Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bich-Ty

Balade du samedi

Messages recommandés

Samedi nous sommes allés nous balader avec la maman de Corwin et son frerot.
La balade etait super, c'est vrai que nous avons croisé pleins de chiens de toutes tailles c'etait super, Corwin n'a peur de rien et de personne !
Il est meme trop sociable et veut suivre tout le monde !
Le rappel est a travailler lol ! je l'ai fait un peu bosser, il revenait mais pas tout de suite.
Ce qui est fou c'est que Corwin saute sur les genoux de tout le monde et fait des calins a tous les gens qu'il croise !! Facile de l'embarquer ! lol je disais qu'il avait plus un caractere ckc que shetland lol ! Je pense qu'il aurait une trop bonne note pour le TAN lol mais il allait vers toute personne assise dans l'herbe, et pas forcement toute apprecierait O_o
Celtic est aussi tres bien dans sa tete pas du tout peureux adorable et tres beau :D

Par contre, j'avais remarqué avec Gio une chose, c'est qu'il ne supporte plus les ckc males O_o, il les deteste !!!!
Ca fait plusieurs fois qu'a chaque fois qu'on en croise un, Ut est trop content (et meme excité) et ca met Gio en RAGE. Meme s'il ne mord pas, il se jette dessus pour dominer l'autre ckc. Heureusement qu'en general les autres ckc qu'on a croisé ne sont pas traumatisés. La, je tenais Gio, et la maitresse du ckc m'a propose de tenter le coup en lachant Gio, comme son ckc etait plutot soumis.
Gio s'est precipité dessus en grognant, et en le poursuivant un peu il voulait qu'il se mette sur le dos sans bouger. Le bruit etait impressionnant. Mais pas de mal.
Pourtant avec d'autres males, ca ne se passe pas comme ca, si l'autre male en face est calme, Gio va lever la queue, mais ne va pas du tout chercher la bagarre. D'habitude avec un autre male, je lache Gio et ca se passe tres bien.

A part cet incident, (ca n'a duré que quelques minutes), tout s'est super bien passé, Corwin a beaucoup joué avec son frangin !! Ils etaient trop mignons. Les frerots ont 3 mois et demi
Jeux au parc :




Photo de famille (pas genial la prise de vue mais pour vous montrer les 3 tetes lol)


Gio :

Ut :



Les chiens sur le chemin de campagne :




J'adore celle-ci des 2 frerots


Repos :








Et enfin le lapin lol :

Et Shirley qui le sniffe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuu magnifiques toutes ces photos, et la photo de famille moi je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos des frérots, ils sont vraiment craquants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo ou,les deux frerots,sont superbes!

par contre faut pas se tromper et repartir avec le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ils sont tous beaux!!!!!!!! La photo de famille est superbe,ils sont si expressifs,on dirait qu'ils sourient,et leurs regards!!!!!!!!!! :fleurrrs:
Pis j'aime bien la photo avec le pinou,lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tout c'est photos, son chou c'est p'tit bébés Et le coin de la ballade à l'air bien sympathique, le lapinou est magnifique il était a vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon et en cadence pour danser

vraiment de beaux chiens !

belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, BRAVO pour les photos, magnifiques !!!

les modeles sont adorables il faut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU FLO !!!
Trop contente de te revoir ici !!! comment tu vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...