Alban 561 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Longueur 1,85 m largeur 0,9 m garde au sol 9cmPotence de ligne de trait et amortisseur de ligne de trait intégrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je craque...afin qu'un débutant ne se fasse pas encore avoir : kart alban le bon coinpas de fourche amortie pas de frein à disque premier choc dans les cales pieds = plus de cale pied amortisseur sur potence ???? pour combien de chiens ???pas de brush bow Et le prix....+ de 1000€ Y'a pas on sent la grande experience en course....il y a plein de kart fabrication pro Et enfin pourquoi tu ne le mets pas en vente sur le forum des mushers WTG....j'vais répondre, tu t'es dejà fait jetter avec ce genre de matos....Donc ta cible c'est le debutant qui n'y connait pas grand chose que tu peux convaincre qu'on peut atteler 1 seul chien....Bonne venteps: tu as des compétences certaines JL, pourquoi tu ne fabriques pas des vrais karts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Valou a écrit:je craque...afin qu'un débutant ne se fasse pas encore avoir : kart alban le bon coinpas de fourche amortie Si tu regardes bien tu verras qu'il y a un pneu "Ballon" à l'avant qui remplace en grande partie une fourche amortie et qui permet de gagner du poids.pas de frein à disque Hé non ! si tu fréquentes un peu les compétitions tu verras qu'il n'y a pas ou peu de karts DEUX Chiens équipés de freins à disque.premier choc dans les cales pieds = plus de cale pied C'est un kart de compétition les pistes sur lesquelles les compétitions se déroulent permettent d'avoir une garde au sol basse. amortisseur sur potence ???? pour combien de chiens ??? Oui, ouvre tes yeux; pour DEUX Chiens.pas de brush bow Il existe mais je ne l'avais pas monté.Et le prix....+ de 1000€ Il faudra que tu apprennes à lire ce n'est absolument pas ce prix là.La preuve:http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/374246356.htm?trid=70545 Y'a pas on sent la grande experience en course....Je faisais des courses quand tu étais encore en culotte courte ! Depuis mes Chiens sont décédés. il y a plein de kart fabrication pro C'est exact, mais eux ils sont vraiment à 1000 Euros et plus.Et enfin pourquoi tu ne le mets pas en vente sur le forum des mushers WTG....j'vais répondre, tu t'es dejà fait jetter avec ce genre de matos....Donc ta cible c'est le debutant qui n'y connait pas grand chose que tu peux convaincre qu'on peut atteler 1 seul chien....Bonne venteJe te signale que j'ai été administrateur sur "mushers" qui s'appelait à l'époque "cani rando" et si je n'y retourne plus c'est pour des raisons strictement personnelles, pour WTG idem, raisons perso. Ce kart est plus léger qu'une patinette Arapaho, et l'on attelle bien UN Chien sur une Arapaho alors pourquoi ne pas utiliser un kart, au moins lui a trois roues c'est qu'en même plus stable. ps: tu as des compétences certaines JL, pourquoi tu ne fabriques pas des vrais karts ????Commence par montrer ce que tu sais faire avant de critiquer les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 méa culpa pour le prix ton annonce est introuvable...Et comme d'habitude tu vends hors de prix....Le pneu ballon ne remplacera jamais une bonne fourche amortieje fais de la compet depuis des lustres et si on voit peu de freinage disque c'est uniquement parce que c'est du vieux matos bricolos tu pourrais justement être plus pro.Par contre si tu frequentais les courses tu constaterais que le terrain est exactement du type chemin de rando, tes cales pieds n'ont aucune chance, mais je suis d'accord faut encore faire des courseset j'ai raison pour les autres forums, tu as beau creer des pseudos, chaque fois que tes karts apparaissent à vendre tu te fais detruire...Donc tu ne le fais plus.tu vois j'utilise du matos, ce n'est pas parce que je ne sais pas souder avec autant d'aisance que toi (ce qui m'empeche de pouvoir fabriquer) que je ne vois pas les points faibles d'un karten 2011 j'ai du faire plus de bornes attelées que toi dans