Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élo111

Le lardon... et la balayette :D

Messages recommandés

Allez, je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour présenter ma balayette  
Je mets toutes les photos sous spoiler pour ne pas trop alourdir la page parce que j'en ai une blinde et que c'est déjà galère de choisir  lol!

Voici donc Gab' de son arrivée chez nous à aujourd'hui :

Courant deuxième mois :
Spoiler:
 


Courant troisième mois :
Spoiler:
 


Courant quatrième mois :
Spoiler:
 


Courant cinquième mois :
Spoiler:
 


Courant sixième mois :
Spoiler:
 


Courant septième mois :
Spoiler:
 


Courant huitième mois :
Spoiler:
 


Voilou, il aura 9 mois dans quelques jours, je ferais d'autres photos pour compléter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore il est superbe ton gros loup, c'est incroyable l'évolution I love you
J'adoore son harnais SEXMACHINE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lardon et la balayette vous remercie

yeahrider a écrit:
J'adoore son harnais SEXMACHINE lol!

Ah ba... la classe on l'a ou on ne l'a pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beau le petit Gab' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant le masque faciale qu'il a, j'adore le harnais j'ai failli en acheter un pour notre chienne Rott, du style "attention chien gentil" enfin une connerie dans le genre.
En plus les harnais sont réputés pour être solides et pratiques.
J'aime beaucoup ton Bull aussi, il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grim et Nadège flower

Oui, ils sont chouette comme harnais pour les balades je trouve.
Ils sont résistants à tout, un coup en machine et ils sont comme neufs, on peut y mettre des accessoires (lampe, sac, etc...), ils sont jolis (bon ça reste une question de goût geek ) et les petits logos personnalisés sont sympas.

Le fait de voir "Sexmachine" et "Hot dog" sur les gros permet parfois au gens d'avoir un autre regard sur eux (surtout concernant mon Bull...), ça tient parfois pas à grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sang ! j'avais loupé ce post ! oui c'est super comme évolution ...dire que le ti gab était tout petit bébé à côté de ton bull et maintenant les rôles sont inversés ! ils sont magnifiques tous les deux !!
et le SEXMACHINE, j'adoooooooooore ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii flower

Et oui... avant ça donnait plutôt ça :




Puis ça...




Maintenant c'est plutôt comme ça lol! ...


Ou encore plus souvent ça quand le lardon est d'humeur taquine (souvent donc )


lol!

Mais pour sûr, ils s'aiment ces deux-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot actif un bull terrier ! lol!
ils ont l'air de s'entendre comme larrons en foire tes deux loulous ! belle complicité ! j'adoooooooore !
Merci pour ces beaux moments de chiens heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... ça dépend du Bull et du maître lol!
Get se montre très actif, mais aussi par moment un incroyable flemmard... rien de mieux que les longues siestes affalé de tout son long dans le canapé
C'est un chien pot-de-glue (comme tous les Bulls d'ailleurs ), il est mon ombre... une fois, étant plus petit, il a même réussi à défoncer ma porte en prenant de l'élan pour me rejoindre... aux toilettes lol!

Mais oui ils sont copains comme cochons ces deux-là !
Petit, Gab' ne comprenait pas trop cette façon de jouer : toujours très brute, la bagarre quoi !
Mais petit à petit, et c'est ce que je trouve vraiment génial dans le fait d'avoir deux chiens si différents à la base, leurs comportements déteignent l'un sur l'autre... c'est assez marrant à voir ! lol!
Ce sont mes Malabulls d'amour, j'en suis dingue (inutile de le dire je pense ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaa l'amour entre nous et nos chiens, y a que ça qui compte pour moi ...au risque de paraître extrême...bien des gens ne comprennent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne vais pas te mentir,j'ai adoré la vidéo ou tu m'es des bulles genre style ce que les deux larrons se disent pendant le Fight
s'est vraiment drole et ça vas trop bien ensemble.
Ma femme dis " écoute ton père il rit maintenant sur les forums? "
Beh! et pourquoi pas ?on parle de tout ici: du sérieux,du gogolo * parfois on pleure aussi ! ( non,quand meme pas là j'déconne:lol!: )
* qui se veut drole,synonyme rigoler language familier etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui ca fait du bien de rire un peu...c'est thérapeutique ...et les chiens sont de bons "entertainers" au quotidien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie de pouvoir vous apporter quelques rires en ce (pluvieux chez moi ) après-midi lol!

Danisunka a écrit:
haaaaaaa l'amour entre nous et nos chiens, y a que ça qui compte pour moi ...au risque de paraître extrême...bien des gens ne comprennent pas ...


Je vois tout à fait ce que tu veux dire
Mes animaux savent quelle est leur place à la maison, ce qui est de toute façon à mon sens aussi une preuve d'amour pour leur offrir un équilibre (même si je suis assez permissive sur certaines choses comme le canapé par exemple ), mais ils sont mon oxygène.

Ils passent d'ailleurs bien (trop surement) souvent avant moi lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem ! mes chiens c'est ma vie ! et j'aime bien aussi avoir deux races différentes ...par contre, vu la différence d'âge...les miens n'intéragissent pas beaucoup...j'imagine une meilleure complicité avec le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière vidéo^^ c'est trop drôle lol!
Très jolis chiens en tout cas! Les gens ne te font pas trop de remarques concernant ton bull? Beaucoup ont des préjugés sur ces chiens et le nombre de fois où l'ont entend les gens dire que ces chien sont "méchants"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que si malheureusement... je suis amoureuse de cette race depuis toute jeune et je savais que le prix à payer serait d'être souvent observée comme si j'avais un monstre au bout de la laisse... les préjugés ont la vie dure.

