Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Les bêtises de nos toutous !

Messages recommandés

Ben oui, j'y pensais, pourquoi pas regrouper sur un topic les bêtises que nos toutous font dans la journée ou des comportements bizarre qu'ils peuvent avoir dans certains cas Enfin moi je sais qu'en général j'aurais de quoi remplir Comme aujourd'hui par exemple ...

Enfin je sais pas, ça pourrait être rigolo ! Nos toutous aussi ont droit à leur minute blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Bahia à déterré une plante à ma soeur, l'a trainée dans toute la cour de la maison et et dispersé de la terre paaaaaaaaartout Je ne savais pas qui c'était au début (Même si je penchait pour Bahia vu la taille de la plante).
Alors j'ai simplement élevé la voix en demandant qui avait fait ça (Oui oui sait-on jamais s'ils répondent ...) et Bahia m'a connnntourné, les oreilles baissées, la queue entre les pattes et elle s'est mise sur le dos en secouant la queue pour m'amadouer

Je crois que c'est tout aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Bahia et Binouze ont fugué ... Ils sont revenus ... Mais couverts de MERDE !

Ils sont rentrés en trombe dans la maison, ils en ont mis partout sur le sol, ça cocottais grave !!!

Obligée d'aller les rincer dehors à l'eau froide (Ben oui pas d'eau chaude dehors) et ils vont passer l'après-midi DEHORS !!

Bon bien sur pour couronner le tout, je les avait lavés hier et il ne reste plus de shampoing

Je vous jure ces chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ça motive vraiment pour les laver ... quand tu sais ce qu'ils font après

Sacrés loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...