Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 561

O.G.N.I. (Obget Glissant Non Identifié)

Messages recommandés

il va falloir que j'attende ce soir pour voir de quoi il s'agit !! A mon boulot je peux pas lire le machin (j'ai une antiquité côté logiciel et pas question que le service informatique change quoi que ce soit !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
il va falloir que j'attende ce soir pour voir de quoi il s'agit !! A mon boulot je peux pas lire le machin (j'ai une antiquité côté logiciel et pas question que le service informatique change quoi que ce soit !!)


Hé oui ! les "ordinosaures" ont la vie dure. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alban,

Il a bien avancé ton projet depuis ma venue chez toi. Une fois de plus, chapeau bas!!!!!! Tant pour la somme de travail que pour la qualité de fabrication

Avant d'attendre la neige.... Tu devrais essayer en adaptant des patins de roller et tester sur le chemin de hallage....

Suis même volontaire pour tester avec mes loulous :-)

Bien à toi

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledokol a écrit:
Salut Alban,

Il a bien avancé ton projet depuis ma venue chez toi. Une fois de plus, chapeau bas!!!!!! Tant pour la somme de travail que pour la qualité de fabrication

Avant d'attendre la neige.... Tu devrais essayer en adaptant des patins de roller et tester sur le chemin de hallage....

Suis même volontaire pour tester avec mes loulous :-)

Bien à toi

Fred


Avec des roues de roller le freinage risque d'être un peu hard, j'ai pas tellement envie de finir dans le Blavet. lol! Mais si tu es volontaire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP.. YEP...
Bien sûr que je suis volontaire. Et puis le Blavet, j'ai déjà goûté!! Alors une fois de plus ou de moins lol!
Encore une fois bravo pour ta "trottinette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors de question pour moi, mais j'attends de voire les essaies (les gamelles quoi !!), le ski avant qui tourne c'est un peu risqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounoock's a écrit:
hors de question pour moi, mais j'attends de voire les essaies (les gamelles quoi !!), le ski avant qui tourne c'est un peu risqué.


Pourquoi ?

Les Américains ont réalisé un engin un peu du même type avec un ski avant pour imposer la direction, et cela fonctionne très bien:

http://youtu.be/Vz48PFGXhkE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut flut et rezute..............; je dis comme titia..........
bon en même temps du boulot pas censé trainer sur le forum mais bon vous savez les fonctionnaires y ont que ca à faire..........
donc pas possible de voir ton engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haveanice a écrit:
zut flut et rezute..............; je dis comme titia..........
bon en même temps du boulot pas censé trainer sur le forum mais bon vous savez les fonctionnaires y ont que ca à faire..........
donc pas possible de voir ton engin


Passe par un proxy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alban, c'est pour freiner que ça va être impossible avec ce genre d'engin, surtout dans une entrée de virage en descente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben même avec un traineau tout ce qu'il y a de traditionnel si tu freines dans une entrée de virage en descente tu as toutes les chances de prendre une gamelle.

Ce que j'ai essayé de faire c'est justement un système qui permet de te pencher vers l'intérieur du virage en prenant de la carre pour ne pas avoir à freiner.

Le frein c'est pour les lignes droites.

Je compte faire des essais l'hiver prochain, on verra ce que cela donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...