Ça me fait souvent de la peine pour mon gros parce que du coup, tout le monde veut caresser Gab' (qu'ils apparentent à une grosse peluche) alors qu'il n'apprécie pas vraiment... mais Get qui ne demanderait que ça, quasiment personne ne s'occupe de lui (mis à part ceux qui connaissent la race en général, ou les personnes dans la tranche d'âge des 70 ans et plus).

C'est parfois extrêmement difficile pour moi de me retenir de répondre quand j'entends chuchoter de jolies choses comme "ces chiens devraient tous crever, ce sont des saloperies, de toute façon on voit qu'il est méchant" à notre passage, surtout quand je vois Get remuer la queue parce qu'il est content de voir du monde.

M'enfin, comme je le disais, même si ça me met dans une rage noire, je savais que ça se passerait comme ça.
J'essaie de me montrer diplomate et pragmatique au maximum, même si j'avoue m'être emportée plus d'une fois contre les gens qui poussent un peu trop le bouchon...
J'essaie de montrer sa vraie image : un chien adorable, incroyablement gentil (trop même, il s'est déjà fait attaquer par 5 chiens sans jamais répliquer...), drôle, sensible à l'extrême.
Le fait de pratiquer du caniVTT avec lui et Gab', entre autre, aide à donner une image positive, ça fait sourire pas mal de gens de voir ce duo atypique lol!

En bref, c'est clairement pas tous les jours faciles de se taire... je boue à la moindre réflexion, ce chien c'est un bout de moi quoi... mon chien parfait, même si c'est un sacré casse-couilles (comme le montre les vidéos lol! ).

Mais on fait avec et je suis là pour lui donner tous les câlins qu'il mérite... et ses copines les vaches, qui doivent surement le prendre pour un veau, aussi lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont passés par ici (mode carambolage on lol!)...


Et ils repasseront par là sunny ...


Gngngn





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise y me font rigoler ces deux le bull terrier est un chien bizarre, et ce mala est atypique il a un look de clown
deux larrons en foire ces deux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je dois avouer que mon cher Mala a perdu quelque peu de sa dignité au profit de la connerie légendaire de mon Bull lol!
Mais c'est comme ça que je les aime va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait toi qui est au BARF tu peu me renseigner sur t-as façon de faire,
tu donnes quoi en légumes, et rajoute tu des compléments alimentaire etc...
tu peu me répondre en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité des photos est jolie, mais c'est surtout les modèles qui font le tout! hihi!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles photos avec des modèles magnifiques !!D'ailleurs Je veux le même appareil !!!! Le mien il fait des photos pourries à côté ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élo a écrit:
Merci Laëtitia !
C'est le D7000 de chez Nikon


affraid Un peu cher pour mon budget étudiante lol!

Le mien fonctionne très bien pour l'instant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il vaut un certain prix lol!
Mais bon, ça fait plusieurs années que je veux pouvoir me mettre à la photo alors j'ai mis de côté et... je me suis fait un cadeau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison faut se faire plaisir dans la vie !! ^^ je me l'offrirais pour fêter la réussite de mes études ... Enfin si j'y arrive ^^

Gable est trop beau ! Et les Bull terrier j'adore ils ont une de ces tête !! Je suis fan XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii !
Je lui ai fait toute une galerie dans la rubrique "autres chiens" alors si tu veux voir de la tête d’œuf, tu seras servie lol!

Bon courage pour tes études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le troll et la bête (ou la bête et le chien, ça se discute) :


Fait chaaaaud...


Promenons-nouuuus dans les boiiiis, on en reviendra tous cracraaas cheers






Allez, par ce temps de fou, rien de tel qu'un petit bain de bouillasse























Tchaooo !!


Un ptit tennis dans le salon en rentrant, normal


Les autres photos de la balade sont sur le post de mes autres animaux puisque ce sont surtout des solos du lardon, donc rendez-vous par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que c'est plus la peine que je m'extasie sur les photos et les modèles, on a compris que je trouvais tout très beau ! lol!

J'adore les harnais... Sexmachine et hot-dog ! C'est excellent, Je suis fan ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout a deja été dis mais bon superbe photos superbe harnais super loulou et super complicité
merci pour ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii cheers

Quelques news de la balayette et du lardon
J'ai mis un lien sur chaque photo pour les voir en taille "réelle" si ça vous intéresse, il suffit de cliquer dessus, c'est toujours plus joli qu'en compressé

Spoiler:
 


Spoiler:
 


P.S.: j'ai tout mis sous spoiler pour ne pas trop alourdir la page, pour ceux qui ne connaitraient pas : il faut cliquer sur les balises pour voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos , comme d'hab ! et ton lardon ne finit pas de m'éblouir ! magnifique cette bête, tout comme ton mala...ils s'éclatent bien ensemble ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merkiii cheers
Ça, pour jouer à la bagarre... il y a toujours du monde !

Si tu veux voir du lardon en masse, j'ai blindé son post... et il y a même du mini-lardon en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour trés belles photos ils on l air de s amuser comme des fous !


tout autre chose , j adore les harnais que porte tes chiens !
peu tu me dire ou tu les a trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie !

Alors pour les harnais, ce sont des Julius K9.
Et voilou le lien de ceux que j'ai acheté plus précisément (il y a différents modèles)

Je les avais commandé directement sur le site officiel dont je t'ai mis le lien au dessus à l'époque, mais je pense que tu dois pouvoir en trouver sur des sites de revendeurs pour un peu moins cher (genre Zooplus & co)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quelques" news sunny

Comme d'hab, si vous voulez les voir en grand il suffit de cliquer sur les photos

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...