Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous je suis nouvelle !

Messages recommandés

Invité
bonjour !

je me presente je suis nouvelle sur se fofo , je me suis inscrite car dans quelques mois mon mari et moi allons adopter notre premier chiot malamute , donc etant novice j'éspére trouver sur ce forum tte les reponsse aux question que nous nous pausons !
sinon moi c'est julie j'ai 24 ans mon zom 27 ,mon petit bout de chou loucas de 9 mois et demi ,et nous avons deja une chienne croisée york et fox de 7 ans et un matou de 6 ans !
voili voilou pour ma présentation ! a bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le forum et je suis sur que tu trouveras toutes les reponses aux questions que tu te pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous cheers
moi et la géographie on est pas très pote, donc je n'ai aucune idée de où se trouve la haute saone, mais dans quelques jours il y a un évènement important pour les passionnés de malamutes, c'est la nationale d'élevage !! Donc si tu arrives à trouver St Honoré les Bains sur une carte, que tu es libre le WE du 15 septembre, et que ça te fait pas 1000 kils, je te conseille d'aller y faire un tour !! Tu y trouveras beaucoup de membre du fofo mais encore plus de passionnés qui te feront partager leur passion (du mala, de l'élevage, des expos, du traineau ...), tu pourras échanger et apprendre encore plus de choses !! Cela te feras un merveilleux souvenirs et tu pourras y rencontrer quasi tous les éleveurs et quasi tous les morpho-types de mala existants en France. Cela te permettra de te faire un idée plus précise de ce qu'est ce monde fou fou fou des geeks du mala !!!
Enfin je dis ça, je dis rien, hein! tu fais comme tu veux lol!
Et encore bienvenue parmi nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenus à vous.
et comme à dit titia, , l'occasion est bonne à saisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!! et surtout profite du temps avec ton loup, car ils grandissent trop vite.
On est impatient de les avoir et quand on les a, le temps passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers bienvenu à toi julie 70, région voisine du 68 moi je connais j'ai vendu un chien vers chez toi!
welcome to fofo mala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour !

merci a tous pour votre accueil ca fait plaisir !

@ titia merci pour le renseignement , la nationale d'élevage dure tout le week-end?
car le samedi se sera pas possible pour nous ! mais ok pour le dimanche , c'est a 272 km de chez moi !
j'ai vraiment envie de venir prendre une dose de mala car la ca fait un moment que j en ai pas vu !

@ boscaille tu connais donc ma region ! on a pas mal de canni cross pres de chez moi et j'aimerai en faire parti un jour !
nous y somme deja aller voir des mala et discuter avec des proprietaires .et prendre une dose de mala en mm temps
es tu toi mm éleveur car tu as deja vendu pres de chez moi?

encore merci a tous pour cette accueil ! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros des chiens est là le samedi mais le dimanche il ne reste que les "meilleurs" !!
si tu veux en voir un maximum, passe dimanche matin car dès le début d'après-midi certains commencent à repartir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci nous serons la le dimanche matin ! cheers
je vais contacter mon eleveur pour savoir si ils y serons aussi !

merci et bonne journée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cite:

" boscaille tu connais donc ma region ! on a pas mal de canni cross pres de chez moi et j'aimerai en faire parti un jour !
nous y somme deja aller voir des mala et discuter avec des proprietaires .et prendre une dose de mala en mm temps
es tu toi mm éleveur car tu as deja vendu pres de chez moi? "

non je ne suis pas éleveurs mais vendu 14 chiens des très jeune,des adultes et sub-adulte, plusieurs races différentes pour la compagnie ou l'utilisation. Mais ça m'a lassé.autre époque ,autre moeurs !
effectivement j'ai vendu vers chez toi en janvier 2009 un akita-inu lof bringé marron sable à un couple de retraité qui venait de perdre leur husky ( lignée show-dog ) de treize ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question a propos de la nationale de se week , y aura t il d'autre race representée que le mala ?
car un couple d amis aimerai venir mais eux leur race fétiche et la saint bernard, je ne voudrai pas qu ils soient decu !

desole si c'est une question un peut bebete mais on y connai rien du tout a tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas ils ne seront pas déçu
bon après ils abandonneront peut être le saint ...
pour du moins sage....
mais c'est sa la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben vivement dimanche que je me retrouve au royaume du mala cheers
et tanpis pour eux lol!

aller plus que 5 dodo et on y sera
merci pour le tuyau kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHaaaaa nous 3 dodos!!!!!
Et oui avec 4 heures de route ont va pas gacher ce temps en voiture samedi matin donc pour bien profiter ont y sera à partir de vendredi soir arrivée prévue vers 22h!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Nous aussi on sera sur place vendredi en début de soirée après un périple de 5h !

idem pour nous mais dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...