cédric03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, voilà je me présente , Cédric j'ai 20 ans , fan de la race des malamutes , je viens d'acquérir par pur passion mon malamute il y'a quelques semaines de cela , voici donc Haïko , juste avant de sortir de l'élevage donc a peine a 8 semaines il faisait 6,5k , maintenant il est âgé de 2 mois et 10 jours et pèse 8k650 je mettrais une photo de lui la semaine prochaine il a tellement grandi ! Voilà pour ce qui est du bien être d'haïko , il a un terrain de 4500m² , et toutes mon attentions le soir en rentrant du boulot et le matin avant de partir , bien entendu , j'ai plutot été de fort caractère au début afin de m'imposer directement pour qu'il comprenne qui est le chef !Et il fera donc ses 1er pas dans la neige aux nouvelle pendant une semaine et une 2 eme semaine en février ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne soirée a tous et a toute Cordialement.Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut et bienvenu Cédric,Qui s'occupe d'haiko entre le matin quand tu pars et le soir quand tu rentres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir , et bien c'est ma femme qui s'occupe de lui la journée , disons qui nous sommes 24h sur 24 avec lui mais nous essayons de passer le plus de temps que possible avec lui mais il accepte bien les moments qu'il passe tous seul à dormir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Des son rappel je commence le dressage , afin de le sociabilité au autres chien le plus vite possible , j'essaie de l'amener à chaque fois que je sors en voiture , chez des amis etcVoilàCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 cédric a écrit:Des son rappel je commence le dressage , bonjour et bienvenus à vous.éducation serait le plus approprié pour un mala tu vas vite le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'Kiligwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bienvenue sur le forumsergio a écrit:cédric a écrit:Des son rappel je commence le dressage , bonjour et bienvenus à vous.éducation serait le plus approprié pour un mala tu vas vite le voir.Heu c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou, bienvenue sur le forum, Winter a hâte de retrouver Haïko à l'éducation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric03 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui, lui aussi , il a vraiment bien grossi ! J'ai fais son rappel le 15 décembre , donc a partir de début janvier , ils vont pouvoir se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdeshurlus 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 http://eco-bat.be/Pedigree/courbe_croissance.pdfcourbe de poids pour une simple indication cédric a écrit:Bonjour, voilà je me présente , Cédric j'ai 20 ans , fan de la race des malamutes , je viens d'acquérir par pur passion mon malamute il y'a quelques semaines de cela , voici donc Haïko , juste avant de sortir de l'élevage donc a peine a 8 semaines il faisait 6,5k , maintenant il est âgé de 2 mois et 10 jours et pèse 8k650 je mettrais une photo de lui la semaine prochaine il a tellement grandi ! Voilà pour ce qui est du bien être d'haïko , il a un terrain de 4500m² , et toutes mon attentions le soir en rentrant du boulot et le matin avant de partir , bien entendu , j'ai plutot été de fort caractère au début afin de m'imposer directement pour qu'il comprenne qui est le chef !Et il fera donc ses 1er pas dans la neige aux nouvelle pendant une semaine et une 2 eme semaine en février ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bonne soirée a tous et a toute Cordialement.Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bienvenue à Haïko ! Nous une des notre s'apelle Haïka ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est beau , très jolie prénom , retour d'une semaine de ski avec Haîko , il était comme un foufou !!!! Il va , normalement ce week end , retrouver Winter avant d'aller au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites