Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Binouze se rebelle

Messages recommandés

C'est à n'y rien comprendre !!

Binouze a toujours eu son petit caractère bien trempé ... Mais il n'a jamais osé me grogner dessus ni quoi que ce soit ...

Il n'a jamais non plus été le roi de l'obéissance mais il fait le strict minimum ...

Mais cette semaine il m'a grogné dessus à 2 reprises !!

Une fois, je leur disais d'aller au dodo (Normalement quand je leur dit ça, ils partent dans leur pièce pour dormir) et là il n'y a que Bahia qui y est allée ... J'ai cherché Binouze partout, et quand je l'ai trouvé, impossible de m'approcher de lui, il avait un crapaud qu'il venait de tuer et il ne voulais pas m'obéir ... En voyant qu'il me grognait dessus, j'ai pris le ballon de basket et je l'ai fait glisser vers lui pour voir comment il réagirait et là, ben Binouze a attaqué le ballon ... J'ai laissé couler, et je l'ai mis au dodo une demi heure plus tard sans problème !

Ce soir, on prend les même et on recommence, sauf que là pas de crapaud, il était juste en train de vouloir sentir les pneus de la voiture de mon beau-frère qui venait de rentrer, cette fois-ci j'ai pas laché l'affaire et il est parti dans la pièce vraiment à contre coeur. En leur faisant la caresse du soir Binouze à encore grogné ... Il était dans son coin, et il en avait après moi ... Bon il n'a pas bougé, il sait très bien qu'il a pas le droit puisqu'il avait les oreilles baissées et il se collait contre le mur. Puis là quand j'ai changé de ton pour "dire" bonne nuit à Bahia il est arrivé, tout content, la queue qui battait comme si de rien était ! Je l'ai ignoré et je suis partie.

Enfin bref, je me rend compte que c'est grave qu'il me grogne dessus, et j'avoue que là, je suis sur les fesses et que je sais plus quoi faire !

Je disais justement à tout le monde que ça faisait plusieurs semaines qu'il était vraiment calme, obéissant et calin mais là il régresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie.. je sais pas trop quoi te dire...
B-noo se rebelle..

essaye de renforcer ta position genre demande quelque chose avant de lui donner a manger (apres que toi tu ai mangé).. et sais pas trop.. c'est dur de savoir quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, ton Binouze est un terrier avec un caractère bien trempé !
Ca arrive à Kiki de me le faire, mais là je le râte pas, je le chope, et je le punis en le laissant dehors, en vociférant des NON NON NON

Je pense comme Chrystel, il fait que tu reprennes ta place de "chef de meute" en étant bien plus ferme, c'est dur, mais pas le choix bon courage :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est caractéristique du mâle en pleine phase hormonale, il veut être le chef et te le fait savoir, alors faut que tu te repositionnes comme chef de meute et n'hésites pas à le chopper par le collet pour lui faire comprendre qui est le chef!!!!

non, mais, on va pas se laisser faire par un Bibi qui nous fait sa crise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ça va pas être facile, surtout quand il me fait ses yeux doux après

Non mais j'ai bien l'intention de pas me laisser faire ! Non mais alors C'est ki ké la chef ici ???

Au moins pas de problèmes avec la grosse dinde, elle est zen elle ! Les seules fois ou elle obéit pas c'est quand il y'a l'orage, faut plus rien lui demander

Moi j'vous tiens au courant pour le Bibi ! J'vais le matter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un bon mattage et ça va rentrer dans l'ordre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,comme dis nath,c'est un terrier!
je vois au cours d'education canine,ce sont les pires!!!

alors binouze!

et bon courage,sont bien tétus ces petites choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bon courage je suis sure que le Binouze commprendra vite qui est la chef !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai testé un peu !

Je me suis lancée dans : Le démélage des poils !!

(Il a toujours eu les poils qui s'emmêlent plus sur la partie arrière du corps , du coup là il avait des locks )

Il avait pas envie le bougre, il commencais à en avoir après la brosse et j'ai continué comme si je rien était en le remettant en place s'il touchait la brosse et il a fini la p'tite séance brossage sans broncher ! Sauf pour le ventre, mais là j'ai arrêté parce que ça faisait trop pour l'après-midi !

Il est beauuuu maintenant ! un vrai toutou d'appartement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Chef de meute, il n'y a pas à dire, Fanny, tu as l'envergure d'un chef, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais attendez on rigole pas chez Fanny !! Faut pas oublier que je suis quand même la commandante EN CHEF des punitions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...