Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou1111

Valou=Denis-S....

Messages recommandés

Bonjour, en fait je suis Denis-Speed, les anciens me connaissent et certains (ou certaines) ne m'apprècient guère
à juste titre je ne mâche pas mes mots...
Bref, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'ai posé mes valises aux portes de Grenoble, dans la montagne, où je tiens une pension canine et féline, je distribue aussi l'excellente marque de croquette Nutrivet...
Nous vivons avec nos 11 nordiques dont 9 malas, c'est notre raison de vivre...
vous pouvez voir beaucoup de photos sur :
http://amdteam.forumperso.com/
Bien que ça en porte le nom, ce n'est pas un forum, c'est le moyen le + simple que nous avons trouvé pour garder le contact avec nos BB qui sont partis...

Ex musher pro, je continue à faire du traineau en rando ou course mi-distance avec un club extra le CMB
Voici un apercu de notre plus belle sortie de l'année :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bienvenue Denis, malgré que je ne pose plus trop les pieds ici, mais j'ai bien aimer ton petit reportages de ta trans'alp sunny
A bientôt sur les pistes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re-bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous... flower
David, aucun "petit reportage" aussi sympa soit-il ne transmettra la qualité de cette course, ambiance et respect sont de maîtres mots sur une course à étapes courtes mais bien galere en dénivelées....Seul point noir le coût, dormir en hôtel en station de ski suisse se revele exorbitant, il faut absolument pouvoir dormir en caravane ou CC....déjà l'inscription est chère.

je me suis réinscrit parce que le sujet de l'exclusion de Victoria sur une "rencontre" m'a fait bondir....
Surtout qu'honnetement c'est de vos jeunes mâles qu'il va falloir se mefier, ils sont en âge de faire leur kakou devant les femelles...
De même quand je lis qu'on veut faire un bivouac et attacher notre mala au harnais à un arbre affraid affraid affraid
il y a quand même peu de bon sens dans tout ça....Sachant qu'un nordique coupe une sangle en 1 coup de dents, déjà faut avoir envie de ne plus le revoir.....Ce n'est pas par hasard si sur les courses les chiens sont attachés uniquement avec du cable acier ou de la chaine...Et pis ensuite s'il s'emmerde et décide de manger la laisse ou le harnais bah c'est mortel quand même...Combien de nordique sont morts d'avoir manger une corde, une sangle ou 1 collier ????

je ne dirai qu'une chose, ne prennez pas pour argent comptant les réponses à vos questions sur un forum (quelqu'il soit), contactez vos éleveurs, ils sauront eux vous renseigner, ou à défaut vous orienter (normalement) vers quelqu'un qui pratique dans le domaine qui vous interesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:

je ne dirai qu'une chose, ne prennez pas pour argent comptant les réponses à vos questions sur un forum (quelqu'il soit), contactez vos éleveurs, ils sauront eux vous renseigner, ou à défaut vous orienter (normalement) vers quelqu'un qui pratique dans le domaine qui vous interesse...


tout à fait + 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
.

De même quand je lis qu'on veut faire un bivouac et attacher notre mala au harnais à un arbre affraid affraid affraid
il y a quand même peu de bon sens dans tout ça....Sachant qu'un nordique coupe une sangle en 1 coup de dents, déjà faut avoir envie de ne plus le revoir.....Ce n'est pas par hasard si sur les courses les chiens sont attachés uniquement avec du cable acier ou de la chaine...Et pis ensuite s'il s'emmerde et décide de manger la laisse ou le harnais bah c'est mortel quand même...Combien de nordique sont morts d'avoir manger une corde, une sangle ou 1 collier ????



bonjour,

Pourquoi ne pas répondre au principal interessé c'est à dire la personne qui a posé cette question pour justement etre conseillé au mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne vois pas de reponse sur son post c'est pour ca que j'ai dit ca

après vous lui avez peut etre répondu en mp mais la encore c'est dommage car ces conseils pourraient servir à d'autres (membres ou simples visiteurs sur le forum)



Ps : pas la peine de le prendre sur ce ton pour répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayeliss a écrit:
perso je ne vois pas de reponse sur son post c'est pour ca que j'ai dit ca

après vous lui avez peut etre répondu en mp mais la encore c'est dommage car ces conseils pourraient servir à d'autres (membres ou simples visiteurs sur le forum)



Ps : pas la peine de le prendre sur ce ton pour répondre


Mayeliss, ne prends pas la mouche, je réponds TRES souvent en MP, c'est plus facile.... l'important est d'avoir une réponse!!!!
Je suis sûre que Denis te donnera une copie si tu le demande!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste voulu être courtois et galant dans ma façon de répondre....
Après, laissez moi juste le choix que j'ai de pouvoir répondre de tel ou tel maniere aux personnes qui posent des questions.
Bien entendu si tu souhaites connaitre ma réponse parce que le sujet, t'interesse, en mp svp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je ne dis pas de ne pas repondre en mp mais alors pourquoi revenir sur CE sujet ici et que tu donnes le conseil ici...


enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...