu plus de tolérance pour ceux qui cherchent à bien faire et qui, selon toi, ne font pas bien (car à ces gens-là, je trouve que tu as tendance à leur mettre en plein visage tes grandes leçons desquelles tu ne démords pas (ce qui rompt le dialogue)).

Ça te va ainsi, lounoock's ? Ou tu veux encore foutre une peu plus la m***e?

Et je trouve aussi dommage que tu te sois ré-inscris juste pour intervenir sur ce sujet qui te "fait bondir".

Mince alors, c'est vrai ça Denis !! tu aurais dû te ré-inscrire pour vendre ta marque de croquettes ou valoriser "un super régime alimentaire", ou pour dire que tes chiens sont malades.

lounoock's a écrit:
Et je trouve aussi dommage que tu te sois ré-inscris juste pour intervenir sur ce sujet qui te "fait bondir".

Mince alors, c'est vrai ça Denis !! tu aurais dû te ré-inscrire pour vendre ta marque de croquettes ou valoriser "un super régime alimentaire", ou pour dire que tes chiens sont malades.

Complètement hors sujet No .

Tu participes peu sur le forum mais j'avoue que ta participation est super intéressante !

Éducateur Canin? Pourquoi ne pas donner des conseils aux membres qui cherchent à faire, eux, des choses intéressantes?

Ma dernière intervention était ironique, Denis est grand ami et je suis heureux de son retour ici.

Oui je suis éducateur canin, et ce n'est pas les chiens que j'éducque le plus, ce sont les maîtres et maîtresses. Et pour cela il est préférable d'avoir plus de renseignements sur le mode de vie du chien et de voire les propriétaires de visu pour qu'il est ou leur donner un minimum confiance.
C'est la même chose que toi en tant qu'instit, pour éducquer l'enfant il faut d'abord s'occuper des parents.
J'ai déjà donner quelques conseils ici, mais le monde des bisounours et de l'anthropomorphisme a eu raison de moi !!
Après mes coordonnées sont sur mon profil, et les consutations sont gratuites par mp ou tel.

lounoock's a écrit:
Ma dernière intervention était ironique, Denis est grand ami et je suis heureux de son retour ici.

Oui je suis éducateur canin, et ce n'est pas les chiens que j'éducque le plus, ce sont les maîtres et maîtresses. Et pour cela il est préférable d'avoir plus de renseignements sur le mode de vie du chien et de voire les propriétaires de visu pour qu'il est ou leur donner un minimum confiance.
C'est la même chose que toi en tant qu'instit, pour éducquer l'enfant il faut d'abord s'occuper des parents.
J'ai déjà donner quelques conseils ici, mais le monde des bisounours et de l'anthropomorphisme a eu raison de moi !!
Après mes coordonnées sont sur mon profil, et les consutations sont gratuites par mp ou tel.

J'avais bien compris l'ironie mais je trouve cela dommage de remettre de l'huile sur le feu.
Encore une fois, et pour revenir au sujet, je crois qu'il y a des personnes qui ont beaucoup d'expérience avec les Malas sur ce forum. Et je trouve juste dommage qu'on en arrive souvent à être jugé quand on cherche des renseignements, quand on cherche à bien faire (ou à faire mieux), ou tout simplement, quand on donne son avis.
Bref.

La rencontre s'est très bien déroulée: pas de coup de bec. Les malas ont bine couru, joué. Louloute, la séniore, a imposé sa domination en douceur. Les autres se sont bien entendus.
Voici qqes photos

Merguez et brochettes à la sauce "bave"??? lol!

Citation :
Merguez et brochettes à la sauce "bave"???

et encore on a bien failli ne plus rien avoir affraid

vince1604 a écrit:
Citation :
Merguez et brochettes à la sauce "bave"???

et encore on a bien failli ne plus rien avoir affraid

Bizarement ça ne m'étonne même pas !! lol!

• Créer...