Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Un mala trop bien éduqué !?

Messages recommandés

Je crois que Taiga est Trop bien éduquée... ou alors elle a décidé de me tourner en bourrique lol!

Ce soir, je suis seule à la maison (oui dans un chalet perdu dans la montagne, pas le moindre voisin, etc....) il fait nuit noire, le vent souffle super fort enfin tout pour psychoter... un vrai scénario de film d'horreur...

Etant un peu trouillarde sur les bords (une vieille peur du noir de petite fille dont j'ai du mal à me défaire mais j'y travaille), j'ai voulu que Taiga vienne se coucher dans la chambre avec moi pour me rassurer alors qu'habituellement, elle n'a pas le droit d'entrer dans les chambres.

Normalement, elle essaie toujours de rentrer malgré l'interdiction... Pour une fois que je voulais qu'elle vienne, elle a passé la tête par la porte, m'a regardée, et est allée se couché dans le couloir... Je me suis levée du lit pour aller la voir, elle a à peine daigné me regarder...

Donc, ou elle a vraiment compris qu'elle n'a pas le droit d'entrer dans la chambre... ou alors elle me fait payer de lui interdire de rentrer...

Je penche quand même pour l'option numéro 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Énorme!
Oui je pense qu'elle se venge! C'est pour toutes les fois ou elle n'a pas pu rentrer!

Mais bon elle veillait quand même de là ou elle était pas de soucis à se faire avec les malamoutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, c'est non...
elle veut juste ne pas être déranger dans sont sommeil
par un patronne qui à peur
lol! lol! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non je suis pas chiante quand j'ai peur lol!

Je sais bien que je crains pas grand chose quand elle est là, d'ailleurs sa présence m'aide beaucoup à pas paniquer totalement dans ce genre de situation... Elle m'a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle veille toujours...

Mais bon, c'est vraiment une très ancienne peur et même si j'ai fait beaucoup de progrès je suis pas encore totalement soignée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...