toutes tes saisons même quand j'étais en culottes courtes de Le musher qui utilisera ce kart se fera peur point barre. Avec une trott il est très facile de participer à l'effort bcp moins avec un kart....Pour exemple et info : je ne connais pas slrmc mais il n'a pas de chien, et il fabrique pourtant du matos pas mal.....Le but de mes posts, je le redis, est juste de pouvoir empecher qu'un débutant se fasse rouler, ton kart est très joli en finition, mais reste très dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Valou a écrit:méa culpa pour le prix ton annonce est introuvable...Et comme d'habitude tu vends hors de prix....Tu n'as qu'a trouver moins cher !Le pneu ballon ne remplacera jamais une bonne fourche amortie.Peut être mais tu gagnes plusieurs kg.je fais de la compet depuis des lustres et si on voit peu de freinage disque c'est uniquement parce que c'est du vieux matos bricolos tu pourrais justement être plus pro.Par contre si tu frequentais les courses tu constaterais que le terrain est exactement du type chemin de rando, tes cales pieds n'ont aucune chance, mais je suis d'accord faut encore faire des coursesRegarde la garde au sol de cette patinette elle fait moins de 8 cm et pourtant elle est utilisée en compétition. Au lieu de te cacher sous un pseudo indique moi ton nom en MP si tu fais autant de compétition que tu veux bien le dire on doit forcément se connaitre !et j'ai raison pour les autres forums, tu as beau creer des pseudos, chaque fois que tes karts apparaissent à vendre tu te fais detruire...Donc tu ne le fais plus.Quand j' ai vendu un kart cela a TOUJOURS été sous mon propre pseudotu vois j'utilise du matos, ce n'est pas parce que je ne sais pas souder avec autant d'aisance que toi (ce qui m'empeche de pouvoir fabriquer) que je ne vois pas les points faibles d'un kartMais tu ne repère même pas un amortisseur de ligne de trait sur un kart. en 2011 j'ai du faire plus de bornes attelées que toi dans toutes tes saisons même quand j'étais en culottes courtes de Là tu t'avances beaucoup.Le musher qui utilisera ce kart se fera peur point barre. Avec une trott il est très facile de participer à l'effort bcp moins avec un kart....Tu n'y connais vraiment rien ! avec un kart bien conçu on aide très facilement ses Chiens !Pour exemple et info : je ne connais pas slrmc mais il n'a pas de chien, et il fabrique pourtant du matos pas mal.....Moi je le connais, il est même inscrit sur mon forum, et pour une fois tu as raison, il fait du très bon matériel certainement le meilleur rapport qualité prix que l'on peut trouver actuellement sur le marcher, mais pour l'instant il ne fabrique des karts que pour au moins quatre ChiensLe but de mes posts, je le redis, est juste de pouvoir empecher qu'un débutant se fasse rouler, ton kart est très joli en finition, mais reste très dangereux.C'est ton point de vue mais si tu veux pratiquer un sport sans risques tu devrais te reconvertir à la belote ou à la pétanque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon juste pour répondre à ta demande de pseudo, je ne me suis jamais caché derriere, tu dois bien être le seul à ne pas savoir qui je suis: Denis-speed donc Denis Delauré - Alaskan Mala Dream.à mes heures perdues je fais un peu de mushing...Si la neige est au rendez-vous je serai à la Puymarod, et la Trans Thuringia cette saison....ps: pour la trott en exemple, tous les proprios trouvent que ça touche bcp trop souvent, mais qu'elle est aisée à souleveret je ne vois pas pourquoi tu supposes que je n'ai pas vu un amortisseur de ligne ????j'insistais sur le fait qu'il soit fixé donc pas de changement facile (sans outil) si changement du nombre de chien, et ensuite, tous les amortos sont gainés parcequ'on sait tous que du sandow veilli tres vite au soleil ou à la pluie.....je voulais attirer l'attention, c'est chose faite, je m'arrêterai donc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Valou a écrit:Bon juste pour répondre à ta demande de pseudo, je ne me suis jamais caché derriere, tu dois bien être le seul à ne pas savoir qui je suis: Denis-speed donc Denis Delauré - Alaskan Mala Dream.