Alban 561 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je poste ces photos de la part de Pascal (SLRMC)Et quel kart ! au moins aussi performant que ses concurrents allemands ou norvégiens pour un prix nettement moins élevé.Pour ceux qui seraient intéressés contact:slrmc@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il a l'air super !!Mais, bien que j'y connaisse rien en mécanique, je parie qu'il cassera (si casse il y a !) là où il y a le guidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Titia a écrit:Il a l'air super !!Mais, bien que j'y connaisse rien en mécanique, je parie qu'il cassera (si casse il y a !) là où il y a le guidon !!!J'en ai déjà discuté avec Pascal, le kart n'est pas totalement terminé, il a l'intention de souder une pièce de tôle triangulaire en renfort à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 d'accord avec laétitia.des renfort en triangulation entre l'avant et l'arrière le ferrait sûrement + solide, et pas forcément plus lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 sergio a écrit:d'accord avec laétitia.des renfort en triangulation entre l'avant et l'arrière le ferrait sûrement + solide, et pas forcément plus lourd.C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 kart livré hier au mas de la baraque à Anso, kart modifié à la demande de Christophe, roues de dix pouces, marche pied modifié, anneau de largage, siège réglable avant arrière, modif de la direction pour qu'elle soit moins vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Père Noel....Comme toujours, j'ai été très gentil avec mes toutous alors S'il te plait... J'en veux un comme ça .Merci père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 joli bête qui évolue et donc rejoindra le haut niveau à mon sens.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Les derniers "nés" de la famille,Si vous voulez en savoir plus :http://fabricant.kart.chien.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 mai 2013 rrrrhhhhhhhhhooooooooooo !!!! faut combien de chiens pour un comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est du matos pour mushers pro. alors ils n'ont pas de problèmes pour le nombre de Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui je me doute bien mais par curiosité il faut minimum combien de chiens sur un kart comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 un percheron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 150 kg de kart plus 250 kg de barbaque dessus, avec 8 malas tu rentabilises assez vite tes 3,6k€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Emmanuel a écrit:150 kg de kart plus 250 kg de barbaque dessus, avec 8 malas tu rentabilises assez vite tes 3,6k€.250 kg de barbaque à 5 ! moi je dirait plutôt 400, les mushers c'est rarement des danseuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ledokol a écrit:Père Noel....Comme toujours, j'ai été très gentil avec mes toutous alors S'il te plait... J'en veux un comme ça .Merci père Noël Merci père Noel , merci père Noel . Je te promet d'être très très gentil avec mes loulous et de bien les faire travailler avec ton beau joujou venu des ateliers de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Un très bon investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bel bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Qui a dit que le kart c'est pour la terreSortie du Week-end dernier. Que du BONHEUREt pas de jaloux SVP:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 boouuuu et nous ???profité en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites