Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédric03

Haïko !

Messages recommandés

Bonjour, voilà je me présente , Cédric j'ai 20 ans , fan de la race des malamutes , je viens d'acquérir par pur passion mon malamute il y'a quelques semaines de cela , voici donc Haïko ,

juste avant de sortir de l'élevage donc a peine a 8 semaines il faisait 6,5k , maintenant il est âgé de 2 mois et 10 jours et pèse 8k650 je mettrais une photo de lui la semaine prochaine il a tellement grandi !

Voilà pour ce qui est du bien être d'haïko , il a un terrain de 4500m² , et toutes mon attentions le soir en rentrant du boulot et le matin avant de partir , bien entendu , j'ai plutot été de fort caractère au début afin de m'imposer directement pour qu'il comprenne qui est le chef !

Et il fera donc ses 1er pas dans la neige aux nouvelle pendant une semaine et une 2 eme semaine en février !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne soirée a tous et a toute

Cordialement.

Cédric

Salut et bienvenu Cédric,

Qui s'occupe d'haiko entre le matin quand tu pars et le soir quand tu rentres?

Bonsoir , et bien c'est ma femme qui s'occupe de lui la journée , disons qui nous sommes 24h sur 24 avec lui mais nous essayons de passer le plus de temps que possible avec lui mais il accepte bien les moments qu'il passe tous seul à dormir :)

Des son rappel je commence le dressage , afin de le sociabilité au autres chien le plus vite possible , j'essaie de l'amener à chaque fois que je sors en voiture , chez des amis etc

Voilà

Cordialement

cédric a écrit:
Des son rappel je commence le dressage ,

bonjour et bienvenus à vous.
éducation serait le plus approprié pour un mala tu vas vite le voir.

Bienvenue sur le forum

sergio a écrit:
cédric a écrit:
Des son rappel je commence le dressage ,

bonjour et bienvenus à vous.
éducation serait le plus approprié pour un mala tu vas vite le voir.

Heu c'est pas faux lol!

Coucou, bienvenue sur le forum, Winter a hâte de retrouver Haïko à l'éducation.... cheers

Oui, lui aussi , il a vraiment bien grossi ! J'ai fais son rappel le 15 décembre , donc a partir de début janvier , ils vont pouvoir se voir !

http://eco-bat.be/Pedigree/courbe_croissance.pdf
courbe de poids pour une simple indication
cédric a écrit:
Bonjour, voilà je me présente , Cédric j'ai 20 ans , fan de la race des malamutes , je viens d'acquérir par pur passion mon malamute il y'a quelques semaines de cela , voici donc Haïko ,

juste avant de sortir de l'élevage donc a peine a 8 semaines il faisait 6,5k , maintenant il est âgé de 2 mois et 10 jours et pèse 8k650 je mettrais une photo de lui la semaine prochaine il a tellement grandi !

Voilà pour ce qui est du bien être d'haïko , il a un terrain de 4500m² , et toutes mon attentions le soir en rentrant du boulot et le matin avant de partir , bien entendu , j'ai plutot été de fort caractère au début afin de m'imposer directement pour qu'il comprenne qui est le chef !

Et il fera donc ses 1er pas dans la neige aux nouvelle pendant une semaine et une 2 eme semaine en février !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne soirée a tous et a toute

Cordialement.

Cédric

C'est beau , très jolie prénom , retour d'une semaine de ski avec Haîko , il était comme un foufou !!!!

Il va , normalement ce week end , retrouver Winter avant d'aller au véto !

• Créer...