à mes heures perdues je fais un peu de mushing...Si la neige est au rendez-vous je serai à la Puymarod, et la Trans Thuringia cette saison....Tiens tiens je croyais que tu ne voulais plus participer aux forums. Alors pourquoi utilises-tu ce pseudo de "Valou" ? avant tu apparaissait sous le pseudo de "Denis-speed"ps: pour la trott en exemple, tous les proprios trouvent que ça touche bcp trop souvent, mais qu'elle est aisée à souleveret je ne vois pas pourquoi tu supposes que je n'ai pas vu un amortisseur de ligne ????j'insistais sur le fait qu'il soit fixé donc pas de changement facile (sans outil) si changement du nombre de chien,Ce kart est prévu pour DEUX Chiens donc pas besoin de changer quoi que ce soit !et ensuite, tous les amortos sont gainés parcequ'on sait tous que du sandow veilli tres vite au soleil ou à la pluie.....Et bien moi justement je préfère voir l'état de mon amortisseur, si le caoutchouc est cuit sous sa gaine de protection tu ne verras rien et il risque de casser sans prévenir.je voulais attirer l'attention, c'est chose faite, je m'arrêterai donc làDommage ça devenait intéressant ! Pour celles et ceux qui ne fréquentent les forums que depuis quelques temps une explication s'impose; l'animosité dont fait preuve"Denis-speed" alias "Valon" vis à vis de moi n'est pas nouvelle, elle date du temps ou j'étais administrateur sur le forum cani-rando, forum dont Denis-speed a été gentiment poussé vers la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 il n'y a aucune animosité....Tu fabriques (par manque d'expé sans doute) du dangereux que tu ne peux vendre qu'à des débutants, et je l'ecrirai à chaque fois. Il n'y a malheureusment rien d'interessant à discuter tech avec des personnes qui ne pratiquent pas....Et pour "mushers" c'est pareil quand on dit la vérité on dérange toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Valou a écrit:il n'y a aucune animosité....Tu fabriques (par manque d'expé sans doute) du dangereux que tu ne peux vendre qu'à des débutants,Là encore tu te trompes il n'y a pas que des débutants qui utilisent mes karts. et je l'ecrirai à chaque fois. Il n'y a malheureusment rien d'interessant à discuter tech avec des personnes qui ne pratiquent pas....Mon pauvre avec ce que tu connais de la technique on ne peux évidemment pas discuter beaucoup avec toi !Et pour "mushers" c'est pareil quand on dit la vérité on dérange toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Vous avez rien de mieux à faire que de vous envoyer des gentillesses à la figure ???D'accord vous pouvez pas vous sentir, eh ben ça c'est votre problème, pas le nôtre !!Pour ce qui est du kart à proprement parler perso je n'ai pas d'avis car:1° pour moi tout ce qui a moins de 4 roues (et encore ...) est un engin étrange et incontrôlable (et je mets dans cette catégorie le traîneau !!), 2° je ne vois pas l'intérêt d'un kart pour un chien (un vélo fait aussi bien l'affaire !) et 3° la question du gain de poids me semble complètement débile vu qu'on parle de mala et qu'en course FFPTC un kart doit faire au minimum 25 kg.Mais bon je ne vous demande pas de polémiquer sur ce que je viens de dire, j'émets juste un avis perso qui n'engage que moi !!Et allez vous battre ailleurs SVP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjourDenis comme Alban, (et les autres bien sur...)c'est par les erreurs et le partage que l'ont apprend.un forum est aussi là pour sa; mais quand la critique n'est plus constructive,c'est une guerre, et la sa n'a plus rien à faire ici.depuis quelque temps sa devient un peut récurent.et de plus en plus de gens quitte le forums pour sa.cela me désole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 A mon petit Denis toujours égal à toi même, beaucoup de vérité mais très peu de tact...Quand est-ce qu'on se fait une bouffe maintenant que je suis dans ton quartier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites