Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon loup est né !

Messages recommandés

Invité
voila aprés un temps qui nous a paru interminable notre loup est né vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu un pourai m'expliquer comment faire pour mettre des photos ! j'ai essayé mais ca na pas marcher !
ca me demande de techarger quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors bienvenue a ton loup
et pour les photos tu devrais trouver des post la dessus
mais fait vite on veux des photosssssssssssssss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img][img][/img][img][/img]

voila les photos !on a enfin reusi a les mettre mais pas sans mal lol!
se sont les photos que j'ai "piquées" sur le site de mon eleveur!
j'attend qu il m'envoi des photos avec mon loup par mail! car la je peux pas vous dire qui est qui !
je pensse que c'est l'un des trois sur photos 2 car c'est les trois petits mal de la portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faudra certainement attendre quelques semaines pour savoir quel ptit loup viendra chez toi, ça ne se décide en général pas les premiers jours.
Ils sont mignons et Izzy est une très jolie chienne tout comme Chase est joli garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
Il te faudra certainement attendre quelques semaines pour savoir quel ptit loup viendra chez toi, ça ne se décide en général pas les premiers jours.
Ils sont mignons et Izzy est une très jolie chienne tout comme Chase est joli garçon


merci pour l'info ! surtout qu'ils on decidé d'en garder un et une femelle aussi.
c'est vrai izzy est magnifique et chase tout aussi beau !
il a le physique qui nous plais le plus !

ses deux prochain mois vont semblés interminable pour l'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ça parait long, je sais bien, mais il faut absolument faire confiance à tes éleveurs, ils sauront te conseiller le chiot qui correspondra le plus à tes attentes, ils vont passer des heures et des heures avec les chiots et les autres chiens, à observer, tester etc... chacun d'entre eux pour pouvoir te conseiller au mieux.
Dis toi aussi que pour eux c'est pas évident du tout certainement de décider qui restera à l'élevage !!
Moi c'est toujours très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ben oui ça parait long, je sais bien, mais il faut absolument faire confiance à tes éleveurs, ils sauront te conseiller le chiot qui correspondra le plus à tes attentes, ils vont passer des heures et des heures avec les chiots et les autres chiens, à observer, tester etc... chacun d'entre eux pour pouvoir te conseiller au mieux.
Dis toi aussi que pour eux c'est pas évident du tout certainement de décider qui restera à l'élevage !!
Moi c'est toujours très long


oui je me doute bien ! j'ai toute confience en notre eleveur
cela fait depuis 2009 qe nous somme en contact reguliérement .
le principal c'est que notre loup soit en bonne santé.

@laeti1304 hihi je les croquerai bien les petites saucisses! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfff que c'est long !!!! No
26 jours aujourd'hui et toujour pas de photo de notre loup !
j'en peu plus je veux voir sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jme rappel que moi aussi j'en pouvais plus de pas avoir de photos!!!! Et après pendant 1 mois on le bombarde des qu'il lève un poil! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila quelques photos des 3 petits males ,mon loup est parmis eux ! mais on ne sais toujour pas lequel !
male "bleu fonce"

male "bleu ciel"

male "vert"


trop mimi les mini loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala on pourra dire ce qu'on veut mais un baby malamute ça restera toujours le plus beau chiot qui soit!!!

Magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait d accord avec toi lj30 !

bon du coup selon les dires de notre eleveur se serai le petit male "bleu fonce" ou le "vert" ! le choix et juste trop dur ! ils sont tellement mignon tout les 3 !
je les veux tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergio a écrit:
perso le bleu foncé me plait bien


a moi aussi mais je dois avouer que j ai eu un réele coup de coeur pour le "vert"

mais je ne sais pas commen ca va se passer car notre eleveur veux en garder un donc le bleu ou le vert et du coup je me demande si il va lui choisir en premier celui qu'il veu ou bien nous laisser le choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem le bleu foncé me plait bien aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince1604 a écrit:
tu l'appel et tu lui dis poliement que tu aimerais celi ci ou celui la et tu veras bien

lol! ben je lui ai envoyer un mail en lui disant qu'ils sont tous beaux mais qu'on a eu un coup de coeur pour le "vert"
donc je pensse que le message est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais carrément aller chez ton éleveur et une fois sur place tu vois lequel tu préfère.
Surtout que ton éleveur doit bien avoir déjà une idée des caractères et du coup te conseiller sur tel ou tel mâle selon ce que tu recherche.
Une photo ça reste pas très objectif quand même !!! flower

nous ce qu'on à fait c'est qu'on à choisi le petit mâle qui est venu nous voire en premier car le mec les surnommés tous "puppy" en attendant de connaitre chaque noms choisi, il à donc mis les mâles à part, il s'est mit derrière nous et les a appelés!!!

Mais à coter de ça le bleu foncé est tout mimi hheeuuuu enfin ils le sont tous gggggrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, c'est à ton éleveur de choisir en premier car il gardera selon les critères de sélection pour son élevage. C'est très difficile de choisir et encore plus pour l'élevage, c'est donc normal que ça lui prenne du temps, avant 6 semaines on ne peut pas choisir...
En plus des critères d'élevage il faut qu'il y ait un réel feeling sinon on ne garde pas, du moins moi je fonctionne comme ça !
Ca ne veut pas dire que celui que tu auras sera moins bien !!!
Patience, patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
Tu sais, c'est à ton éleveur de choisir en premier car il gardera selon les critères de sélection pour son élevage. C'est très difficile de choisir et encore plus pour l'élevage, c'est donc normal que ça lui prenne du temps, avant 6 semaines on ne peut pas choisir...
En plus des critères d'élevage il faut qu'il y ait un réel feeling sinon on ne garde pas, du moins moi je fonctionne comme ça !
Ca ne veut pas dire que celui que tu auras sera moins bien !!!
Patience, patience !


je suis tt a fait dacord avec toi ! mais c'est tellement long cette attente !
je suis exitée comme une puce ! lol!
les chiots vont dans leurs nouvelles famillle a partir des combien de semaines ?
mon eleveur a 2 sites et il y a pas les memes info sur les deux !
sur le premier il est dit qu'ils seron dispo a 8 semaines donc le 30 novembre
et sur le 2éme il dit mi decembre
je n'ose pas lui demander car a force il va me prendre pour une affraid
c'est dingue je me revoi etre comme ca quant j'etai enceinte de mon fils ! a avoir besoin de savoir qu'il va bien tout le temps, et a tout préparer avant le jour J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens perso j'été présente a la mise bas de la maman de mes filles. J'été persuadé que je prendrais la première pépettes que j'ai vu naître, une magnifique petite noire. C'était elle j'en été sur et mon éleveuse m'a dit tu ne peux pas savoir on ne juge pas un chiot de quelques heures. Et elle avait raison tout comme "ofedelweissforever" te le dis de la patience. J'ai arreté mon choix beaucoup plus tard sur les conseils de mon éleveuse et sans te mentir je devais y être 2-3 fois par semaines. Je n'ai jamais choisi cette petite noire (bien que), j'ai d'abord choisi ma grise Kiligwa( ne pensant prendre qu'un seul chien) et mon homme a choisi cette petite noire Etchooka parce que c'est la seule que je lui ai toujours tendu.

Quand on dit un chien pour un maître c'est vrai, j'ai eu raison de faire confiance a mon éleveuse car mon rapport avec Kiligwa a toujours été plus surprenant qu'avec Etchooka même si je ne changerais rien chez aucunes d'elles. Alors patience c'est long mais ça en vaut la peine et je suis entièrement d'accord va voir les chiots chez ton éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila notre eleveur a fait son choix , il garde le petit male "vert" (notre choux-choux )
il nous laisse la priorité pour choisir notre loup sur les deux restant , le petit "bleu fonce" aura le poil long mais est magnifique selon lui !
le petit bleu ciel est pardon de l'expres​sion(le moins beau de la portée )selon l'eleveur !
nous allons aller les voir le samedi 1 décembre cheers et nous ferons notre choix en fonction de notre feeling avec les chiots .
je ne voix pas trés bien comment peut etre un mala a poil long, pour ceux qui en on pouvez vous me mettre des photos ?

voili voilou maintenant encore plus impatiente d'etre au 1 er décembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !

ha oui en effet il y a du poil ! lol!
en tout cas il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
tout dépends si tu veux un chien de compagnie ou d'expo pour le poil sunny

ou de travail Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titia a écrit:
ataneq a écrit:
tout dépends si tu veux un chien de compagnie ou d'expo pour le poil sunny

ou de travail Suspect


alors notre loup sera en premier lieu un chien de compagnie , et qui pourra courir avec moi car toute seule c'est franchement moyen !
pas un chien de travail car c'est notre premier et on y connais rien cani-cross et tout ca !
en suite lorsque nous avon contacter l'eleveur pour le prevenir qu'on etait enfin pret a adopter un mala cheers il nous a "briefer" sur le fait de faire des expo ,et nous a donc transmi sa passion !
donc oui on aurai aimer faire des expo,
mais c'est pas pour sa qu'on voulai un mala a la base .
du moment que notre chien nous plais !
avec mon mari on c'est dit que si avec les deux males rien ne se passai on prendrai une femelle .
on attend donc le 1 er decembre pour la rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir de la photo du "bleu foncé" est-ce que c'est possible de voir que c'est un poil long ? J'ai lu que ça se détectait à la naissance, ou sinon il faut attendre aux environs de 5 semaines pour le voir.

Personnellement je te déconseillerais de prendre le poil long, même si esthétiquement il est beau, c'est vrai que ça a quand même ses inconvénients (ça demande beaucoup plus d'entretien, lors des promenades la moindre ronce ou autre va s'accrocher dedans...), et en plus si jamais tu décides de faire des expos, avec un poil long c'est pas la peine d'y penser ^^ Et si tu cours avec lui on ne sait jamais peut-être tu auras envie un jour d'essayer autre chose... Et le poil long pourrait poser problème...
Après chez le poil long y a aussi des variations dans la longueur du poil, ça peut être juste un peu plus long que la normale ou alors il sera épais et très long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec tous ce qui est dit ayant une louloute poil long !!!!

pour la femelle il faudrait qu'il lui en reste une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grim a écrit:
A partir de la photo du "bleu foncé" est-ce que c'est possible de voir que c'est un poil long ? J'ai lu que ça se détectait à la naissance, ou sinon il faut attendre aux environs de 5 semaines pour le voir.

Personnellement je te déconseillerais de prendre le poil long, même si esthétiquement il est beau, c'est vrai que ça a quand même ses inconvénients (ça demande beaucoup plus d'entretien, lors des promenades la moindre ronce ou autre va s'accrocher dedans...), et en plus si jamais tu décides de faire des expos, avec un poil long c'est pas la peine d'y penser ^^ Et si tu cours avec lui on ne sait jamais peut-être tu auras envie un jour d'essayer autre chose... Et le poil long pourrait poser problème...
Après chez le poil long y a aussi des variations dans la longueur du poil, ça peut être juste un peu plus long que la normale ou alors il sera épais et très long...



les chiot sont maintenant agé de 6 semaines et 11 jours, je n'ai pas de photos plus récente a vous mettre
mais un mail de mon eleveur me dit qu'il ne sera pas "poil long" mais certainement plus long que la norme .
un de ses chien etait pareil etant petit et tout compte fait a l'age adulte il etait normale scratch

pour se qui est des femelles il lui en reste 2 , mais bon on avait choisi un male sur les conseils de l'éleveur car on a deja une chienne croisé fox a la maison .

de toute facon on choisira celui avec lequel on aura le petit "truc" qui fait que...
que l'éleveur avec ses yeux de pro le trouve "le plus beau" "le moins beau" "long" ou "normal" "male" ou "femelle" on l'aimera pareil et se sera notre loup a nous ,donc pour nous se sera le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison, des ke tu véras que le courant passe c ke ce sera celui la, male ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila le grand jour c'est demain cheers
trop préssée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila maska est arrivé a la maison samadi !
nous somme trés heureux , il c'est bien intégré, notre matou a encore un peu de mal mais ca devient bon !
le voyage du retour avec maska a ete un peut mouvementé ! 40 minutes de pleurs et un beau caca bien liquide dans la voiture ! lol! et puis enfin il c'est endormi a mes pieds.
dimanche premiere rencontre avec la neige et oui au reveil le village etait blanc ,un vrai petit fou !
bientot les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...