Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Pourquoi les éleveurs ont une dent contre certains particuliers !!!

Messages recommandés

Et bien moi j'aime bien rire en parlant de chien, je vois pas ou est le problème...
La connerie n'a t'elle pas été créé par l'être humain, pour l'être humain?
Tes chiens sont peut-être plus intelligent que toi, je te laisse seule juge!
Le serpent qui se mort la queue, ouais et je le revendique.
Je te remercie pour ta permission de faire comme je veux!
Non je ne suis pas parole d'évangile, j'ai même jamais lu la bible, sorry!
Merci aussi de clore ce micro-débat, car comme disais l'autre quand on a plus rien a dire il vaut mieux...
Et j'aime mes chiens, c'est pour cela que quand je vois des message comme

Citation :
Rita: Ben oui, on achète moins cher chez un particulier et déjà on cherche un mâle, ça m'écoeure...


cela me révolte. Cela fais marchand de tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, ça vole pas haut tout cela!!!
Laissez tomber, lorsque les oreilles sont fermés, on ne peut rien faire!!
Continue de faire comme tu fais Rita, car quand je vois comment sont les gens à qui tu as vendu un chien, et le relationnel!!! Je les envie!!
Et vive les futurs petits edeilweiss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ataneq, C'est ça du trait...
Et mon plaisir viendra surement un jour, mais pour l'heure c'est plus pour eux que pour moi.
Et toi comment se rendent-ils utiles tes malas? hein?


Tu leur a demandé si ça leur faisait plaisir lol! de tirer et bien sur ils t'ont répondu lol!

Deux de mes malas sont en retraites , elles vont sur leur 10 ans et la plus jeune ben elle fera une portée l'année prochaine car je pense garder un chiot voila sinon elles lézardent toutes la journée geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marchand de tapis, moi ?
Si ça peut te faire plaisir... Au moins j'ai la franchose de dire que si je fais de l'élevage c'est aussi en partie pour faire rentrer un peu d'argent au moment des portées car désolée, j'ai beau être un peu bohême, mes chiens ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche, une meute ça demande un investissement et je n'ai pas, comme toi, la prétention de dire que je peux entretenir mes chiens avec mon salaire puisque je n'en ai pas !

Mon métier c'est éleveur canin et j'en suis fière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles sa y est....
lol!
la grosse différence est le choix de vie.
un particulier à sont salaire pour vivre et faire vivre ses chiens.
un éleveur est "obligé" de faire vivre ces chiens et lui même par sont travail.
et par les temps qui court c'est dur pur tous.

ou est le problème ?
que les particuliers arrête de critiquer et lâche leurs boulot
pour vivre de leurs chiens après on en reparlera.

mais sinon un truc, arrêté de vous cracher dessus comme sa
en plus sa ne fait pas avancer le chmilblique.
de plus sa à toujours exister.
combien d'agriculteur on à coté un autre taf pour survivre ???

ha sinon j'ai 2 paire de gants de boxe à la maison pour la prochaine NE
y à quelqu'un que sa branche. affraid
bon je sort tout seul. kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ataneq: Tu leur a demandé si ça leur faisait plaisir de tirer et bien sur ils t'ont répondu


Tu as déjà vu des attelages?

Citation :
Mon métier c'est éleveur canin et j'en suis fière.


Je n'ai rien contre ton métier, c'est ton choix et tu le fais, j'en suis certain, avec beaucoup de conscience, mais arrête de plaindre que tu tu bouffe les couilles!

Citation :
ha sinon j'ai 2 paire de gants de boxe à la maison pour la prochaine NE


T'as les savates la coquille ey le protège dent qui vont avec? (pour les novices...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan j'ai js vu d'attelage mdr

C'est vraiment au pied du mur qu'on voit le maçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:


ha sinon j'ai 2 paire de gants de boxe à la maison pour la prochaine NE
y à quelqu'un que sa branche. affraid
bon je sort tout seul. kiss


Non si je me souviens bien y'a un autre truc que tu avais ramener et qui etait sympa
lol

sinon les crepes, le rhum c'est suffisant pour la NE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me plains pas et je ne me bouffe pas les couilles, je n'en ai pas !
J'essaie juste de faire prendre conscience que l'éleveur canin c'est pas forcément quelqu'un qui s'enrichit sur le dos de ses chiens. Il y a des éleveurs qui gagnent bien leur vie mais ils ont alors des structures beaucoup plus grandes que les miennes. Certains le font avec passion, d'autres par appat du gain, sans aucun respect des chiens.
Euh, Serge, tes gants j'en veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nan nan j'ai js vu d'attelage mdr


Si tu en as déja vu, tu dois savoir ce qu'est un harnais!

Sais tu quel est le plus grand plaisir pour un animal de meute? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower afro rendeer sunny @ confused I love you Suspect

Citation :
C'est vraiment au pied du mur qu'on voit le maçon


C'est à moi que tu dis ça!

Citation :
J'essaie juste de faire prendre conscience que l'éleveur canin c'est pas forcément quelqu'un qui s'enrichit sur le dos de ses chiens. Il y a des éleveurs qui gagnent bien leur vie mais ils ont alors des structures beaucoup plus grandes que les miennes. Certains le font avec passion, d'autres par appat du gain, sans aucun respect des chiens.


Dis comme cela, je comprends mieux et suis totalement d'accord!

Pour le gants, et si c'est pour moi, désolé, tu n'es pas dans ma catégorie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Citation:
C'est vraiment au pied du mur qu'on voit le maçon


C'est à moi que tu dis ça!"

pourquoi tu es maçon , et quand on enlève la cédille de maçon , ça donne quoi ??? hein!!!! et avecl 'accent italien en plus ,ok je sors!!!!


"Sais tu quel est le plus grand plaisir pour un animal de meute? "
LA chasse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourquoi tu es maçon , et quand on enlève la cédille de maçon , ça donne quoi ??? hein!!!! et avecl 'accent italien en plus ,ok je sors!!!!


Whaou, tu donnes des cours d'humour, ta une grille de tarifs, des références, t'es intermit du spect?

Citation :
LA chasse


Cela en fait parti, c'est pas mal!

Et un harnais t'en as deja vu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Citation :
pourquoi tu es maçon , et quand on enlève la cédille de maçon , ça donne quoi ??? hein!!!! et avecl 'accent italien en plus ,ok je sors!!!!


Whaou, tu donnes des cours d'humour, ta une grille de tarifs, des références, t'es intermit du spect?

Citation :
LA chasse


Cela en fait parti, c'est pas mal!

Et un harnais t'en as deja vu????


envoie moi une au cas ou j'aurais pris les enfants du bon dieu pour des canards sauvages!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et perso j'arrete aussi ici ce post car ça ne m'interesse pas de discuter avec des gens qui pensent avoir la science infuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arrêtes, tu t'enfonces Emmanuel !!


pourquoi, parce atneq prétend que mes chiens ne prennent pas de plaisir?

Citation :
et perso j'arrete aussi ici ce post car ça ne m'interesse pas de discuter avec des gens qui pensent avoir la science infuse!!!!


Prouves moi le contraire, au lieu de tout porter en dérision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les gens qui viennent, agressent sans savoir et quand ils n'ont plus rien à dire s'en vont comme des voleurs...

Pour la petite histoire, mes chiens n'ont aucun contact avec les harnais qui sont rangés à l'intérieur de l'habitation (les harnais sont en tissus et sans boucle acier pouvant provoqués des bruits) touche un harnais et tu verras s'il ne sont pas près à se foutre sur la gueule pour
être sur d'être de la partie. met leur de la bouffe premier choix de l'autre côté et tu verras où ils vont...

J'ai choisi de changer de vie et de lieu d'habitation pour eux.

alors quand j'entends vos foutaises, il vaut mieux qu'il y est cet écran entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
J'aime beaucoup les gens qui viennent, agressent sans savoir et quand ils n'ont plus rien à dire s'en vont comme des voleurs...

Pour la petite histoire, mes chiens n'ont aucun contact avec les harnais qui sont rangés à l'intérieur de l'habitation (les harnais sont en tissus et sans boucle acier pouvant provoqués des bruits) touche un harnais et tu verras s'il ne sont pas près à se foutre sur la gueule pour
être sur d'être de la partie. met leur de la bouffe premier choix de l'autre côté et tu verras où ils vont...

J'ai choisi de changer de vie et de lieu d'habitation pour eux.

alors quand j'entends vos foutaises, il vaut mieux qu'il y est cet écran entre nous.


Emmanuel c'est tes dire qui poussent aux réponses. Peut être une mauvaise interprétation car difficile avec seulement les mots de ce comprendre et j'espère que c'est ça.

Ce n'est pas agir comme des voleurs de quitter une discution qui n'a de fait que de creer de l'aninosité, je te l'ai dit plus haut c'est le serpent qui se mord la queue. Pourquoi ce jeter des mots qui n'auront que de mauvaise repercution autant arreter cette discution.

Je m'attend a voir mes mots tournés en dérision mais c'est bien dommage car dans ces lignes il n'y aucune animosité alors autant passer a autre chose plutot que de se mettre a dos une partie du forum surtout qu'en rencontrant les gens ton avis peut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Emmanuel c'est tes dire qui poussent aux réponses. Peut être une mauvaise interprétation car difficile avec seulement les mots de ce comprendre et j'espère que c'est ça.

Ce n'est pas agir comme des voleurs de quitter une discution qui n'a de fait que de creer de l'aninosité, je te l'ai dit plus haut c'est le serpent qui se mord la queue. Pourquoi ce jeter des mots qui n'auront que de mauvaise repercution autant arreter cette discution.

Je m'attend a voir mes mots tournés en dérision mais c'est bien dommage car dans ces lignes il n'y aucune animosité alors autant passer a autre chose plutot que de se mettre a dos une partie du forum surtout qu'en rencontrant les gens ton avis peut changer


Pourquoi tournerai-je en dérision, des mots aussi bien dit et avec autant de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
et perso j'arrete aussi ici ce post car ça ne m'interesse pas de discuter avec des gens qui pensent avoir la science infuse!!!!


Prouves moi le contraire, au lieu de tout porter en dérision![/quote]

Waouh, en plus il faut te prouver que tu n'as pas la science infuse, parce que tu penses l'avoir ?!!
On ne voudrait pas te descendre te ton nuage, ce serait trop facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé bonhomme, on m'as demandé de respecter les posts et de ne plus m'adresser à toi!
Alors amuses toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors moi perso, je viens pas souvent sur le forum parce que comme certains ou beaucoup, j'ai un mari, une demi-portion, un travail et quelques chiens, ce qui fait un peu beaucoup d'occupations mais quand je viens c'est pour apprendre, partager, découvrir, avoir des nouvelles des uns et des autres, des photos de manamutes, de bibous etc ... mais pas pour me taper 6 à 8 pages de règlement de compte à OK Corral !!
Alors voilà ce sujet a commencé avec un coup de gueule eh ben à la 8ème page, je rajoute le mien parce que ça me chauffe !!
Bref ça sert à rien mais je l'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...