lounoock's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour,voici le nouveau site encore en contruction !!!bonne visite à voushttp://www.lounoock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu t'installes définitivement à PSV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour la saison, pour le moment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Félicitation, c'est cool! Je suis sur que tu vas te faire plaisir et je te dis "Merde" pour que ça soit un bon tremplin pour toi, pour cette saison et pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je t'en prie, c'est sincère!Et puis, Musher des malas pour la ballade, chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Félicitations pour ton superbe site plein d'éclates avec tes chiens et de bonnes choses pour ta saison d'hiver à PSVA bientôtFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 félicitations Guillaume et courage.je croise les doigts pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 As-tu déja passé une saison hivernale en moyenne montagne, Guillaume?Es-tu seul sur cette expérience, ou travail tu avec un autre musher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui et je suis seul ! tu es curieux ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sergio a écrit:félicitations Guillaume et courage.je croise les doigts pour toi.+1, tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je te souhaite de connaitre la réussite et le bonheur dans ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sympa ton site bon continuation.J'aime bien l'explication de Orus hi hi hi en gros un border dans le corps d'un mala :):):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Citation :oui et je suis seul ! tu es curieux ?!!Je sais la curiosité est un vilain défaut et j'en ai d'autresssssss!Comme tu es a 43 kilomètres de ton spot, je me disais que je passerai volontiers te voir, mais je crois que si je te croise un jour, ça va pas le faire...Même si je respect le musher, j'ai un problème avec ta bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Emmanuel a écrit:Citation :oui et je suis seul ! tu es curieux ?!!Je sais la curiosité est un vilain défaut et j'en ai d'autresssssss!Comme tu es a 43 kilomètres de ton spot, je me disais que je passerai volontiers te voir, mais je crois que si je te croise un jour, ça va pas le faire...Même si je respect le musher, j'ai un problème avec ta bouche! MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je t'emmerde bouffonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Emmanuel a écrit:je t'emmerde bouffonne!Je ne t'ai js insulté alors ne m'insulte pas, tu dis dans un autre post que les gens qui non plus rien à dire s'en vont mais toi voila comment tu montres ton intelligence, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Super site et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Citation :Je ne t'ai js insulté alors ne m'insulte pas, tu dis dans un autre post que les gens qui non plus rien à dire s'en vont mais toi voila comment tu montres ton intelligence, chapeau bas Je retire le "je t'emmerde" et m'excuse de n'avoir pas pris de nouvelle de ta maladie.Le clan Breton, quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu te rends compte de ce que tu écris???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je vous remercie pour les soutiens !!Cartons rouges à Emmanuel qui nous montre son incompétence verbale ou incompétence tout court !! Et qui à réussi à pourrir mon post !!Saches que je resterai calme face à ta provocation, cela vaut mieux que d'en venir à la violence, vue ce que je peux faire !!! C'est pour cela mdr d'Ataneq !!Joli petage de plombs quand même !!Mais tu as raison, ne viens pas me voire, je ne mushe qu'avec des vrais mushers !!Ceux qui veulent s'initier avec leurs chiens seront les bienvenus sur mes pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 merci pour l'invitation.pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Citation :Cartons rouges à Emmanuel qui nous montre son incompétence verbale ou incompétence tout court !!Tu parles surement mieux que moi, on ne peut pas être bon partout!Citation :Et qui à réussi à pourrir mon post !!C'est à cause de ma curiosité?Citation :Saches que je resterai calme face à ta provocation, cela vaut mieux que d'en venir à la violence, vue ce que je peux faire !!...Citation :je ne mushe qu'avec des vrais mushers !!Ouais! comme ceux qui sont wanted en Maurienne!J'admire vraiment toute ta modestie qui me glace le sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour l'invitation, Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ton site est superPasse une bonne saison Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Nous ne manquerons surtout pas l'invit bien sur...Longue vie à « Lounoock enterprise » Malheureusement des sportifs dans leur fauteuil mais qui sont de vrais pro sur les forums...Et jaloux en plus...se dévoilent facilement sur ces posts…Par contre m'sieursdames les modos, les insultes devraient être sanctionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 vous allez rester courtoi sur le forum Merci cela m'évitera de supprimer vos messages Ce forum est là pour parler du malamute d'alaska et non pour insulter les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 très sympa le site!!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Nouvelle mise à jour pour la saison été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Salut Guillaume,Ton site est sympa, mais pour une meilleure lisibilité, je ne peux que te conseiller d’augmenter le temps allouer à chaque photo dans les galeries d’images ou a baissé un peu la résolution de tes photos pour la galerie, quitte à en faire un doublon en grosse qualité pour le « on click » A la maison, tout se passe bien, je suis en ADSL avec un très bon débit, mais dans le cas d’ADSL pas très réactif, les images n’ont pas le temps de se mettre en cache qu’on passe déjà à la suivante :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est le cas cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites